A découvert à la caisse d'épargne
Résolu
Yess13800
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je ne sait pas si c'est le bon topic mais j'ai un gros problème. Je suis jeune (20 ans) donc j'ai une carte jeune de limite de 100 euros et je suis à découvert de 20 euros environ ! J'aimerai savoir se que sa fait si je ne remet pas d'argent sur mon compte pendent 6 ou 8 mois ? (je suis en formation non rémunérer donc je n'aurait pas d'argent pendent cette période)
Et si j'atteins la limite de 100 euros, qu'es-que sa risque ?
Svp besoin d'aide c'est vraiment urgent ! Merci à tous ceux qui répondrons !
Et si j'atteins la limite de 100 euros, qu'es-que sa risque ?
Svp besoin d'aide c'est vraiment urgent ! Merci à tous ceux qui répondrons !
A voir également:
- A découvert à la caisse d'épargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
4 réponses
Bonjour,
Plus vous attendrez en situation de découvert, plus des frais s'ajouteront. De plus, vous avez certainement un délai maximum pour rembourser un découvert autorisé (voyez votre convention bancaire).
Cordialement
Plus vous attendrez en situation de découvert, plus des frais s'ajouteront. De plus, vous avez certainement un délai maximum pour rembourser un découvert autorisé (voyez votre convention bancaire).
Cordialement
Il vaut mieux en effet "taper" 20 euros à votre famille plutôt que de laisser s'accumuler les frais. Le compte risque ensuite d'être soldé par pertes et vous serez fiché Banque de France. Ça ne vaut vraiment pas le coup de laisser pourrir une situation comme celle-ci.