Date échéance prêt : impossible de modifier..
Résolu
A voir également:
- Date échéance prêt : impossible de modifier..
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Lettre de demande de report d'échéance de prêt - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Jm date avis - Forum Justice
4 réponses
C'est un faux problème. Vous avez des revenus mensuels et des échéances mensuelles. Où est le problème ?
Arrangez-vous une fois (une seule fois) pour laisser le montant de l'échéance du prêt principal en fin de mois et votre problème sera réglé.
Pour cela il faut tenir ses comptes.
Arrangez-vous une fois (une seule fois) pour laisser le montant de l'échéance du prêt principal en fin de mois et votre problème sera réglé.
Pour cela il faut tenir ses comptes.
J'ai toujours pensé (à tort peut être) que le mois de dépense du salaire va du 1 er à la fin de mois lorsqu'on est payé le 1 er, et du 10 de M au 10 de M+1 lorsqu'on est payé le dix.
Cela fait à peu prés le même nombre de jours, non ?
Quant à l'assistante sociale je ne vois pas très bien son influence sur une banque. Puisque les échéances doivent être fixées contractuellement.
Les intérêts intercalaires : pouvez-vous expliquer car cela me semble étrange ?
Cela fait à peu prés le même nombre de jours, non ?
Quant à l'assistante sociale je ne vois pas très bien son influence sur une banque. Puisque les échéances doivent être fixées contractuellement.
Les intérêts intercalaires : pouvez-vous expliquer car cela me semble étrange ?
11 mars 2011 à 12:32
La question est de savoir si la banque à le droit de nous refuser le déplacement de l'échéance de quelques jours.
PS : si je me permet de poser une telle question sur le site, c'est que cela est nécessaire. Si ce n'était pas le cas, je m'adresserais à une assistante sociale.
MErci