Les discussions

Cession de véhicule, impact sur la titularité cg

Bonjour ! Quel impact la déclaration de cession seule, donc envoyée à la préfecture par le vendeur, a t-elle sur la titularité du certificat d'imma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
verywell

Véhicule gagé

Bonjour , pas besoin de commentaire inutile . J’ai acheté une voiture gagée je peux pas faire la carte grise , je voudrais savoir si il y avait une so...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
GKLONE

Vente d'un véhicule avec carte grise non changée

Bonjour, moi j'ai un problème j'ai obtenu un véhicule en 2017 je n'ai pas fait le changement de carte grise comme je me servait pas du véhicule ce véh...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
verywell

Suspension de permis

Bonjour, Suite à une suspension de permis de 4 mois je n’ai toujours pas passé le test psychotechnique ni la visite médicale j’ai fait que le stage....

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gt.55

Que doit je faire pour un vice caché

bonjour, j'ai fait récemment l'achat d'un véhicule Koleos le 14 juillet 2018 . le 23 juillet 2018 la voiture me tombe en panne . je la remorque che...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
cristali

Amende france

Bonjour J’ai reçu 5 amendes forfaitaires majorés ce vendredi avec des dates différentes à partir de 09/12/2016 mais j’ai jamais eu une véhicule jusq...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ginto5

Problème carte grise

Bonjour, ça fait déjà un an que j’ai acheter ma voiture à un particulier . Et cela fait un an que je n’arrive pas à faire ma carte grise. Sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Gaston

Chèques de caution

Bonjour, j ai commander une voiture citroen qui devait etre livrable le 30 juillet 2018 et j ai fait un cheques de caution a la reservation de 1000 eu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
oasisbetty

Passe le permis

Bonjour, J'ai une question vis à vis de mon passage de permi de conduire, j'ai arreter d'aller à mon auto école pendant un long moment et la j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Sloggie

Permis de conduire infos

Bonjour, J'ai obtenu mon permis de conduire dans les dom à à quelques jours de mon départ pr la métropole. Comment je dois faire pr la demande. et s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Gaston

Pneu qui tremble

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais avoir votre avis quand je suivais mon compagnon en voiture j ai remarquer que un des pneu arrière quand il roule il tremble je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Komar

Certificat de non gage détaillé

Bonjour à tous, voilà je suis un peu embêtée , je vends ma voiture samedi , et à ma grande surprise , lorsque j’ai voulu faire le certificat de non ga...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Mehd9i8oi

Où faire la demande de certificat (algérie)

Bonjour, svp ou je trouve le site pour faire une demande une certaficat ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
JiGéGé

Problème de carte grise avec ants

Bonsoir, J'ai un souci depuis plusieurs mois avec une demande de carte grise pour un véhicule acheté d'occasion : lors de la vente, le vendeur s'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
vero44

Amende place handicapée

Bonjour, Je me suis faite verbaliser sur un emplacement de place handicapé sur le parking d'intermarché alors que ma carte était bien dans le véhicul...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
contrariness

Weeckend à paris

bonjour, dans la vienne et je dois me rendre à paris vers le 25 aout ,je possède une voiture diesel récente sortie en avril 2018 ai je besoin une vig...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
dna.factory

Permis

 Résolu

Bonjour, Mon amie c fait retirer sont permis de conduire pour une durée de 4 mois pour alcool au volant faut il qu'il fasse une prise de sang et un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
gt.55

Contacter un expert pour vice caché

Bonjour, je vient d'acheter une voiture d'occasion Peugeot 206 cylindré 1587 à un particulier sachant que sur le certificat de cession le vendeur ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
gt.55

Amendes en italie

Bonjour, Je viens d'avoir un pv de stationnement à la plage de badesi (Sardaigne) alors que j'avais mis le ticket sur le pare-brise. Mais le problém...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
GeorgesCampigli

Contrôle technique d'un motorhome belge à l'étr ?

Bonjour, Nous comptons faire un long voyage avec notre motorhome immatriculé en Belgique mais comment faire pour le contrôle technique quand celui-c...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Judge_DT

Suspension de permis

Bonjour, voilà j'ai eu une suspension de permis pour 4 mois et 15 jours suite à l'alcool. J'ai passé la visite médicale devant la commission. Normale...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Gaston

Pneus de tailles différentes

Bonjour, Afin de prendre rdv pour changer mes pneus arrières je vérifie la taille de mes pneus et me rends compte que les pneus avants ne sont pas d...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
cristali

Achat d'une voiture via un crédit pour une voiture

Bonjour, Voilà en quelque mot j ai fait un crédit au garage pour une voiture de 6000€ entre trop j'ai perdu mon emploi dans lincapassiter à payer ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis..... amende pour excès de vitesse

Salut à tous. Amende reçue... flashé à plus de 20kmh au dessus de la limite..... Je cherche un système assez simple en ligne pour contester, ou d...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Pierrecastor

