Ma CB ne fonctionne plus.

Résolu
Lily0 - 16 janv. 2011 à 14:46
 Lily0 - 16 janv. 2011 à 15:05
Bonjour,

Comme le titre l'indique ma carte bancaire ne fonctionne plus, en tous cas concernant les achats en ligne.
Je ne peux plus passer de commandes sur Internet.
Je n'ai pas encore essayé "en vrai". Par contre, je peux toujours retirer de l'argent.
Mon solde est positif et je n'ai pas dépassé le montant de paiement autorisé.
Nous sommes dimanche, je ne peux donc pas contacter ma banque avant 2 jours.

Quelqu'un aurait-il une idée de la raison de ce non fonctionnement ?

Merci

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
16 janv. 2011 à 14:50
bonjour

La date de validité est elle dépassée ?
0
Bonjour,

Non elle n'est pas dépassée.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
16 janv. 2011 à 14:52
avez vous essayé sur un seul et même site ou plusieurs ?
0
J'ai tenté sur plusieurs sites.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
16 janv. 2011 à 14:56
Il s'agit d'un blocage de votre carte.
Réessayez plus tard dans la journée.

S'il n'y a pas de résultat, il faudra contacter votre banque.
0
Savez-vous si c'est dû à quelque chose ou si cela peut être seulement un "bug".

Merci pour vos réponses.
0