Les discussions

5 points au lieu de 7 sur mon permis

Bonjour, Je me suis fais arrêter par la gendarmerie vendredi dernier pour avoir grillé un feu rouge et lors de la verbalisation, le gendarme m' a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
*guss*

Pare brise arrière cassé

Bonjour, Bonjour, Le pare brise arrière vient de ce cassé a cause d'un verrin qui a laché sur une opel vectra. aujourd'hui l'assurance est fermée ...

GrandCaribou

Délai changement carte grise

Bonjour, j'ai acheté la voiture d'un ami mais j'ai laissé passé le délai légal pour changer la carte grise et maintenant je veux revendre cette voit...

^^Marie^^

Voiture inondé sur la route

Bonjour, Bon gros soucis ! tout ta leur je parté d'Arles et la route complètement inondé et en passant tout doucement ben j'ai de l'eau qui est re...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Jon13

Controle technique et vente de véhicule de mo

Bonjour, j'achete un vehicule d'occasion dont la premiere immatriculation est du 27 octobre 2011. Ce vehicule est quasi neuf 259KM faut-il demander...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jason37

L'acquéreur demande annulation de vente

Bonjour, J'ai vendu ma voiture à un particulier, en précisant sur l'annonce que le CT était à faire, après quelques réparations (pneus, freins...). ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
GrandCaribou

Probleme le lendemain de ma vente de mon vehi

Bonjour, je suis un vendeur particulier qui a vendu un vehicule controle technique ok.......pas de probleme a ma connaissance .......le HIC c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nemrod18

Changement d'une pièce sans accord !!!

Bonjour, Suite à un accident de voiture dont je n'étais pas en tort mon assureur m'a donné le nom d'un garagiste ou déposer ma voiture pour les répa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nemrod18

Accident de voiture

Bonjour, j habite l oise j ai acheter un voiture dans le nord a un particulier une c5 hdi 1.6 vtr annee 2009 avec 28000k j ai passer la nuit chez mes ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
GrandCaribou

Amende pour defaut de carte grise

Bonjour, j'ai acheté mon premier véhicule en 2007,pour des raison d'assurance ma belle soeur m'a dit de mette la carte grise a son nom. Ne sachan...

gerber1

Achat dester neuf

bonsoir jai achetee un dester ho mois de juin 2011 aujoud hui probleme de boite a vitesse que faire

nemrod18

Automobile

Bonjour, je veux vendre ma voiture de 20 ans sans controle technique dois-je le signaler sur la carte grise et le certificat de vente.merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
mdp174

Perte du permi de conduire

Bonjour, je n'ai plus de point sur mon Permi (il est annuler). Quelle est la demarche suivre pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
GrandCaribou

Retrait de points pendant le permis probatoir

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans combien de temps vais-je récupérer mes points sachant que lors de ma 1ere verbalisation pour excés de vitesse j'étais...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
price

Immatriculation avant la date de livraison ?

Bonjour, Mon concessionnaire vient de me stipuler qu'il voulait immatriculer mon véhicule neuf commander le 27/09/2011 en décembre 2011 alors q...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
foo

Achat voiture avec ct datant de plus de 6mois

Bonjour, je viens d acheter une voiture d' occasion ce soir 2nov . CT OK d apres le vendeur . je viens de me rendre compte que ce fameux controle da...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
angelsam

Permis espagnol, j'habite en france

Bonjour, je suis espagnol et j'ai un permis espagnol. Depuis 4ans j'habite en France et là je reçois un PV avec 90€ d'amende et 3points en moins (j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Lentz

Déçue par l'achat de ma c4 chez citroën

Bonjour, proprrietaire d'une Citroën, C4 picasso depuis une mois et 2 jours, je suis déçus car plusieurs soucis éléctronique ont étaient rémarqués...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
GrandCaribou

Sos achat voiture importer

Bonjour, je shouaite acheter une voiture chez un mandataire,cela fais 6 moi qu il s en sert mais n a pas de carte grise??il me dit que s es normale ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
samibri

Pv contesté suite à une erreur sur la marque

Bonjour, Au mois de février dernier, j'ai été verbalisée pour excès de vitesse. J'ai reconnu l'infraction mais par la suite, je me suis aperçue que...

*guss*

Accident de voiture en tort, mais pas tant.

Bonjour, Je me permet de vous écrire sur ce forum, car savoir quelques détails. Je vous explique. J'ai eu un accident de voiture hier soir, nous...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Alexounet83

Demande de carte grise

Bonjour, l'on vient de me donner un scooter datant de 2006 déjà immatriculé. Mais je ne sais pas trop ce qu' il faut faire. Il me faut surement une ...

*guss*

Perte du certificat provisoire du permis

Bonjour, Suite à un grand rangement de mon bureau et de ma chambre, je n'arrive plus à remettre la main sur mon certificat du permis de conduire, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Hippo

Confiscation de la carte grise par un expert

Résolu

Bonjour, j'ai amené mon véhicule en carrosserie pour vendalisme,la carrosserie rayé et le rétro droit cassé.La carrosserie impécable,suite à la visite...

papillyondod

Elevement d'epave

Bonjour, je voudrai faire enlevée ma voiture qui viens d'etre vendalisé, le soucis c que je n'est plus de carte grise et aucun papier comment p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
gerber1

Arnaque

Fermé

Bonjour, j'ai acheté une mercedes classe A a un particulier il y a environ 2 mois 2000 euros. sur l'annonce il disait que la voiture roule trés ...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Jean124

Permis de conduire

Résolu

Bonjour, si on a eu notre permis avant 1992 est ce que on peu nous retiter des points?