Accusation de vice caché

Bonjour, nous avons cédé début avril 2018 une moto 50cc qui présentait une panne. Elle démarrait mais ne roulait pas. Le véhicule ne servant plus nous...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Moteur cassé

Bonjour, J'ai acheté une voiture début janvier à un professionnel. J'ai aussi pris une extension de garantie d'un an. Le moteur de la voiture vient ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Amende téléphone au volant

Bonjour, Je suis chauffeur poid lourd. Mon entreprise m a dénoncé pour une amende auprès de la gendarmerie pour une contravention de possession d'u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
gt.55

Interprétation d'un procès verbal de contrôle tech

 Résolu

Bonjour, Suite à mon dernier contrôle technique il a été constaté une défaillance sur mon véhicule pour laquelle j'ai été contraint de faire le re...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
FzP

Restriction de circulation pour vehicule de collec

Puis-je circuler dans paris avec un véhicule de collection de 1971

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
dna.factory

Raté la conduite

Bonjour, je suis née le 240880 j ai 39 heures de conduite et le code depuis juin 2015 j ai loupé deux fois ma conduite que dois je faire pour rouler a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Gaston

Amende stationnement parking auchan

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une amende de 35 euros pour un stationnement sur le parking d'Auchan à Louvres 95 : Stationnement irrégulier en agglo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
alexisl12

Ants problème carte grise

Je souhaiterais connaître les démarches à suivre pour porter plainte contre le site de l'ANTS pour non délivrance de carte depuis janvier 2018. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
gt.55

Bougie prechauffage qui ne s'allume pas

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières concernant le voyant des bougies de prechauffage sur une Renault clio dci 2 qui ne s'allument pas lors du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Permis de conduire etranger

Bonjour je m'appelle Andrea. Est-ce que c'est possible d'echanger un permis de conduire etranger en france

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Sarah

Récupération acompte

Bonjour, J'ai signé une promesse de vente avec un autre particulier pour l'achat d'un véhicule d'occasion et j'ai alors versé un acompte. Le véh...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

5 ans de code sans passer l'epreuve du permis

Bonjour, ma fille a eu son code le 23 juillet 2013 "conduite accompagné " elle a effectué des heures de conduite avec l'auto école de Marseille et a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Komar

Cherche acheteur

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment vendre mon véhicule C3, année 2017 équipé de double commande? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Waankh

Option radar recu- facturée

Bonjour, Ayant repère une clio neuve par le biais d’une petite annonce, je me déplace en concession. L’annonce et l’affichage sur la voiture mentionne...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Komar

Achat d'une voiture appres avoir été en loa

Bonjour, J'ai acheté la voiture que je l'ai depuis 1 an en LOA, est que je doit changer de carte grise?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
contrariness

Carte grise,contrôle technique et voiture en panne

Bonjour, Je dois refaire ma carte grise et pour cela j'ai besoin de faire un contrôle technique à ma voiture. Le problème c'est qu'elle est en pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
cristali

Vente de véhicule occcasion

bonjour, je n'arrive pas à obtenir certificat de cession véhicule occasion ne peut pas ne connecter car pas recu mail indentifiant .

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
gt.55

Accident sans carte grise

Bonjour, Tout d’abord je voudrais dire que Je viens sur ce forum pour tenter de trouver une issue à ma situation. Les commentaires désobligeants du s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
verywell

Véhicule à mon nomais pas à moi.... à l aide!

Bonjour, Une personne à acheté un véhicule avec mon nom et mon adresse mais celui ci ne m appartient pas. Le véhicule est abandonné sur un parking p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Caly

Carte grise non valide

Bonjour, il à 2ans j'ai acheter une voiture, la carte grise au nom du propriétaire etc... mais le problème, c'est que la carte et un duplicata non ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stationnement d'un voisin

Bonjour, je viens vers vous car notre rue très étroite avec trottoir et mon voisin possède deux véhicule plus ces enfants et quand il vienne se gare...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
JiGéGé

Carte stationnement - france

bonjour je viens de recevoir que je pouvais bénéficier de la carte cmi pour les transports magasins files d attente ect mais que celle pour le statio...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Thordendall

Moto acheté neuve compteur km hs

Bonjour, A la sortie de la concession environ 500 m après je me suis aperçu que le compteur de vitesses ne marche pas tout comme le cumul des kilomèt...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Certificat de cession d'un véhicule

Bonjour. Je viens de vendre ma voiture, que dois-je faire du certificat de cession. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contrôle médical de l'aptitude à la conduite

Bonjour, je suis française et j'ai vécu en Angleterre pendant 12 ans. J'y ai passé mon code de la route et mon permis de conduite anglais, conduisant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
CK

Vice caché que faire ?!

Bonjour, Bonjour, j’ai vendu ma moto au mois de mai à un particulier, celui-ci me recontact au mois de juillet et 300km de parcourue avec la moto, p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 23 125