Services haute fidelite SG sans mon accord

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 contreSG -
bonjour à tous,

ma conseillere m'a apelle pour me proposer le services haute fidelite
(Societe Generale)la semaine derniere en me disant que c'etait gratuit (euh oui la premiere annee pour moi)je lui ai dis par telephone que je n'etais pas interesse.
or aujourd'hui je recois ma carte avec un petit mot:

vous venez de souscrire..bla bla...
debit direct sur votre compte..bla bla

ma conseilliere etant absente pour l'instant elle doit me rapeller mais j'aimerais connaitre le texte de loi pour ce cas de vente forcee de produit financier.
bon semaine a tous

20 réponses

Bonjour,

Je me permets de vous écrire, je suis étudiante et apprentie à la SG, les services haute fidélité sont gratuits et ils servent à récompenser les meilleurs clients, ne vous en faîtes pas, ce n'est pas une escroquerie, au contraire vous aurez des avantages par rapport à d'autres clients qui n'ont bénéficient pas.
Il faut en profiter, je vous invite à lire le détail des avantages dont vous bénéficiez à ce titre là !!!
58
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 20519 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hello,

D'apres ce document
https://www.offre2.societegenerale.fr/liv/EIF/fichier/00008641.pdf

Services haute fidélité
Ensemble d'avantages et de services de banque au quotidien
réservé aux clients détenant au moins 60 000 € d'avoirs à
la Société Générale ou domiciliant des salaires et revenus
mensuels d'au moins 6 000 € sur un compte courant ouvert
à la Société Générale.
Voilà, c'est exactement ce que je cherchais!
Bon boulot... Merci beaucoup.
cela m'interresse de savoir combien c'est la deuxième année....ont me l'a donné aussi sans que le réclame....les conseillers doivent avoir des bonus quand il vende se service aux particuliers....il n'y a pas de petit profit.....