Pve sur le part brise non signée
BastienCarrasco
-
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été verbalisé par un " Pve " pour un stationnement mais celui ci retrouvé sur mon part brise et daté mais pas signé, dans la case signature il n'y a absolument rien qu'est ce que cela veut dire j'ai été verbalisé ? Même sans signature ? Merci