Abus de mon banquier que faire
Résolu
nano61
-
nano61 -
nano61 -
Bonjour, je viens de constater que mon banquier à sans me le demander à virer la somme
de 10000 EUROS à la caisse des artisans sur mon compte qui etait créditeur de 1500Euros
le jour du prélévement je n'ai pas d'autorisation de découvert une facilité de caisse de 1500 Euros occasionnellement mon compte est débiteur de 9000 Euros ce soir.
METTEZ VOUS A VOTRE COMPTE C'EST FORMIDABLE QU'ILS DISAIENT.....
un petit coup de pouce dans ma démarche serait le bien venu Merci
de 10000 EUROS à la caisse des artisans sur mon compte qui etait créditeur de 1500Euros
le jour du prélévement je n'ai pas d'autorisation de découvert une facilité de caisse de 1500 Euros occasionnellement mon compte est débiteur de 9000 Euros ce soir.
METTEZ VOUS A VOTRE COMPTE C'EST FORMIDABLE QU'ILS DISAIENT.....
un petit coup de pouce dans ma démarche serait le bien venu Merci
A voir également:
- Abus de mon banquier que faire
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Abus de confiance - Guide
- Association contre les abus des avocats - Forum Justice
2 réponses
Si vous n'avez pas signé de virement, c'est effectivement incompréhensible. Demandez des explications.
Je me demande si Nano ne parle pas d'un prélèvement et non pas d'un virement...
NANO 61
MERCI POUR LES REPONSES ( Germain-lelfe ....)
mon banquier a reconnu le gros problème et a réussit en 24 heures à me remettre la somme sur mon compte somme prélevée le 7 Février remise le 22 Comment a t'il fait.
De mon coté je lui ai simplement dit que sous 48 heures je faisais la grève de la faim devant
l'agence (bpo) dans une petite commune pas terrible pour l'image de la banque.
MERCI POUR LES REPONSES ( Germain-lelfe ....)
mon banquier a reconnu le gros problème et a réussit en 24 heures à me remettre la somme sur mon compte somme prélevée le 7 Février remise le 22 Comment a t'il fait.
De mon coté je lui ai simplement dit que sous 48 heures je faisais la grève de la faim devant
l'agence (bpo) dans une petite commune pas terrible pour l'image de la banque.