Les discussions

Conduite de quad

Bonjour, Combien de centimètres cubes maximum doit avoir un quad si je veux conduire un quad à 16 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
moi

Clio 2 voyant de préchauffage

Bonjour, J ai mon voyant de préchauffage qui s allume quand je suis sur l autoroute vers les 130km/h Quand je roule en agglo tout va bien mais des...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
dany311

Erreur d' adresse à la demande de carte grise

Bonjour, Lors de ma demande de carte grise, il y a eu 1 erreur d' adresse. Je ne recevais rien donc je me suis renseignée un peu partout, puisque l'...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
zachuka

Enlever le gage

Bonsoir je viens de vendre ma voiture et la personne me demande d enlever le gage comment faire pour enlever le gage? et sa prendra combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
gt.55

Vol de ma voiture chez le garagiste

Bonjour, Je me suis fais volèr ma voiture chez le garagiste celle ci a été retrouvé avant 30 jours .puis je récupérer ma voiture ?car l assurance d...

verywell

Certificat d'immatriculation

Bonjour, ma belle sœur à acheté un véhicule en février depuis elle ce bat afin de faire la carte grise elle c'est rendu en préfecture la personne qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
verywell

Faire immatriculer son véhicule a l'étranger

Résolu

Bonjour, Étant luxembourgeois je souhaite faire immatriculer mon véhicule au Luxembourg mais je réside en France et ne sais pas comment procéder ...

Maxime.LU

Permis moto electrique

Bonjour, est ce que j'ai besoin d'un permis pour conduire une moto electrique .Merci d'avance pour votre reponse.

Gaston

Carte grise provisoire ww périmée

Bonjour ma carte grise provisoire en ww est périmée car je ne savais pas que le contrôle technique devait avoir moins de 6 mois alors le temps de fair...

gt.55

Prime à la casse

Bonjour je voudrai savoir si c'est vrai que les remboursements de la prime à la casse sont bloqués depuis le mois de Mai?.

gt.55

Revente de mon véhicule à un professionnel

Résolu

Bonjour, Il y a presque deux mois j'ai acheter une voiture d occasion dans un garage. Sauf que j'ai découvert d important vices cachés sur le véhic...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
verywell

Point de permis stage mais retrait quand meme

Bonjour J ai actuellement passe un stage de permis a point car il m attendait sagement au bureau de poste une lettre en recommande que je me suis ...

cristali

Permis moto pocket

Résolu

Bonjour j'ai 13ans et je veux m'acheter une moto pocket a moins de 50cc .Est ce que j'ai besoin de permis pour conduire une moto pocket. Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
labricole47

Panne après vente clio 1.5 dci

Bonjour, J'ai vendu ma voiture il a y peu de temps. La dame m'a appelé car après 4 jours la voiture est tombée en panne ( fumée sortie du capot et...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Gaston

Carte grise d'un véhicule d'une personne décédé.

Bonjour, Nous avons vendu le véhicule de mon père décédé y a 6 ans, a ma belle soeur l'an passé. Nous avons mit en propriétaire vendeur mon père ,...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
titi561

Vente voiture

Résolu

Bonjour, j ai un véhicule que je veux vendre je veux faire les papiers sur ANTS mais impossible on me dit que je suis pas Le propriétaire du véhicule...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Pateve54

Permis b

Résolu

Bonjour, J'ai mon permis B depuis 1985 puis je conduire une 125 cm3 sans formation en France

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
dany311

Permis de conduire france

Bonjour, Alors voilà j’aimerais que l’on puisse me donner quelques avis svp J'ai passé mon permis de conduire, l’inspectrice ne m’a pas touché les...

Pierrecastor

Vente entre particuliers

Bonjour j'ai vendu un véhicule de décembre 2008 avec 142880 kms le premier août 2018,contrôle technique vierge fait quelques jours avant la vente ave...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
recommand

Cession de véhicules

Bonjour, J ai effectué une cession de véhicules le site ants et elle a été refusé. Je ne sais pas quoi faire car je n ai aucune indication sur le r...

Gaston

Prime à la casse

Bonjour madame, monsieur, J'aimerais savoir si je peux bénéficier d'une prime à la casse pour l'achat d'un véhicule neuf en sachant que celui que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
gt.55

Certificat de non gages

Impossible d’obténorme un certificat de non gage par internet.lorsque je remplis le formulaire la plate-forme répond qu’elle ne connaît pas ce véhicul...

gt.55

Demande de participation

Bonjour, Suite à la vente de mon véhicule à un concessionnaire (pour l'achat d'une voiture neuve), celui-ci me contacte car mon ancien véhicule à 1 ...

Utilisateur anonyme

2pv reçu à 5 min d'écart par le meme agent

Bonjour, J'ai reçu hier 2 pv un pour stationnement gênant et l'autre pour apposition de certificat d'assurance non valide. Le même jour par le meme ...

cristali

J'ai acheté un véhicule, j'attends la carte grise

Bonjour, J'ai acheté un véhicule neuf le 06/09, j'attends la carte grise. Je me suis procuré le n° de l'envoi du courrier lettre expert, il est touj...

