Les discussions

Voiture

Résolu

Bonjour, Bonjour ma voiture et en panne je touche que le rsa j'ai des enfants j'ai pas BOUCOUP de ressources pour réparé ma voiture merci

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réparations douteuses

Bonjour à tous, J’ai déposé ma voiture à un garage norauto(erreur), suite à un passage à la valise indiquant défaut capteur haute pression et debim...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte gris moto 125cc

Bonjour, j'ai acheté et payé une moto 125cc dans un garage mais il ne m'a pas remis de carte grise prétextant que ma moto a été acheté aux enchères ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Komar

Permis

Bonjour, Je suis algérien ers j'ai eu la carte de séjour de 1ans ets j'ai pas le permis s q c possible de passé en Algérie ers le changé en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Gaston

Contester une amande pour stationnement très gênan

Bonsoir, je voudrais contester une amande que je viens de recevoir pour stationnement Très gênant. je me suis garée sur un trottoir juste devant un p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
djivi38

Numero de formule du ci introuvable

Bonjour,après 72 millions de recherches sur google et 0 réponses je me tourne vers vous, voila je voulais faire changer le nom et l'adresse de ma cart...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
cam

Refus d'acquitter le montant du péage

Bonjour, Vendredi 03 aout soir, arrivé au Péage d'autoroute, l'automate a bloqué ma carte bleue. Vu l'heure (après 21h) aucun agent n'a pu venir dé...

contrariness

Cession de véhicule rejetée !

Bonjour, Voilà, j'ai vendu mon véhicule "certificat de cession paier" iok , carte grise barrée, certificat de situation administrative du véhicule...

Gaston

Carte grise france

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion ,il me faut du temps pour toute la refaire,je ne roule pas avec afin de la refaire, est ce que j...

zachuka

Voiture gagé à mon insu

Bonjour, Voilà mon problème il y a maintenant 7 ans j'ai acheté une clio 3 à un particulier on a fait ensemble les papiers certificat de cession + c...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Bang

Accident sur un stationnement

Bonjour J'ai était victime d'un accident de voiture dans la nuit sans témoin alors que mon véhicule à était toucher par une personne . Le lendemain ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Pacostre

Prescription délit de fuite?

Bonjour, J'ai été convoqué au commissariat en ce jour du 17 septembre 2018pour un délit de fuite ne faisant que des dégâts matériels commis le 28 ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Jeff74

Contestation d'enlèvement véhicule léger

Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je n'arrive pas à trouver une réponse à mes questions sur internet. Ce vendredi 14/09, ma voiture a été...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
nico6999

Changement d’immatriculation

Bonjour Je suis Algérien et je compte dans quelques mois partir en France pour m’y installer car je vais me marier la bas sur place , j’aimerai savo...

Wasss4

Joint de culasse particulier à particulier

Résolu

Bonjour, voilà mon histoire. Fin juillet j'ai vendu ma petite voiture de 200 000 km passé pour 750e contrôle technique OK juste une contre visite pou...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Furine02

Perte permis de conduire

Bonjour, j ai perdu mon permis de conduire et je dois acheter une voiture esque je peux avec le papier du commissariat de police

verywell

Problème avec un professionnel

Bonjour, Bonjour aujourd'hui j'ai vendu un véhicule avec un défaut de direction assisté,la personne qui est venu la chercher est un professionnel,j'...

Dadou4285

Contestation d’amende

Bonjour, J’ai été flashée sur une route où le panneau indiquait encore 90 et pas 80 récemment voté. Depuis le panneau a été changé. Je compte contes...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
contrariness

Procédure paiement

Bonjour, Comment faire pour payer le montant à l’étranger ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jenpeplu

Accident de voiture et fuite

Bonjour, Il y a eu un accident de voiture, mais sans victimes. La voiture du conducteur a foncé dans un arbre en centre ville et n’est plus utilisab...

Gaston

Stationnement très gênant sur trottoir

Bonjour, Bonjour, J’ai été verbalisé pour un stationnement sur trottoir alors que sur ce même trottoir il y’a 3 panneaux ayant comme logo une voi...

contrariness

Carte grise non modifiée après vente

Bonsoir, Je viens de réaliser après ...6 ans que je n’ai jamais été à la préfecture pour modifier la carte grise après l’achat de ma voiture. Je n’ai...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
verywell

Passer le permis de conduire

Bonjour, J'ai effectué 20h de conduite avec mon auto école au mois d'août avec examen blanc compris. On me dit que je dois refaire 2 h de conduite a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Dkane

Voiture saisie lors d’une enquête

Bonjour, j’ai prêté ma voiture à ce que je pensais être un ami il s’est fais arrêter avec des stupéfiant il est aujourd’hui en prison et mon véhicule ...

Gaston

Donation de véhicule (gratuit)

Bonjour, J'ai décidé de donner ma seconde voiture à mon petit fils. Dois-je faire fournir des documents (carte-grise barrée vendue ou donnée ?)

