Tarification Caisse Epargne suite perte/vol
Résolu/Fermé
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4 réponses
en fait on peut opposer une carte sans la refabriquer mais c'est vrai que c'est cretin : si on oppose une carte à presque 100% on en recommande une derriere ^^
certains packages assurance prennent en charges les deux , visiblement ce n'est pas le cas de satellys.
D'autres banques laisse au conseiller le soin de facturer/pas facturer/extourner ou non ce genre d'operation, et alors ça depend du client :p
Faut pas etre bourrin non plus. Si vous avez l'assurance perte et vol des moyens de paiement, vous faire repayer derriere la fabrication... Si ça vous arrive tous les 15jours, je dis pas, mais si c'est une fois tout les dix ans... voilà quoi... C'est idiot de se facher avec un client pour 7euros et quelques, surtout si le compte est pas mauvais . Enfin, ce n'est que mon opinion
Trouver une banque qui vous ressemble plus peut etre, avec un conseiller qui pourra vous faire sauter ce genre de frais peu cautionnable.
(pour info dans certains etablissement les demandes d'extournes doivent etre limite remplies en trois exemplaires avec demande expres aupres du directeur qui revient systemetiquement sur les raisons, le client, le pourquoi, le comment, etc. afin de ne rien extourner// Pour 7 ou 8 euros parfois il faut 15 minutes de plaidoyer acharné :X ça explique aussi les "je ne peux rien faire" "on ne peut pas retroceder""ils sont pris automatiquement" que vous entendez parfois)
certains packages assurance prennent en charges les deux , visiblement ce n'est pas le cas de satellys.
D'autres banques laisse au conseiller le soin de facturer/pas facturer/extourner ou non ce genre d'operation, et alors ça depend du client :p
Faut pas etre bourrin non plus. Si vous avez l'assurance perte et vol des moyens de paiement, vous faire repayer derriere la fabrication... Si ça vous arrive tous les 15jours, je dis pas, mais si c'est une fois tout les dix ans... voilà quoi... C'est idiot de se facher avec un client pour 7euros et quelques, surtout si le compte est pas mauvais . Enfin, ce n'est que mon opinion
Trouver une banque qui vous ressemble plus peut etre, avec un conseiller qui pourra vous faire sauter ce genre de frais peu cautionnable.
(pour info dans certains etablissement les demandes d'extournes doivent etre limite remplies en trois exemplaires avec demande expres aupres du directeur qui revient systemetiquement sur les raisons, le client, le pourquoi, le comment, etc. afin de ne rien extourner// Pour 7 ou 8 euros parfois il faut 15 minutes de plaidoyer acharné :X ça explique aussi les "je ne peux rien faire" "on ne peut pas retroceder""ils sont pris automatiquement" que vous entendez parfois)