Ma banque me doigt mes sous
Résolu
choupette
-
choupette -
choupette -
Bonjour,
j' ai ferme le compte de ma fille et il y avais des sous j' ais donner un nouveaux ribe pour que l on me le mette sur mon compte le probleme il se sont trompee de compte il on mis sur un autre compte ça dure depuis trois mois et je n' est toujour pas de nouvelle quand je les appele il me dise qu il peuve rien me dire par telephone a par prendre rendez vous j' ai besoin de soutien merci
j' ai ferme le compte de ma fille et il y avais des sous j' ais donner un nouveaux ribe pour que l on me le mette sur mon compte le probleme il se sont trompee de compte il on mis sur un autre compte ça dure depuis trois mois et je n' est toujour pas de nouvelle quand je les appele il me dise qu il peuve rien me dire par telephone a par prendre rendez vous j' ai besoin de soutien merci
A voir également:
- Ma banque me doigt mes sous
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Emetteur banque - Forum chèque
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Vous n'obtiendrez pas de réponse satisfaisante sue ce forum.
Rencontrez une association de défense des consommateurs de type UFC (Union Fédérale des Consommateurs) qui regardera votre dossier et saura vous conseiller.
Car nous avons l'habitude et surtout l'expérience du dialogue avec les gens qui viennent nous voir.
Rencontrez une association de défense des consommateurs de type UFC (Union Fédérale des Consommateurs) qui regardera votre dossier et saura vous conseiller.
Car nous avons l'habitude et surtout l'expérience du dialogue avec les gens qui viennent nous voir.
Salut j'ai travaillé dans la banque et je peux t'assurer qu'ils ont bien de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme toi. Il faut que tu les menaces avec des procédures juridiques et 60 millons de consommateurs. De plus tu passes par le médiateur (tu as normalement ses coordonnées sur le site) et tu demandes à prendre rendez-vous directement avec leur Directeur régional ou départementale. Bien sûr tu fais tout ça par courrier recommandé AR et là ça va les faire bouger.
Bon courage, t'es dans ton plein droit.
PS : saches qu'ils sont responsable de ton argent, s'ils se sont trompés c'est à la banque elle-même de te rembourser
Bon courage, t'es dans ton plein droit.
PS : saches qu'ils sont responsable de ton argent, s'ils se sont trompés c'est à la banque elle-même de te rembourser