Les discussions

Permis de conduite.

Bonsoir. Je suis un peu perdu sur mon permis de conduite, j'ai fait plus 100h de conduite que j'ai dû payer plus de 3000 euros, sachant que j'ai passé...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou

Délit de fuite !!!

Bonjour, voila je vous explique la situation au mois de septembre j ai été en ville avec un ami qui conduisait ma voiture, lui et moi n'avons que le...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
australe13

Soucis commande pièce auto sur site web

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des verrins de coffre sur mister auto il y a plus d'1 mois et je me suis aperçu en les montant qu'ils étaient trop courts, effe...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
spyware92

Problème suite à la vente d'un véhicule

Bonjour, Je vous détaille mon affaire concernant les problèmes rencontrés suite à la vente d une Renault express de 1992 (vendue 1700€). Le véhicul...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
antoine m

Apres un retrait de permis

Bonjour, voila mon ami ces fait retirer son permis pour avoir rouler a 50km au dessus de la limite donc retrait de permis sur le champ, il ce les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cristali

Carte grise

Résolu

Bonjour, Face au formulaire à remplir pour la déclaration de cession d'un véhicule quels sont les équivalents en E et D2 par rapport à une ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
dany311

Vérification modele

Bonjour, Je voudrais savoir exactement à quel modèle, moteur,puissance,année correspond ce numéro d'identification, c est une voiture que je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
tailloub

Vice caché

Bonjour, j'ai acheté mon véhicule en novembre 2011 c'est une bmw x6 35d a un particulier avec une extension de garantie bmw jusqu'au 100000km actu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
pavillon5400

Vente de voiture

Bonjour, je veux vendre ma voiture au enchére comment proceder merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
pavillon5400

Litige avec garage

Résolu

Bonjour, Suite à mon accident, ma voiture (C3) a été dans un garage que mon assurance avait contacter pour le remorquage (celà était le vendredi 7...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tchoi

Panne moteur audi a3

bonsoir a tous . petits soucis les amis en novembre 2011 je décide d'acheter un AUDI A3 2 litres TDI 170 chx de décembre 2006 jusqu ici tout vas b...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nemrod18

Certificat de non gage

Bonjour, je n'arrive pas a reçevoir un certificat de non gage de la préfecture apres un accident de la route ,ceci m'est nécessaire pour reçevoir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bjto

Usure prématurée .

Bonjour, J'aimerai savoir si ayant acheter une voiture d'occasion " Clio 3 " de 2007 60 000 Kms donc usure prématurée volant cuir peut être éventuel...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Mister E

Controle technique pour carte grise

Résolu

Bonjour, Suite à une demande de carte grise, la préfecture me demande une attestation de contrôle technique suite à l'achat de particulier à parti...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cco

Sursis mise a l'épreuve

Fermé

Bonjour, la semaine dèrnières g eu un accident de voiture j'ai rentré dans un terre plin dans le milieu de la route j'était alcoolisé j'était avec 2 a...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
chiquefille

Achat d'un véhicule sous un autre nom

Bonjour, je suis séparé officieusement de ma femme, je souhaite acheter une voiture et la mettre la carte grise au nom de mon frère afin que ce bien...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
nemrod18

Sursis et 5 ans de mise a l'épreuve

Résolu

Bonjour, la semaine dèrnières g eu un accident de voiture j'ai rentré dans un terre plin dans le milieu de la route j'était alcoolisé j'était avec 2 a...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
antoninio

Garantie constructeur

Bonjour, J'ai acheté un véhicule neuf en 2010 et il est garantie 2 ans (à savoir une seat ibiza 1.2 tsi) La date de première immatriculation est a...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Babou.ss

Probleme de reparation

Bonjour, Ma voiture (une Mercedes 250C de 1995 ) est tombee en panne le 15 Octobre , tous les voyants du tableau de bord se sont allumes et il n'y a...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
arsinoe75

Suis-je victime d'une tentative d' arnaque ?

Résolu

Bonjour, pour ma part j'ai flashé pour l'annonce suivante " Nissan cashqai DCI 32000 km toutes options, 11 000 euros". Seul moyen de contacter le v...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
annecé

Arnaque kilométrique...

Bonjour, J ai acheter une voiture il y a moins d un que j ai toujours scrupuleusement entretenu , aujourd'hui moins d un an après l achat , je sou...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Babou.ss

Annulation pv électronique

Bonjour, je voudrais savoir si on peut contester un PVC électronique si l'agent n'a pas note l'adresse corectement et que le PVC ne vous soit jamais p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Enchanter

Echange de voiture et probleme d'embrayage

Bonjour, J'ai échangé il y a 10 jours ma 206 cc contre une 307 sw . Ma voiture étant super entretenue , la personne n'a donc aucun frais à prévoir ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
echinopsis63

Carte grise

Bonjour, on ma donner une dauphine des annees de 1956 je n'ai pas de carte grise j'ai simplement la photocopie la personne qui me la donner est dec...

australe13

Fermeture route

Résolu

Bonjour, Je pratique du rallye automobile au niveau amateur (petite auto, petit buget...) , avec quelque ami autre pratiquant, nous aimerions fair...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jmwurth

Récupérations de points de permis à 6 points

Bonjour, Je voudrais connaitre les modalités de récupérations des 12 points du permis lorsqu'on l'a perdu puis récupéré mais avec 6 points. Que ...

