Livret postal A : calcul des intérêts
Résolu
A voir également:
- Livret postal A : calcul des intérêts
- Livret d'épargne populaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Livret a - Guide
- Livret A, LEP, LDDS : après cette première baisse en août, voici les taux à prévoir lors des semestres à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Calcul sur la totalité : 153.300 euros + interets des années précèdentes capitalisés.
Donc, pour un livret au taquet qui a eu 150 euros d'interets au 31.12.2009, pour les interets 2010 capitalisés au 31.12.2010, calcul sur 15.450 euros aux différents taux de 2010.
Donc, pour un livret au taquet qui a eu 150 euros d'interets au 31.12.2009, pour les interets 2010 capitalisés au 31.12.2010, calcul sur 15.450 euros aux différents taux de 2010.
Gérard a raison contrairement à ce que les gens de la poste ont tendance à dire, ceci pour vendre d'autres produits financiers.
C'est vrai !
On retrouve chaque année par les conseillers de la Banque Postale ces même bruits bidons : en 2009 le LEP en 2010 le livret A .
On enlève tout ce qu'il y a au dessus du maxi légal pour le faire placer sur d'autres produits.
Avec ces gens là on se trouve à la limite du pénal.
J'ai retrouvé en date du 11.04.2010 ce monument sur ce forum :
"Je confirme qu'il y a bien eu un texte de loi. Mon beau-frère est conseiller à la banque postale et à bien reçu l'info également. Ca ne concerne pas seulement les LEP mais aussi les livrets A et les LDD. Tous les clients dépassant les plafond recoivent des courriers actuellement."
Comme on dit ....." ça faut l' faire" !
On retrouve chaque année par les conseillers de la Banque Postale ces même bruits bidons : en 2009 le LEP en 2010 le livret A .
On enlève tout ce qu'il y a au dessus du maxi légal pour le faire placer sur d'autres produits.
Avec ces gens là on se trouve à la limite du pénal.
J'ai retrouvé en date du 11.04.2010 ce monument sur ce forum :
"Je confirme qu'il y a bien eu un texte de loi. Mon beau-frère est conseiller à la banque postale et à bien reçu l'info également. Ca ne concerne pas seulement les LEP mais aussi les livrets A et les LDD. Tous les clients dépassant les plafond recoivent des courriers actuellement."
Comme on dit ....." ça faut l' faire" !
aiglenoir23
Messages postés
400
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
69
20 janv. 2011 à 14:38
20 janv. 2011 à 14:38
Bjr;non ,les intéréts sont en plus .....