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Grard

Passage de permis sans carte d identite

Bonjour, Je passe le.permis dans 3 jours et je n est pas de carte d'identité mais un badge aéroportuaire rouge avec photo délivré par la.préfecture...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
cousinarthur

Voiture vole achete

Résolu

Bonjour, j’aimerais qu’on me dise si c normal d’acheter une voiture en France faire sa carte grise et deux mois après les gendarmes frappe à la porte ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
hoquei44

Stationnement sur place handicapé

Bonjour J'ai contesté une contravention pour stationnement sur place handicapée pour le motif "absence de marquage au sol" (c'est la raison pour la...

GKLONE

Vendu une 508

Bonjour, nous avons vendu ressament une 508 qui n a pas 4 ans l acheteur nous appel pour nous dire qui a un problème de boîte et la facture s eleve à ...

Verocherdel

Repayement carte grise en tant que cotitulaire

Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon mari,je dois mettre la carte grise à mon nom. La carte grise était à nos deux noms est ce que je devrais repayer la n...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Francoise

Retrouver un propriétaire de 3008

Bonjour, je me suis fais enfoncer ma voiture devant chez moi ce matin par une femme avec un 3008 gris anthracite /noir immatriculé 37 qui m’a pas lais...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
labricole47

Vente occasion

bonjour a tous je m appelle christophe et suis nouveau sur le forum voila j ai vendu mon quad ,une personne est venu il l a essayé ainsi que son co...

chris07700

J’a vendu un véhicule il y a 6moi

Bonjour, J’ai vendu mon véhicule dans les règles avec le contrôle technique donc 6mois après le longeron a cassé l’acheure a fait 66 ml km on m’accU...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Afrikarnak

La boucle infernale demande cg versus ct défav.

Bonjour à toutes et à tous, Problème qui est en train de devenir un cauchemar : J'ai acquis un véhicule d'occasion au début de mon séjour en Guy...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
verywell

Prescription d'une dette de crédit avec jugement

Bonjour, Concernant un crédit voiture non soldé (perte d'emploi), la banque a déchu le terme en juillet 2013. Depuis aucune nouvelle jusque un appe...

marcopolo5555

Cession véhicule à un garage à l’étranger

Résolu

Bonjour, j’ai acheté un véhicule à un garage au Luxembourg qui m’a repris mon ancien. Je dois faire la cession sur le site ANTS. Comment déclarer l...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Alex190392

Obligation de résultat sur automobile

Bonjour, Je fais changer un embrayage chez un garagiste (509€), je la récupère en constatant qu'un voyant s'allume depuis, vibration du volant etc...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Citoyenfranais

Problème vente de voiture

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation de mon soucis. Jusqu'à ce jour je n'ai pas trouvé de réponse pour nous sortir de là. Juillet dernier, je...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
cat1302

Situation administrative

Bonjour, Je souhaite faire la démarche sur le site ANTS pour la vente de mon véhicule tt pour également donner le code à l'acheteur mais le message...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Attente de carte grise

Bonjour, J’ai acheter un véhicule d’occasion de 1 an dans une concession Renault, le 24 aout 2018, j’ai reçu un certificat provisoire d’immatriculat...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
verywell

Prime a la casse

bonjour pour une citroen c5 de 2000 a 281000km combien un petit garage la reprend avec prime a la casse sachat que je ne suis pas imposable

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délai changement de titulaire d'un vehicule ants

Bonjour, Suite à l'acaht d'une caravane d'occasion, nous souhaitons déclarer un changement de titulaire du véhicle via le site de l'ANTS. Le code...

verywell

Carte grise non déclarée véhiculé vendu

Bonjour, Après lecture de vos malheureuses peripeties dû à la malhonnêteté de certains acheteurs, je viens m ajouter au club des victimes ! En...

verywell

Carte grise hors delais

Bonjour, J’ai acheté un véhicule d’occasion il y a maintenant plus d’un an, seulement, je n’ai jamais utilisé cette voiture et je n’ai jamais régu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Lolilol83

Carte grise bloqué

Bonjour, suite à une erreur du vendeur dans la déclaration de cession je n'arrive pas à avoir ma carte grise et je part en vacances le 25 septembre av...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Samir

Changement carte grise vehicule

Bonjour, Alors voilà mon frere me vends ca voiture, j'ai été voir l'assureur pour assurer le véhicule et il m'a dis que je n'étais pas obliger de ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Gaston

Vente vehicule

Bonjour, j ai vendu un kangoo essence 1000e de 230000km le moteur avait ete changer et j 'avais refait le joint de culasse 6 mois apres l acheteur me ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bretecher

Prime à la reconversion et imposabilité

Bonjour, je compte changer bientôt de voiture et mon véhicule actuel est éligible à la prime à la reconversion. Dû à mon parcours, j'étais imposable e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
JrmyLAMBERT

Vol clé voiture de fonction

Bonjour, J'explique déjà la situation dans laquelle je me trouve : je me suis fais cambriolé et parmis les objets volés se trouve les clefs de ma vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
tiffin

Permis probatoire retraits de points

Résolu

Bonjour, je suis jeune conducteur depuis 1ans et demi , je me suis fait controler avec le portable et la ceinture mal mise , donc j ai reçu 1 amandes ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Chantaloue77
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 23 421