Les discussions

Voiture

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de faire un auto controle avant le vrai pour voir si rien est defectueux pour un vehicule merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Mysteek

Garagiste: toujours pas de carte grise

Bonsoir, Le 25 juillet dernier j'ai acheté une voiture chez un garagiste. Selon ce qu'on a convenu c'est lui qui devait s'occuper de la carte gris...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Permis de conduire

Bonjour, j ai obtenu mon permis de conduire en 1978, suis je soumis au permis a point, il parait que cela a ete paru au journal officiel par un decr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
folimi

Lrar radar

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a un plus d'un mois un courrier pour un radar de feux rouge. C'était mon fils qui conduisait, et j'ai donc envoyé les pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
folimi

Vente de véhicule entre particuliers

Bonjour, je voudrait avoir votre aide pour mon problème : Voilà j'ai vendu un véhicule le 19 août 2011, le CT est ok pour tout sauf les phare...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
blux

Mon payement par x

Bonjour, j'aurai ime savoir comme faire pour monsieur x me payer se qui me doit

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
gerber1

Pv alors que le vehicule à été vendu.

Bonjour, j'ai recu un pv pour exces de vitesse d'un vehicule que j'ai vendu depuis plus de 2 ANS, malheureusement je n'avais pas déposer en préfec...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
gerber1

Panne au retour de vacances

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un véhicule avant les vacances qui a 100000 km et des mon arriver en vacance le véhicule a commencer a faire un bruit bizarre,...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
loulou

Exces de vitesse a + 50 kilomettre heures

Bonjour, mon mari a eu un exces de vitesse a + 50 kl heures le 1 mai 2011 il a eu 1 suspension permis et confiscation du véhicule moto neuf ! il a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
gerber1

Remboursement carte grise

 Résolu

Bonjour, Je suis un particulier et j'ai vendu un scnénic phase II de 2004 essence 136000 km, ct ok, facture ... dimanche (4/09/11) à un autre partic...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
totophe

Céder un véhicule après perte de carte grise

Bonjour, Je voulais céder à titre gracieux ma voiture à un de mes fils mais je ne retrouve plus la carte grise. Puis-je faire cette opération avec l...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Michel.b75

Duplicata carte grise

Bonjour, j'ai une citroen ds19 millesime 1963, mais je ne suis pas le propretaire et j'ai perdu la carte grise, en plus je suis en italie,je fait l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Michel.b75

Ma concubine a vendu ma voiture

Bonjour, Séparé depuis une semaine de ma concubine je viens d' apprendre qu' elle a vendu notre véhicule alors que mon nom est inscrit sur la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
gerber1

Voiture flashée a paris

Bonjour, mon père à reçu une contravention pour excès de vitesse dans la ville de Paris alors qu'il n'y effectue jamais de déplacement et que nous hab...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
folimi

Vente non faite accompte en main que faire?

Bonjour, j'ai mis en vente mon vehicule en aout,le 25 pour etre plus precis un homme vient voir le vehicule en question et l'achete mais....me dit qu'...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
sam

Récupération de point

Bonjour, je me suis fait flashé le 26/10/10 pour un excès de moins de 20km provoquant un retrait d'un point. J'ai payé cette contravention le 19/11/...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
folimi

Renseignement

Bonjour, j'ai acheter un véhicule en 2010 mais je n'est pas changé la carte grise, j'ai rédigé l'acte de vente qui est donc a mon nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
nautilewarrior

Carte grise gelee en prefecture

Bonjour, , je vous expliquer la situation. voila un matin je m aperçoit qu'on a percuté ma voiture au niveau de la roue avant droite. je contact...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Totlematin

Cadre juridique relatif aux fourgons aménagés

Bonjour, Nous possédons un fourgons aménagés d'une longueur de 5m10. Nous souhaiterions obtenir des renseignements concernant le stationnement de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Totlematin

Arnaque achat de voiture particulier a partic

Bonjour et merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai acheté une voiture 1000 euros mi-aout que j'ai emmené chez mon garagiste pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
gerber1

Garagiste signe a notre place ?

Bonjour, un garagiste qu on ne connaissai pas , prend la voiture pour trouver une panne, nous rend la voiture sans avoir trouver la panne et fait aucu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
manemi12

Casse moteur scenic 2 1.9 dci de 2005

Bonjour, le 13 aout dernier au depart de nos vacances à 280 km de mon domicile, le moteur de mon scenic s'est mis à claquer sinistrement. je me su...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
gerber1

Auto sans assurance

Bonjour, a t on le droit de posséder une voiture non assurée garée dans le parking privatif de son immeuble ? merci pierre

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
gerber1

Vend voiture bx de 1987

 Fermé

Bonjour, si je vend ma voiture dans l état me faut il faire le contrôle technique avant la vente

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
gerber1

Combien de temps peùt on roùller

Bonjour, demain je vais acheter un scooter .. et j aimerais savoir si cela ce passe comme pour les voiture ! si il y a aussi un délai pour refaire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
bbiibii

Achat camping car a l'étranger

 Résolu

Bonjour, quelle sont les démarches administrative dans l'hypothèse ou j'achète un camping car d'occasion en Espagne a un particulier frais de douan...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
babarjo

Probleme garantie batterie de voiture

Bonjour, Nous avons acheté une batterie pour une voiture chez somme batteries a amiens qui vend des batteries neuves et degriffé le 26/05/2011. L...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nemrod18

Flache avec un véhicule pas a lui

Bonjour, voila j'ai été flache avec le véhicule de ma femme mais elle na pas le permis et c pas elle qui conduisais comment je peux faire pour quell...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
niacniac84

Accident où personne n'est responsable ???

