Demande de chéquier

Résolu
taquine2b Messages postés 14 Statut Membre -  
 fabr333 -
Bonjour,
inscrite au ficp, la banque postal refuse de me donner un chéquier. Je suis auto-entrepreneur et pour cela j'ai besoin de matériel (services nettoyage ). existe-il une solution? Merci beaucoup

5 réponses

jennymado Messages postés 242 Statut Membre 68

fiché ficp ne veut pas dire interdit banquaire c est deux choses différentes.
L attribution d une carte et d un chéquier , c est au bon vouloir de la banque .
1
taquine2b Messages postés 14 Statut Membre

hello! ça y est je sort de la banque cela vas peut être ce décanter merci beaucoup. Bonne journée
0
fabr333

etre ficp n est en aucun cas une interdiction banquaire, la banque peut vous refuser un credit ou une carte de credit,mais en aucun cas un chequier.changer de banque . j ai actuellement ce probleme la banque populaire ne vouler me donner ni cheque ni carte ni decouvert,il se font leur propre loie.le c i c ma donner un chequier tout de suite. slts
1
Germain

Vous n'achetez pas du matériel tous les jours, payez vos fournisseurs par LCR ou par virement.
0
taquine2b Messages postés 14 Statut Membre

bonjour germain merci de me répondre aussi rapidement. Il est tout a fait exacte que l'achat du matériel ne ce fait pas tout les jours,mais la quantité n'est pas des moindres,et avec la carte de retrait,je suis limitée. Il faut également savoir que les chantiers sur lesquelles je travail ne me paie pas a jour fixe ( la date de paiement s'effectue entre le 1 et le 15. Bonne journée a vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jennymado Messages postés 242 Statut Membre 68

Bonne chance bonne journée
0