australe13

Permis poids lourd

Résolu

Bonjour, je iens par ce mail vous poser une question voila j'ai passé ma visite medicale obligatoire pour mon permis poids lourd le 05/10/2012 j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
titis33

Suspicion d'arnaque achat véhicule dans l'état sans cc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le 7 juillet 2012 un véhicule (Golf III GT tuning ) trouvée sur le site « le bon coin «. L'annonce disais que cette voiture ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nemrod18

Vendeur demuni après la vente de sa voiture

Bonjour, Mes parents ont vendu leur voiture , il y a 10 jours avec réparation et contrôle technique fait(année 2006, 115000km) .L'acheteur est venu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nemrod18

Code de la route validité ?

Bonjour, J'ai passé mon permis B en 2008 et mon permis C en 2010. Je veux passer mon permis moto mais je ne sais pas si mon code est toujours valabl...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gerber1

Moto

Bonjour, Mon fils de 17 ans a vendu sa moto le jeune est venu chez nous voir la moto accompagné d une connaissance il n a pas voulu essayer la moto ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vice caché sur ma voiture, je ne sais pas quoi faire.

Bonjour, J'ai vendu ma voiture samedi 8 décembre, une 307 entre particulier. L'acheteuse l'avait essayé le week end précédent avec son oncle méc...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tchoi

Jai vendu une voiture dont la carte grise n'est pas a mon nom

Bonjour, il y a 1mois jai vendu ma voiture dont la carte grise n'est pas a mon nom lorsque je les acheter elle etait deja barer car acheteur c'etait...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jeremdub

Rensienment pour l aide financiere

Bonjour, j' ai découvert il y a pas longtemps que j 'ai droit a une aide financière pour m 'acheté une voiture mais comment dire aux personne que j ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nemrod18

Perte de point sur le permis

Résolu

Bonjour, je viens de perdre 3 points sur mon permis il mon reste 6. en temp normal je dois recuperer 3 points fin decembre ces 3 points sont re...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
marsopilami

Perte de permis

Bonjour, je me suis fait retirer mon permis pour ecxes de vitesse et entre temps j'ai reconduit et je me suis fait arreter avec 2 g d'alcool et sans...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
dany311

Fausse loi des series

Bonjour, après changement de la pompe à injection de mon scenic 2, au bout de 50 km, la courroie de distribution a sauté, ce qui a motivé le retour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
dany311

Litige avec garagiste

Bonjour, J'ai acheté, au mois de juillet 2012, un véhicule d'occasion dans un garage de la région parisienne. Le 11 novembre, mon véhicule refu...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Dibinge

Voiture d'occasion

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion il y a un mois avec 36000km de février 2009, j'ai parcouru 1000km environ, désormais l'embrayage devien...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
tchoi

Controle gendarmerie

Bonjour, je me suis fait contrôler par la gendarmerie lorsque j'était seulement aller a ma voiture chercher mes cigarettes il mon emmener soufflé j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nico37220

Carte grise au 2 nom et vente

Bonjour, Jai un souci ma carte grise est au 2 nom lui et moi somme propriaitaire de la voiture seulementla ca fait 5 ans que nous somme plus enssemb...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
domdo76

Vehicule vendu ils y a plus de 3 ans amende et saisie sur compte

Bonjour, je me permet de solliciter votre aide car j'avoue ne pas trouver de solution à ce qui nous arrive. voila alors mon mari était propriét...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
stefie77

Piagio 500

Bonjour, J'ai une machine acheté au mois d'Aout 2012,sur laquelle j'ai une panne recurante le moteur s'arrete en roulant se qui est dangereux et peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
tchoi

Perte de validité du permis recours possible dans ma situation ?

Bonjour, Voilà suite à la réception du courrier 48SI le 11/12/12 qui mentionne 3 infraction: - 06/01/11: Radar automatique = 1 point - 16/01/1...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Vivelafrance

Vente d'un vehicule d'occasion apres ct

Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule qui est une occasion, qui a 11 ans, je sais que le CT est obligatoire si le dernier date de plus de 6 mois....

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
LENI M

Stationnement

Résolu

Bonjour, Je voudras savoir si une voiture peut être mise en fourrière quand l'infraction est commise dans une commune qui ne possède pas de fourrière....

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
philback

Contrôle technique

Résolu

Bonjour, Je prévois de céder à titre gratuit ma voiture à ma belle fille, puis-je le faire sans passer le contrôle technique? Pourras-t-elle s'assu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
piva21

Revendre un véhicule déjà vendu

Bonjour, Voici mon problème. Il y a un peu plus d'un an j'ai vendu un camion, la personne m'a versé l'argent et n'ai jamais venu le récupérer. De pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
gerber1

Achat d' un véhicule neuf en allemagne

Bonjour, Je souhaite acheter un véhicule neuf de marque Hyundai iX 35 en Allemagne . Le mandataire importateur ( en Allemagne ) de ce véhicule ve...

roger83600

Dégradations véhiculés en stationnement

Résolu

Bonjour, Nous avons eu avec d autres voisins nos véhicules dégrades par des jeunes qui ont envoyés des pierres de la terrasse de la piscine interco...

philback
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 23 421