A découvert à la caisse d'épargne

Résolu
Yess13800 Messages postés 3 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je ne sait pas si c'est le bon topic mais j'ai un gros problème. Je suis jeune (20 ans) donc j'ai une carte jeune de limite de 100 euros et je suis à découvert de 20 euros environ ! J'aimerai savoir se que sa fait si je ne remet pas d'argent sur mon compte pendent 6 ou 8 mois ? (je suis en formation non rémunérer donc je n'aurait pas d'argent pendent cette période)
Et si j'atteins la limite de 100 euros, qu'es-que sa risque ?

Svp besoin d'aide c'est vraiment urgent ! Merci à tous ceux qui répondrons !

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Bonjour,

Plus vous attendrez en situation de découvert, plus des frais s'ajouteront. De plus, vous avez certainement un délai maximum pour rembourser un découvert autorisé (voyez votre convention bancaire).

Cordialement
0
Germain
 
Il vaut mieux en effet "taper" 20 euros à votre famille plutôt que de laisser s'accumuler les frais. Le compte risque ensuite d'être soldé par pertes et vous serez fiché Banque de France. Ça ne vaut vraiment pas le coup de laisser pourrir une situation comme celle-ci.
0
Yess13800 Messages postés 3 Statut Membre
 
Oui mais je n'est aucun moyen d'avoir de l'argent, vous penser que je devrait combien aux bout de 6 mois ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
"vous penser que je devrait combien aux bout de 6 mois ?"

Tout dépend des taux appliqués à votre découvert, voyez votre convention bancaire ou directement avec votre banque.

Cordialement
0