Vous gagnez 30 millions au euro loto ! Que faites -vous ?
Résolu
A voir également:
- Que faire avec 30 millions d'euros
- 30 k ✓ - Forum Banque et Crédit
- Easy millions ✓ - Forum Consommation
- Peut on donner 1 million d'euros a un ami - Forum Impôts
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
9 réponses
déjà une chose essentielle , je me ferai une belle maison , avec un parc arboré
et je voyagerai chaque année
Et bien j'en profite avec tout ce que cela comporte. Je vais certainement choquer des personnes mais je ne fais pas de dons....car ne sachant pas exactement où va l'argent.
J'achèterais un bien immobilier à ma soeur et lui donnerais une rente à vie.
Ma nièce également;
Près de moi, j'ai quelques couples dans le besoin avec enfant shandicapés, je leur donnerais également.
Et j'emmènerais tout ce petit monde en voyage (pourquoi pas le tour du monde).
Je ferai construire un refuge pour les sans-abris , et contribuerai au resto. du coeur pour une partie.
En ce qui me concerne je ferai le tour du monde plusieurs fois, à la rencontre de cultures différences et de coutumes des îles du Pacifique ...
Peut-être aussi quelques dons à des organismes sérieux, connus .
scientius
.... je partage vos avis ....
Ne croyez-vous pas que quelques cours du soir sur la façon de bien
gérer cette fortune soient recommandés? Certains se sont retrouvés sur la paille .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, si j'avais des sous, je ferais des affaires, mais pour faire des affaires il faut avoir des sous, etc.............
A défaut d'avoir 30 millions d'euros, payez vous pour 3 euros ou pour 0,3 euros, cette chanson de Philippe CLAY, cela vous fera déjà rêver un peu !!!!!
D'abord payer mes crédit que j'ai fait pour les dépenses d'énergie. Donner un peu d'argent à mes enfants et à mon petit fils, me payer un voyage, cela fait 10 ans que je n'ai pas fait un vrai voyage. Donner un peu d'argent à des personnes en difficulté que je chercherai à connaître pour être sûre de ne pas me tromper. Acheter un immeuble pour les déshérités. Et garder le reste pour m'épanouir. J'oubliais, ce n'est pas dans ma nature, mais je sais que certaines associations sont malhonnêtes, je donnerais pour les enfants orphelins ou malades et les personnes âgées, surtout celles qui sont en maison de retraite.
helene
C'est ce que j'ai répondu la 1ère fois d'abord un peu à mes enfants et à mon petit fils. Pour mois un beau voyage. Payez mes crédits d'énergie renouvelable. Donnez à des enfants malades ou orphelins et à des personnes âgées seules en maison de retraite et pour la recherche (n'y croyant pas beaucoup avec tous ces gens qui détournent cet argent) et le rest pour m'épanouir. Acheter un immeuble pour les déshériter.
Helene
En 1er J'achète un bien immobilier à mes filles (ce qu'elles veulent !) et leur remplis leur comptes bancaires. J'aide à la défense des animaux , j'investis dans l'immobilier et ensuite je gère au gré des situations qui se présentent. Mais il est certain que je ne donnerai jamais d'argent liquide ; il est important de savoir à quoi il est concrètement employé
1 million à chacun de mes enfants, une maison au bord de la mer pour la retraite car je continuerai de travailler. Je ferai un don important au resto du coeur.Et pour la premiere fois de ma vie une voiture neuve.Je pense que je donnerai de l'argent à ma famille car je suis généreuse et j'aiderai une de mes amies qui en a bien besoin.Le rêve est encore gratuit.