Contacter Dominique Delage, MI3?

Résolu
Laura51 - 6 nov. 2009 à 21:15
 Balthazar - 18 juin 2010 à 14:11
Bonjour à tous

Ca fait bientôt 3 mois que j'essai de prendre contact avec Dominique Delage du centre financier de Saint-Denis de la Réunion (la banque postale), cependant, quand je donne son nom on m'indique à faire à courrier par écrit, car cette personne travaille dans un service qui ne prend pas d'appel, (remarquons; un peu comme tout à la banque postale de saint-denis), il s'agit de quelques chose d'important. Une amie qui est au centre financier de Rennes m'a aujourd'hui montré un courrier signer d'un ou d'une Dominique Delage. Ce qui est surprenant, ces qu'il y aurait aussi un/une Dominique Delage au centre financier de Limoges.

Est-ce que ces dominique Delage sont différent ou est-ce la même personne qui change de centre financier régulièrement?
Est-ce que quelqu'un à réussit à avoir contact (peut importe dans qu'elle centre financier) avec Dominique Delage?


Je commence à me demander si cette personne existe...

Merci de vos réponse...

3 réponses

Habitant Toulouse, j'ai aussi affaire à Dominique Delage.
Visiblement la banque postale utilise ce nom dans toutes les régions pour rendre ces employés anonymes. On ne sait pas qui s'adresse à nous.
Et en plus Dominique peut être masculin ou féminin, ils ont du choisir ce prénom pour qu'on ne sache vraiment pas.
Je n'apprécie pas cette volonté de dissimulation. Quand on écrit un courrier, il faut assumer!
3
Ces une personne virtuelle!!!
1
Le centre financier de Grenoble et de Nantes c'est encore Dominique Delage.
Cette personne n'existe pas ... Fuyez!
1