Retraite
Résolu
cool
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour, je suis en maladie de longue duré pendant ce temp mon prêt etait renboursé et pris en charge par mon assureur avec mon depart en retraite mon assureur resilie mon assurance pour cause de depart en retraite,je voudrais donc s'avoir a-il le droit de resilier kel est les demarches a faire
je vous remercie
claude
je vous remercie
claude
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
2 réponses
L'assurance couvre la maladie/l'incapacité de travail car dans ce cas, vous n'avez que des revenus de remplacement (plus de salaire ou salaire largement diminué). En prenant votre retraite, que vous soyez en longue maladie ou non, le montant de vos revenus ne change pas. Donc vous devez reprendre le paiement de vos échéances.
La question est : Deviez-vous demander la liquidation de votre retraite ?
La question est : Deviez-vous demander la liquidation de votre retraite ?