Jai payer une voiture avec un cheque en blanc

Résolu
chavalo Messages postés 12 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour,
je viens a vous car je suis dans la panade, je acheter un voiture,3000e, j'ai fait une demande de crédit qui je pensez etait accepter , mais a ma surprise refusé car mes revenu sont trop modeste,!!hallucinant,
que fair ,est ce que je risque d'aller en prison? je ne c'est pas quoi fair, je suis perdu je ne suis ni un voleur ni un escrot,et jai besoin de cette voiture pour allez bosser
j attend vos conseil
merci d'avance

6 réponses

Gérard

Le problème annexe réside dans le fait que vous serez mis en situation d'interdiction bancaire d'émettre des chèques par votre banque.
2
Gérard

Votre chèque "en blanc" doit être un chèque "sans provision" dans doute.

Si j'ai bien compris !

Essayez de rencontrer le bénéficiare de celui-ci pour annuler la vente puisqu'en définitive il ne sera pas payé.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Etant donné que votre crédit est refusé ,vous n'etes pas un escroc ,ni un voleur
.
Sauf qu'il va falloir aller bosser à pieds ou en vélo.Il y a également les transports en commun
0
chavalo Messages postés 12 Statut Membre

grand merci pour vos réponses si rapide,jai pensez a faire cela mais je vis dans un bled pommer, et le vendeur na pas l'air de vouloir récupérer le véhicule,il veut etre payé, ce qui est normal, je cherche un crédit mais en vain,il font des pub toute l'année et quand j'ai besoin d'eux "revenu trop modeste"
merci quand mémé de vos réponse, j espère ne pas aller devant un tribunal, et allez en prison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chavalo Messages postés 12 Statut Membre

oui c est ce que je pensez,je ne c'est pas du tout quoi fair,j'ai toujours travailler,je men suis toujours plus ou moins sortit, bien sûr il y a eu des hauts et des bas,pensez -vous que je puisse fair un dossier a la banque de France,méme pour le chèques du véhicule? et dans ce dossier y mettre les dettes dont je n'arrive pas a fair face?
ce n'est pas le faite d'etre FICP qui minquete mais la peur d'etres accuser d'escrot et de voleur et de finir en prison comme un voyou,car dans tout les cas si je ne trouve pas de preteur pour payer ce vehicule de vendeur portera plainte et je serai dans la m...e
0
Gérard

Vous n'êtes ni un escroc ni un voleur, simplement un imprudent.

Essayez de vous arranger avec le vendeur qui de toute façon a un chèque en bois en mains.

Et aussi, on ne jette plus les gens en prison depuis trés longtemps pour un chèque sans provision.
0