Propriété du vehicule
faffe
-
faffe -
faffe -
Bonjour,
J ai contracté un crédit pour l achat d une voiture pour mon enfant le vendeur a mis mon enfant comme titulaire de la carte grise. La facture d achat est à mon nom a moi et le vendeur a rajouté le prenons de mon enfant . Les échéances sont prélevés sur mon compte personnel. Mon enfant est parti de mon domicile avec la voiture et ne veut pas me la restituer sachant que je paye le crédit et l assurance quel recours ai je.on me dit q une plainte ne peut pas être déposée pour vol vu que son nom figure sur la carte grise.
J ai contracté un crédit pour l achat d une voiture pour mon enfant le vendeur a mis mon enfant comme titulaire de la carte grise. La facture d achat est à mon nom a moi et le vendeur a rajouté le prenons de mon enfant . Les échéances sont prélevés sur mon compte personnel. Mon enfant est parti de mon domicile avec la voiture et ne veut pas me la restituer sachant que je paye le crédit et l assurance quel recours ai je.on me dit q une plainte ne peut pas être déposée pour vol vu que son nom figure sur la carte grise.
A voir également:
- Preuve de propriété d'un véhicule en belgique
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
- Peut-on refuser une construction en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions - Forum Voisinage
3 réponses
Bonjour,
Si vous ne vouliez pas qu'il utilise le véhicule, pourquoi l'avoir mis sur la carte grise ?
CB
Si vous ne vouliez pas qu'il utilise le véhicule, pourquoi l'avoir mis sur la carte grise ?
CB
Cordialement
Vous n'arrangez pas votre situation...
Et si le vendeur vous dit que vous avez le droit de conduire après avoir vidé une bouteille d'alcool, vous le faites ?
Il n'y a pas eu de vol dans votre affaire.
CB
cdrl