Tony

Contestation d'une amende

Bonjour, J'ai reçu une amende pour le motif suivant " stationnement très génant d'un véhicule motorisé sur un trottoir". Or, j'étais simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
xplom

Pv stationnement

Bonjour, Aujourd'hui je rentre chez moi en voiture et les pompiers sont installés avec la grande échelle devant la porte du parking de l'immeuble ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Véhicule comportant un vice caché

Bonjour, Il y a 15 jours j’ai acheter un véhicule à un particulier n’arrivant pas à effectuer le changement de carte grise je suis aller voir la g...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise en danger d autrui

Bonjour, Je voudrais porter plainte contre un conducteur qui a mis en.danger ma vie... Je doublais celui ci par la gauche et il. S est mis à accélér...

dna.factory

L acompte d une voiture est il recuperable en cas

Bonjour, Je vend ma voiture l acheteur venu la voir et il ma confirmer l achat en me donnant un cheque de 200 e en attendant que je passe le ct e...

Camulus

Credit

Bonjour, avec mon ex-conjoint nous avons acheté une voiture et il y a 5 ans, aujourd'hui il a vendu cette voiture payer la moitié du crédit et avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Maxou

Loi sur camping car

Bonjour Je souhaite acheter un camping car. Que doit il avoir pour être en règle. Cordialement

ginto5

Sortie de parking collectif non indiqué

Bonjour à tous. Le 17 septembre en fin de journée, je me gare devant la sortie d'un garage collectif (immeuble HLM) sans aucune signalisation au so...

Pierrecastor

Délit d'alcool et permis probatoire

Bonjour, je suis dans la situation suivante: J'ai eu un accident il y a peu, dans les circonstances où je roulais un peu plus vite que la vitesse a...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accusée de vice-caché!!!

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion (Clio IV) en concession Renault en janvier 2016 (33000 kms, mise en circulation 31/10/2014). ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
sevmel29

Délai de rétractation commande clé voiture en fr

Bonjour, J'ai perdu ma clef voiture Toyota avec l'ensemble émetteur. Toyota m'a fait un devis de 271.56€ que j'ai dû régler de suite pour passer...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Numero de formule du ci

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a demander un certificat de non gage et je voudrais savoir ou se trouve le numero de formule du certicat d immatriculation ...

110 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Eric Roig

Probleme carte grise

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'achetée une voiture d'occasion le 28/09/2017. quand j'ai voulu faire le changement de propriétaire sur la carte grise sur le si...

Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Eric Roig

Rétablir son permis après une expatriation

Bonjour, ayant ma première carte de séjour en 2005 suite a mon mariage j'ai échanger mon permis de conduire B tunisien en permis français juste un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
chiheb94

Echange de permis anglais pour un permis français

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour échanger mon permis Anglais (qui était à l'origine Français) et récupérer mon permis Français s'...

Gaston

Voiture déclassée

Bonjour, Voilà , j'ai commandé une voiture neuve au mois de mars qui devait arriver au plus tard le 20 mai . La livraison à pris du retard du fait ...

gt.55

Permis

Bonjour, J'ai mal passer la 3éme vitesse donc la voiture a fait un bruit et l'inspecteur a freiner alors qu'il ny avait pas de danger vius en pensée...

Afrikarnak

Opel

Bonjour, J'ai acheté en novembre un opel meriva à un petit garage. Aujourd'hui je dois changer la colonne de direction qui est à un prix exorbitant...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Afrikarnak

Ants carte grise

Bonjour Voici le courrier que j’envoie régulièrement au service des cartes grises (ANTS) mais sans avoir gains de cause Je désespère et je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
nashi43

Stationnement devant chez moi

Bonjour, J’aimerai savoir si je peux faire quelque choses contre les gens qui se gare devant le mur de chez moi. J’habite dans une rue de « campagn...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Pierrecastor

Recherche proprietaire de mon ancien vehicule

Bonjour, je recherche mon ancen vehicule de marque renault laguna 1 de couleur bleu immmatricule 486DQS77 la personne qui me la acheter demeure en reg...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Balou

Dénonciation

Bonjour, J'ai été verbalisé 112 pour 110. Ma voiture est classé comme voiture de,société je suis auto entrepreneur. J'ai reçu le PV et l'ai payé ill...

Utilisateur anonyme

Rétractation achat véhicule

bonjours j ai commander un vehicule puis je me suis retracter 4 jours plus tard .aujourd hui je recoit la CARTE GRISE a mon nom , puis un coup d...

Utilisateur anonyme

Kilométrage

Bonjour, Y a t-il une loi qui m'interdit de rouler à 60km/h sur une route à 80km/h? Je sais qu'il ne faut pas gêner la circulation mais comment co...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Convocation en crpc

Bonjour à tous , Voilà je viens vers vous car j aimerai en savoir plus sur la CRPC je vous explique mon cas : Il y a 4 ans j ai été contrôlé pos...

jenpeplu
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 23 421