Jai payer une voiture avec un cheque en blanc
Résolu
chavalo
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
je viens a vous car je suis dans la panade, je acheter un voiture,3000e, j'ai fait une demande de crédit qui je pensez etait accepter , mais a ma surprise refusé car mes revenu sont trop modeste,!!hallucinant,
que fair ,est ce que je risque d'aller en prison? je ne c'est pas quoi fair, je suis perdu je ne suis ni un voleur ni un escrot,et jai besoin de cette voiture pour allez bosser
j attend vos conseil
merci d'avance
je viens a vous car je suis dans la panade, je acheter un voiture,3000e, j'ai fait une demande de crédit qui je pensez etait accepter , mais a ma surprise refusé car mes revenu sont trop modeste,!!hallucinant,
que fair ,est ce que je risque d'aller en prison? je ne c'est pas quoi fair, je suis perdu je ne suis ni un voleur ni un escrot,et jai besoin de cette voiture pour allez bosser
j attend vos conseil
merci d'avance
A voir également:
- Payer une voiture en chèque normal
- Montant maximum cheque - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Emetteur cheque - Forum chèque
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
6 réponses
Le problème annexe réside dans le fait que vous serez mis en situation d'interdiction bancaire d'émettre des chèques par votre banque.
Votre chèque "en blanc" doit être un chèque "sans provision" dans doute.
Si j'ai bien compris !
Essayez de rencontrer le bénéficiare de celui-ci pour annuler la vente puisqu'en définitive il ne sera pas payé.
Si j'ai bien compris !
Essayez de rencontrer le bénéficiare de celui-ci pour annuler la vente puisqu'en définitive il ne sera pas payé.
Bonjour
Etant donné que votre crédit est refusé ,vous n'etes pas un escroc ,ni un voleur
.
Sauf qu'il va falloir aller bosser à pieds ou en vélo.Il y a également les transports en commun
Etant donné que votre crédit est refusé ,vous n'etes pas un escroc ,ni un voleur
.
Sauf qu'il va falloir aller bosser à pieds ou en vélo.Il y a également les transports en commun
grand merci pour vos réponses si rapide,jai pensez a faire cela mais je vis dans un bled pommer, et le vendeur na pas l'air de vouloir récupérer le véhicule,il veut etre payé, ce qui est normal, je cherche un crédit mais en vain,il font des pub toute l'année et quand j'ai besoin d'eux "revenu trop modeste"
merci quand mémé de vos réponse, j espère ne pas aller devant un tribunal, et allez en prison
merci quand mémé de vos réponse, j espère ne pas aller devant un tribunal, et allez en prison
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c est ce que je pensez,je ne c'est pas du tout quoi fair,j'ai toujours travailler,je men suis toujours plus ou moins sortit, bien sûr il y a eu des hauts et des bas,pensez -vous que je puisse fair un dossier a la banque de France,méme pour le chèques du véhicule? et dans ce dossier y mettre les dettes dont je n'arrive pas a fair face?
ce n'est pas le faite d'etre FICP qui minquete mais la peur d'etres accuser d'escrot et de voleur et de finir en prison comme un voyou,car dans tout les cas si je ne trouve pas de preteur pour payer ce vehicule de vendeur portera plainte et je serai dans la m...e
ce n'est pas le faite d'etre FICP qui minquete mais la peur d'etres accuser d'escrot et de voleur et de finir en prison comme un voyou,car dans tout les cas si je ne trouve pas de preteur pour payer ce vehicule de vendeur portera plainte et je serai dans la m...e