GrandCaribou

Devenir vendeur automobile

Bonsoir, Voila je vous explique j'a eu mon Bac pro System Electronique et Numérique en juin dernier et depuis je fait des petit taf en CCD dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
nemrod18

Contravention de stationnement

Bonjour, j'ai eu un pv de stationnement a nantes le 15 septembre 2011 a 22h sur un trottoir ,et je n'étais pas le seul , et cela pour se rendre a une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
tripleimpos

Carte grise - controle technique

Bonjour, Je viens de vendre ma voiture ce jour SAMEDI 29/10/2011. Le controle technique a été passé le 30/04/2011, et valable donc juqu'au 30/10/201...

Jean124

Mégane 2 cc 1.9 dci 120 cv

Résolu

Bonjour, Le 20/10/2011 je vené d'acheter une mégane 2 cc 1.9 DCI 120cv avec un controle technique vierge daté du 11/10/2011,mais le 27/10/2011 la ...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
vivi62150

Prise électrique obligatoire avec attelage?

Bonjour, Je souhaite installer un attelage sur ma voiture exculsivement pour y mettre un porte-vélo.(La monte d'un porte vélo n'est pas possible s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jean124

Pas de dossier de non gage

Bonjour, jessaie de faire le certificat de non gage sur le net mais impossible il me dit qu'il ny a aucun dossier a ce nom!!!!

gerber1

Certificat de non gage

Bonjour, j'ai acheté une voiture le 21 09 2011 et je n'ai pas encore changé la carte grise car je ne roule pas avec alors je voudrais savoir si mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
GrandCaribou

Contravention / contestation !

Résolu

Bonsoir . J' ai reçus ce matin une contravention concernant un excès de vitesse sur autoroute A9 entre Narbonne et Perpignan . Flas...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jmp59

Achat de scooter chez pegeot

Bonjour, j'ai acheté un scooter chez peugeot c'est un 50cm3 ,garantie 2 ans, mais quand j'ai demandé un papiers pour justifier la garantie de 2 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
GrandCaribou

Réclamation acheteur le lendemain de la vente

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma voiture (jeudi), une Peugeot 106 essence de 1996 avec 140 000 kilomètres. Le contrôle technique a été fait un mois av...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Greg61

Comment démonter vanne egr clio 1.5 dci 2007

Bonjour ! Voiçi un petit tuto pour vous expliquer comment démonter la vanne egr sur votre clio 1.5 dci 2007 . Voici les images pour vous montrer ou se...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
*guss*

Voiture sans permis

Bonjour, j ai acheter le mois dernier une voiture sans permis elle a fonctionner la 1 semaine et depuis je n est que des problemes avec la encore je...

BarbieTM

Ammende suite accident

Bonjour, j'ai étais victime d'une perte de contrôle de mon véhicule le 18/10/11 sur l'autoroute. j'ai taper la glissière. les gentils gendarmes son...

kwyky40

Oubli permis

Bonjour, Dans les deux jours qui viennent, je vais devoir conduire sans mon permis que j'ai oublié chez moi, à 1000km de là où je suis en ce mom...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
nemrod18

Vice cache sur vehicule d occassion

Bonjour, je viens d acheter une voiture d occassion a un particulier il y a environ 3 semaines ,soit disant que cette voiture n avait aucun frais a ...

vins.93

Achat d'un scooter que je ne peut pas immatri

Bonjour, J'ai acheter un scooter 50 cm2 pour mon fils le 09/07/2009. La loi de l'obligation d immatriculation a tous les deux roue étant passée le 01...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gerber1

Vendre avec ct de l'ancien proprietaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter mon vehicule il y a deux mois ac le controle technique, j'ai fais la carte grise et souhaite le revendre; le controle techniq...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
GrandCaribou

Litige voiture neuve

Bonjour, nous avons commandés une seat altea 1.6 tdi pulsion(serie speciale) le 20 octobre avec reprise de mon ancien vehicule nous avons signés ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
GrandCaribou

Vente voiture sans permis

Bonjour, je souhaite ma voiture sans permis leur mécanique étant assez fragile je voudrais savoir si j'ai besoin de faire quelque chose(révision...) s...

timo

Bris de glace

Bonjour, Voilà, j'ai eu un accident de voiture, le garage m'a prêté une voiture. Lors du prêt j'ai eu un bris de glace sur mon parking. Est-ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gerber1

Examen du code de la route

Résolu

Bonjour, je viens d' obtenir mon code de la route,je voudrais changer d' auto-ecole car mon contrat est expiré .A qui je doit payer mes frais de trans...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
GrandCaribou

Vente voiture

Bonjour, Nous avons vendu une voiture il y a 10 jours a une personne qui est venue la voir de nuit et qui ne c'est pas attardée a regarder le moteur...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pititenouette

Achat vehicule occasion gros probleme embraya

Bonjour, voila je viens d'acheter une 205 le 30/09/2011 avec le contrôle technique ok avec juste quelques petits problèmes énoncé mais pas de contre v...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
micro
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 23 421