Limites d'une procuration

Résolu
Herby - 11 juil. 2010 à 17:49
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 11 juil. 2010 à 18:17
Bonjour,
Je suis en conflit avec mon banquier sur différents sujets. Cela a donné lieu à un fil interminable de courriels avec le directeur de mon agence.
Un membre de ma famille, qui a procuration sur mes comptes, s'est rendu dans cette agence et s'est fait interpeller par le directeur qui s'est dit excédé par mon comportement et l'a chargé de me demander de me calmer en proférant des menaces à mon encontre.
Je ne connais pas encore la teneur exacte de son propos mais je souhaiterais avoir des avis sur la légalité de tels agissements.
Un banquier a-t-il le droit de tenir ce genre de discours à une tierce personne (même si elle a procuration) alors qu'il est tout à fait en mesure de communiquer avec moi ? Cela est-il compatible avec le secret bancaire ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
11 juil. 2010 à 18:17
Bjr
Il n'y a pas de secret bancaire ,puisque cette personne à procuration ,donc au courant de vos comptes .
0