MEDAILLE DU TRAVAIL

Résolu
georges -  
 Ronz -
Bonjour,

J AI 18 ANS DANS UNE ENTREPRISE ET 14 DANS UNE AUTRE JE PEUX DEMANDER LA

MÉDAILLE OU PAS
A voir également:

4 réponses

Ronz

Attention cependant, parfois ils ne donnent qu'une prime si on fait la demande pour 2 médailles du travail en même temps !

Sinon pour la médaille du travail je conseil ce site : http://www.mamedailledutravail.com ils sont rapide et la médaille du travail est de tres bonne qualité, j'en suis tres content !
8
Germain

Vous devriez être en possession des médailles du travail des 20 et 30 ans. Pour cela il faut faire un dossier auprès de votre préfecture (téléphonez pour l'avoir, il n'est pas trop tard). Je précise que les médailles du travail ne donnent lieu à prime qu'à condition que cela soit prévu dans la convention collective de l'entreprise qui vous emploie.
1
Germain

Il me semblait que ma réponse était claire. Je vous ai dit que vous pouvez prétendre à la médaille des 20 et 30 ans, cela signifie qu'il n'est pas nécessaire que ces années soient passées chez le même employeur...
1
georges

ma demande et de savoir s il faut avoir fait les 20 ans dans une ou deux entreprise pour accéder a la demande de médaille du travail merci
0