Délai de clôture livret A banque postale
Résolu/Fermé
A voir également:
- Délai cloture livret a banque postale
- Cloture livret a banque postale - Meilleures réponses
- Cloturer livret a banque postale - Meilleures réponses
- Délai encaissement chèque livret a banque postale - Forum cheques
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum cheques
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
22 réponses
bonsoir,
Je suis conseiller financier à la banque postale et la démarche que vous avez suivie est la bonne. En effet seul le centre financier est habilité à effectuer la clôture de vos livrets a. Certes les delais sont longs (environ 15 jours) mais ne vous inquitez pas ils seront réalisés. La personne que vous avez eu au téléphone n'est pas celle qui est dans le service concerné et ne peut pas réelement vous dire s' ils ont receptionnés ou non les fameux documents. Ne vous inquitez pas ces fermetures auront bien lieu.
Je suis conseiller financier à la banque postale et la démarche que vous avez suivie est la bonne. En effet seul le centre financier est habilité à effectuer la clôture de vos livrets a. Certes les delais sont longs (environ 15 jours) mais ne vous inquitez pas ils seront réalisés. La personne que vous avez eu au téléphone n'est pas celle qui est dans le service concerné et ne peut pas réelement vous dire s' ils ont receptionnés ou non les fameux documents. Ne vous inquitez pas ces fermetures auront bien lieu.
26 nov. 2008 à 11:23
j'attends depuis une semaine les fonds déposés sur mon livret A et le conseiller financier m'annonce plusieurs semaines d'attente encore.
je trouve honteux de devoir attendre plusieurs semaines pour récupérer son argent.
La Poste se fout de nous.
26 nov. 2008 à 11:49