Poste Avenir
Résolu
mom
-
mom -
mom -
Bonjour,
Je découvre un prélevement effectué sur mon livret A, J'appelle la source pour savoir ou est parti ce prelevement et au profit de qui ou de quoi?
on me dit que j'ai souscrit en 1993 un CCP SERVICE PLUS qui procede a des prelevement automatique sur mes comptes lorsque ces dernier atteignent une certaine somme....
Depuis 1993, il y a 18ans, il n'y a eu jamais de prelevement, omme repont que ce service n'existe plus..! Alors ou est passé l'argent prélevé sur mon livret A ?
on me repond qu'il faut m'adresser a la CNP assurances...A la CNP on m'assure qu'il n'y a pas de compte a mon nom ???
Comment faire pour recupérer mon argent?
j'ai adressé des mails, des fax sans reponse aucune!
qui peux me dire ce que je dois faire ?
d'avance merci.
Je découvre un prélevement effectué sur mon livret A, J'appelle la source pour savoir ou est parti ce prelevement et au profit de qui ou de quoi?
on me dit que j'ai souscrit en 1993 un CCP SERVICE PLUS qui procede a des prelevement automatique sur mes comptes lorsque ces dernier atteignent une certaine somme....
Depuis 1993, il y a 18ans, il n'y a eu jamais de prelevement, omme repont que ce service n'existe plus..! Alors ou est passé l'argent prélevé sur mon livret A ?
on me repond qu'il faut m'adresser a la CNP assurances...A la CNP on m'assure qu'il n'y a pas de compte a mon nom ???
Comment faire pour recupérer mon argent?
j'ai adressé des mails, des fax sans reponse aucune!
qui peux me dire ce que je dois faire ?
d'avance merci.
Il s'agit d'une somme de 457€.
Merci de ta reponse
la poste m'a creditée la somme prelevée le 16 fevrier dernier.
Il a fallut une dizaine de coup de fil , 6 mails , 2 recommandées et 3 semaines de delais..
Une dame m'a appellée pour m'expliquer et s'excuser ...je trouve que cela va dans le bon sens.
je compte quand meme fermer mon livret A et mon ccp, j'ai besoin de voir la personne qui s'occupe de mon compte, car à la poste il n'y a en face que le mot "conseillé financier" sans nom et sans visage.
Ce forum est une necessité...Bravo!
Choisissez une "vraie" banque et mettez le sujet en "résolu".