Rendez vous dans une agence Caisse d'Épargne

Résolu
Mu - 4 juil. 2010 à 19:58
 Mu - 4 juil. 2010 à 20:11
Bonjour, bonsoir,

J'ai 15 ans et je souhaite me procurer une carte bancaire prépayée à la Caisse d'Épargne. Pour cela, il est impératif de prendre rendez-vous ( avec mes parents, je sais) dans notre agence Caisse d'Épargne. Or, mes parents, clients de la CA ( pour faire plus vite...) sont originaires d'auxerre et doivent donc s'y rendre pour quelque rendez-vous que ce soit concernant leur compte. Qu'en est-il de moi? Ma famille et moi avons déménagé depuis deux ans, je sais que l'agence de mes parents est toujours située sur Auxerre mais est-ce applicable sur ma situation? Ne puis-je pas prendre rendez-vous dans l'agence la plus proche?

D'avance merci.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
4 juil. 2010 à 20:00
Bonjour
C'est aux Parents de décider.
1
Donc aucuna obligation? Nous ne sommes pas obligés de retourner à Auxerre pour rencontrer le banquier de mes parents? Je pose cette question car sur le site internet de la CA, il est demande pour formuler une demande de rendez vous "votre agence".
0
Ou encore "département de votre agence" s'agit il de "notre agence" sur un point de vue géographique ou par rapport à la banque de mes parents?
0