Prime à la casse essence 1997 déjà mise à la casse
userz
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai une question concernant la prime à la casse. En effet, j'ai tout récemment mis mon véhicule de 1997 essence à la casse. Date de première immatriculation : 20/10/97
J'ai comme projet d'acheter une voiture plus récente, une diesel d'année 2014 d'occasion. Elle pollue beaucoup moins que mon ancien véhicule.
Puis-je bénéficier de cette aide, si j'ai déjà mis mon véhicule à la casse ? Quelles sont les démarches à faire ?
En vous remerciant de votre aide,
Cordialement.
je viens vers vous car j'ai une question concernant la prime à la casse. En effet, j'ai tout récemment mis mon véhicule de 1997 essence à la casse. Date de première immatriculation : 20/10/97
J'ai comme projet d'acheter une voiture plus récente, une diesel d'année 2014 d'occasion. Elle pollue beaucoup moins que mon ancien véhicule.
Puis-je bénéficier de cette aide, si j'ai déjà mis mon véhicule à la casse ? Quelles sont les démarches à faire ?
En vous remerciant de votre aide,
Cordialement.
A voir également:
- Prime à la casse essence 1997 déjà mise à la casse
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
- Mise en cet 390 - Forum CDD
- Tv cassé assurance carte bleu - Forum Assurances
Cordialement.
https://www.journaldunet.com/patrimoine/guide-des-finances-personnelles/1207140-prime-a-la-conversion-conditions-et-nouveau-montant-de-l-aide-23-septembre-2020/
En vous remerciant,
cordialement.