Frais CB à la Caisse d'Épargne

Résolu
J.-C. -  
 jab -
Bonjour à tous,

Je suis client à la Caisse d'Épargne et j'ai changé il y a quelques mois de carte bancaire, passant de la Visa Electron à la Visa. J'ai chaque mois un prélèvement ("COTIS FORF ASS JEUNE 18-25") qui a augmenté suite à mon changement de carte. J'en ai aujourd'hui pour 4,65€ par mois.

Ma question est de savoir si cette somme est anormale, si d'autres personnes ayant cette carte payent autant. Une connaissance qui est également client à la Caisse d'Épargne pense que je paye trop, j'aurais aimé avoir l'avis d'un d'entre vous histoire que je sache si je dois aller voir mon conseiller.

Merci à ceux qui m'ont lu et ceux qui me répondront !

2 réponses

artedo38 Messages postés 391 Statut Membre 158

Bonjour,

Egalement à la CE et c'est normal. Mais attention, vous êtes dans la tranche 18-25 ans, et, passé cet âge, vous aurez une augmentation subtantielle.
De toutes façons toutes les banques font la même chose, il y a entente.
Cordialement
3
J.-C.

Bonjour et merci pour votre réponse. Je ne pensais pas en changeant de carte que ces frais allaient autant augmenter (de 3,87€ à 4,65€), j'aurais dû demander les tarifs.

Merci encore !
0
patal34

Bonjour,

Il est normal qu'en changeant de carte, les tarifs augmentent!!

La carte visa est plus chère que l'Electron!!! donc il faut payer plus!!!

C'est comme si tu passer d'une voiture citadine à berline, ce n'es pas la même gamme ni les mêmes avantages!
1
J.-C.

Bonjour, oui c'est sûr que c'est logique de payer un peu plus pour la Visa que pour la Visa Électron. Simplement je me demandais si c'était normal que ce soit à ce point là. Merci pour ta réponse !
0
jab

j'ai également ce truc par contre je paye 4,17€ , et je vais appeler de suite ma banque pour leur dire qu'il faut m'enlever sa.
0