Probleme credit agricole, refus de mastercard

Résolu
vincent69170 -  
 vincent69170 -
Bonjour,
voila il y a 15 jours je me suis fais pirater ma CB et j'ai eu un gros decouvert de 580€ (droit a 250€), cela fais 6 ans que j'ai cette carte c'es la premiere fois que j'ai se genre de découvert, j'ai donc fais oppositions a ma banque et je recois un courrier comme quoi ma carte est arrivé. Je vais la chercher et la surprise au guichet on me dis on ne peut pas vous donner une mastercard, car vous avez eu un rejet de prelevement (a cause du decouvert quand on ma piratez) et la je suis crediteur de 501€ et il ne veulent pas avez vous une idée, et en plus je viens de regarder mon compte et surprisede 500 je suis passez a 450€ aucun prelevement, aucun retrait, rien afficher sur mon compte et 50€ de disparu que puis je faire, je vais peut être changer de banque.
merci a tous
A voir également:

4 réponses

Gérard

50 € qui disparaissent sans qu'il y ait de mouvement !

Là, il faut vraiment que vous demansdiez des explications à votre banque .
3
baltazar

désolé mais il va falloir payer le découvert avant de clôturer le compte mais je vous conseille de quitter le crédit agricole moi j'ai toujours eu des problèmes avec eux et ils ne m'ont jamais soutenu même pour le crédit de mon appart j'ai choisi de changer de banque
1
vincent69170

faites le calcul 501-250-13= 238 et sur mon compte 189€ et sachant que j'ai fais un relevé de compte se matin a 501 et se soir 189 juste les 250et 13 donc sa devrais être a 238 et je vois 189€ est ce possible d'un beugue du serveur sachant que je regarde sur internet vu que j'ai plus de carte lol
0
vincent69170

ben c'es pas de ma faute, mais t'inquiete pas demain j'ai rdv pour une ouverture de compte dans une autre banque
0