Probleme credit agricole, refus de mastercard
Résolu
vincent69170
-
vincent69170 -
vincent69170 -
Bonjour,
voila il y a 15 jours je me suis fais pirater ma CB et j'ai eu un gros decouvert de 580€ (droit a 250€), cela fais 6 ans que j'ai cette carte c'es la premiere fois que j'ai se genre de découvert, j'ai donc fais oppositions a ma banque et je recois un courrier comme quoi ma carte est arrivé. Je vais la chercher et la surprise au guichet on me dis on ne peut pas vous donner une mastercard, car vous avez eu un rejet de prelevement (a cause du decouvert quand on ma piratez) et la je suis crediteur de 501€ et il ne veulent pas avez vous une idée, et en plus je viens de regarder mon compte et surprisede 500 je suis passez a 450€ aucun prelevement, aucun retrait, rien afficher sur mon compte et 50€ de disparu que puis je faire, je vais peut être changer de banque.
merci a tous
voila il y a 15 jours je me suis fais pirater ma CB et j'ai eu un gros decouvert de 580€ (droit a 250€), cela fais 6 ans que j'ai cette carte c'es la premiere fois que j'ai se genre de découvert, j'ai donc fais oppositions a ma banque et je recois un courrier comme quoi ma carte est arrivé. Je vais la chercher et la surprise au guichet on me dis on ne peut pas vous donner une mastercard, car vous avez eu un rejet de prelevement (a cause du decouvert quand on ma piratez) et la je suis crediteur de 501€ et il ne veulent pas avez vous une idée, et en plus je viens de regarder mon compte et surprisede 500 je suis passez a 450€ aucun prelevement, aucun retrait, rien afficher sur mon compte et 50€ de disparu que puis je faire, je vais peut être changer de banque.
merci a tous
A voir également:
- Pourquoi paiement refuse alors que j'ai de l'argent crédit agricole
- Carte bloquée credit agricole - Meilleures réponses
- Paiement refusé credit agricole - Meilleures réponses
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pep credit agricole - Guide
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
4 réponses
50 € qui disparaissent sans qu'il y ait de mouvement !
Là, il faut vraiment que vous demansdiez des explications à votre banque .
Là, il faut vraiment que vous demansdiez des explications à votre banque .
désolé mais il va falloir payer le découvert avant de clôturer le compte mais je vous conseille de quitter le crédit agricole moi j'ai toujours eu des problèmes avec eux et ils ne m'ont jamais soutenu même pour le crédit de mon appart j'ai choisi de changer de banque