BANQUE = ARNAQUE
Résolu/Fermé
A voir également:
- Compte gulliver lcl
- Gulliver lcl - Meilleures réponses
- Délai fermeture compte gulliver - Meilleures réponses
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
19 réponses
Bonjour,
Je viens en réaction à tous ces messages quelque temps après leur édition.
Voilà, je viens moi aussi de souscrire au Gulliver à la naissance de mon neveu.
Sur chaque versement on vous enlève des frais de fonctionnement 4%. Si vous avez placé 1000 euros
en une seule fois le calcul est simplissime. Il est donc logique que vous ayez perdu un peu de votre capital (mais pas 10% sinon vous n'auriez plus que 900 euros!!!).
Seulement, votre banquier a dû vous expliquer aussi que l'assurance-vie est rémunérée àhauteur de 3, 90 %
actuellement. C'est à dire que petit à petit sans que vous touchiez à cet argent il va se bonifier lui-même pour atteindre à nouveau 1000e et même les dépasser largement à l'orée de ses 18 ans. N'ayez crainte donc. Le principe de l'assurance vie est ainsi fait et ce ne sont pas les banquiers qui vous entourloupent, ils appliquent les contrats.
A vous ensuite de décider de souscrire ou pas.
Cordialement
Je viens en réaction à tous ces messages quelque temps après leur édition.
Voilà, je viens moi aussi de souscrire au Gulliver à la naissance de mon neveu.
Sur chaque versement on vous enlève des frais de fonctionnement 4%. Si vous avez placé 1000 euros
en une seule fois le calcul est simplissime. Il est donc logique que vous ayez perdu un peu de votre capital (mais pas 10% sinon vous n'auriez plus que 900 euros!!!).
Seulement, votre banquier a dû vous expliquer aussi que l'assurance-vie est rémunérée àhauteur de 3, 90 %
actuellement. C'est à dire que petit à petit sans que vous touchiez à cet argent il va se bonifier lui-même pour atteindre à nouveau 1000e et même les dépasser largement à l'orée de ses 18 ans. N'ayez crainte donc. Le principe de l'assurance vie est ainsi fait et ce ne sont pas les banquiers qui vous entourloupent, ils appliquent les contrats.
A vous ensuite de décider de souscrire ou pas.
Cordialement