Bonjour, Je suis toute jeune conductrice (permis depuis 15 jours) et j'ai eu un accident dont je ne suis pas responsable. Pour éviter un enfant qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nautilewarrior

Remboursement d une voiture moteur hs

Bonjour, j ai vendu une voiture particulier a particulier une voiture a189000 km ,39 jours apres la personne ce retourne contre moi parce que il y a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
durock

Droit sur un parking

Bonjour, peut on être verbalisé pour stationnent gênant sur un parking de supermarché lorsque celui ci est fermé ?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gerber1

Convocation gendarmerie

Bonjour à tous, il y à 5 mois de cela, j'ai vendu un quad de marque Triton Baja, un 300cc totalisant 8000kms. Je l'avais acheter à un garage 6 mois a...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gerber1

Nombre de propriétaires pour un véhicule

Bonsoir , Voila mon " probléme " je dois normalement acheter un véhicule jusque la tout est normal . Sauf que j'ai un doute sur ce que m'as dit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Totlematin

Vente vehicule besoin d'aide urgent

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en train de vendre mon vehicule a ce garage qui est loin de mon domicile, il me demande donc de depose...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
triste

Conduire sur la route a 14 ans.

Bonjour, Bon alors voila je voudrait a 14 ans conduire sur la route, j'ai très très bientot 14 ans et je voudrait savoir se que je pourrais condui...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kevin458

Je dois faire changer mon adresse sur ma

 Résolu

Bonjour, Je dois faire changer mon adresse sur ma Carte Grise. Cela se fait par courrier m'a-t-on dit à la Préfecture de MELUN (S.&M.), mais que d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
choubaka

Conduire sur un parking privé

Bonjour, j ai été arrété par les gendarmes au volant de ma voiture sur mon parking privé. je n ai pas le permis. conduire sans permis sur un pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
^^Marie^^

Papier de vente/ carte grise noms differents.

Bonjour, voila j'ai acheter un vehicule d'occasion a un particulier et donc le certificat de cession est a mon nom et comme le vehicule est pour ma co...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Pierre

206 arnaques et vice cachés.

Bonjour, Bonjour à tous , j'ai trouver un boulot et je n'avais pas de voiture , j'ai du donc en acheter une en urgence , j'ai acheter une 206 à un a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
djipet

Suspention du permis

Bonjour, jai une question je me sui fai arete pour alcolemie .le policier ma di que javai que 5 point mais 4 jour apres jai ressu une suspenstion de p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
nautilewarrior

Nom propriétaire sur carte grise

Bonjour, Je suis très étonnée par ma nouvelle carte grise. Su la précédente le nom qui figurait était Monsieur et (ou) Madame. Aujourd'hui Monsie...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
nautilewarrior

Amende erronée

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai été verbalisé pour excès de vitesse en voiture le 30/10/10. (79km/h pour 50 km/h) Sur la contravention, la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
milouuf

Radar de feu rouge, contestation

Bonjour, J'ai déjà posté dans le Forum mais je me suis trompée et j'ai mis mon message dans le forum consommation, excusez-moi de recommencer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
bmppp

Code

Bonjour, je passes mon permis en coduite accompagné, je viens d'avoir le code la veille de mes dix sept ans ,est-il obligatoire d'avoir 1 an de cond...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
duncanben

Conduite supervisée

Bonjour, commençant la conduite supervisée dans quelques jours, pouvez vous me dire si durant les 2h avec l'auto école, l'accompagnateur devra ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ottavia

Permis

Bonjour, ayant obtenus mon permis de conduire en 1989, ais-je un permis B ou un permis à points?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
folimi

Carte grise mr ou mme : 1 ou 2 signatures

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu ma 2ième voiture (facture à mon nom, payée par crédit sur mon compte). Mais le problème ai que mon acheteur ne peut pas faire im...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
gerber1

Contrôle technique pour carte grise

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. J'ai acheté un véhicule le 1er mars 2010 avec le contrôle technique ok réaliser par l'ancien proprié...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nemrod18

Probleme clio 3

Bonjour, J'ai acheté une clio 3 en décembre 2008 chez un concessionnaire renault 32 000Km, aujourd'hui elle en a 110000 et le moteur est mort (a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
titclio3

Attente réponse du permis.

 Fermé

Bonjour, j'ai passé mon permis lundi 29 Aout à 13h30 dans les Bouches du Rhône, et depuis je n'ai eu aucune réponse si je l'ai eu ou non. Cela m'inqui...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Emeline
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 23 125