Carte bancaire rechargeable caisse d'épargne

Résolu
sangha - 11 juil. 2010 à 10:07
 slimix - 17 janv. 2011 à 17:29
Bonjour,
je viens d'avoir une carte bancaire rechargeable a la caisse d'épargne une "tribu"
je voudrais acheter sur internet mais il n'y a pas le code de sécurité deriere la carte ou devant.Sur le site de la caisse d'épargne ils disent qu'il faut activer la carte en allan tirer des sous a un distributeur ou chez les commercial qui acceptent les carte bleus.(je ne l'est pas encore fait)Mais je ne voit pas comment on peut avoir le code de sécurité en allant tirer des sous
quelqun peut me dire comment faire ?

3 réponses

Bonjour

Avec une carte Tribu vous ne pouvez pas effectuer d'achat sur internet, ça n'est pas une carte de paiement mais une carte de retrait uniquement.
3
oui que dans les distributeur caisse d'epargne uniquement c fait pour les jeune
0
OK merci bcp origana
0
c simple moi jai 28 ans toi tu doi etre plus jeune je te rassure pour l'activer tu doit obligatoirement retire sur un ditributeur uniquement caisse d'epargne meme jai la visa premier pour l' active jai retire 10 dans un ditributeur ki c trouve l'interieure de la banque la tribut de nojour il propose plus me tu peut ke retire selon tes fon uniquement dans la marque de ta banque maintenent ta les rechargable mastercard ki son bien mieux achat partou et retrai partou elle international internet il prene soi visa master carde americaine express ou certaine carte de credie comme cofinoga don ta carte te permet juste de retire a la caisse d'epargne me bizard kil te propose une tribut ca existe plus a moin ke je me trompe au pire tu tu demande une mastercarde recharchable international et la tu poura tout faire j'espere ke c precie pour toi bonne continuation entention la master carde rechargable et plus cher en cotisatuin a l'anne me ca vaut le cou renseigent toi a ton etabissement
0