Les discussions

J ai accepte de reprendre le vehicule que j ai vendu

Bonjour, j ai vendue ma voiture , mais le nouvel acquereur ma demande d annulé la vente pour vice caché ce que j ai accepté comment faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
FRANCKY51

Carte grise, document

Bonjour, j'ai acheté une c4 deux places ,la carte grise a la base en 2008( 5places) ,je voudrais changer la carte grise au point de départ ,j'ai moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
erick40560

Constat

Bonjour* peut on m obliger a faire un constat si oui ds quelle conditions? lors de l accrochage le proprietaire de l autre voiture criait tres for...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
hoquei44

Pv italien

Bonjour, Je viens de recevoir un pv en recommandé provenant de la commune de pise en Italie pour avoir roulé dans une zone à circulation réglementée...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Komar

Amendes majorées suite à dénonciation

Bonjour, Voici mon souci. en septembre 2017, j'achète un véhicule via un mandataire qui la fait revenir d'Allemagne. Le véhicule quitte l'Allemag...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
verywell

Litige expert automobile vol

Bojour a tous Je me tourne vers vous afin d'avoir votre aide et vos avis concernant un dossier qui dure depuis maintenant 5 mois. Je possede un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un véhicule non roulant

Bonjour, Alors voilà, je souhaiterai acheter/récupérer un véhicule "abandonné" (il ne l'est pas vraiment, disons qu'il ne sert plus depuis 2005). Il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Oless91

Vendre une voiture en leasing

Bonjour, Comment faire pour vendre une voiture qui a été achetée en leasing?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
eutan

Voiture

Bonjour j'ai acheté un vehicule d'occasion samedi dernier chez un concessionnaire. Après seulement quelques jours nous nous sommes rendu compte de p...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Expertise véhicule suite a accident de la route

Bonjour, j'ai eu un accident de la route non responsable "une personne a grillé un feu rouge et ma percuté sur le coté" .. un expert a était m...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
tiffin

Lien entre immatriculation et domicile

Bonjour, je suis actuellement immobilisée hors de mon département de domiciliation, dans la même région administrative, sans possibilité de me déplace...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Misha-dok

Restitution de permis de conduire

Bonjour, Mon permis de conduire m'a été retiré suite à un excès de vitesse le 15 octobre 2017 dans le département 04 Le sous-Préfet m’a notifié ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
06curieux

Stationnement

bonjour je contacte d'afin d’éclaircir un point concernant une verbalisation. Le dimanche 14 janvier 2018 à Toulouse je suis allé me promener avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
xplom

Acompte versé delai non respecté

Bonjour J'ai mis en vente ma voiture un acheteur est venu ma versé un acompte de 300 euro en espèce on a fixé un délai pour qu'il règle la somme to...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Circule sans contrôle technique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir bien que ça ne se fait pas en temps normal mais peut-on dénoncer quelqu'un qui roule sans contrôle technique. Ce n'est pa...

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Ppte

Amende stationnement dans rue sans stationnement payant

Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre et je suis preneur de tout avis ou piste. J'ai reçu une amende pour absence de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Patricia

Véhicule acheté d'occasion qui s’avère accidenté !!

Bonjour, Nous avons acheté avec ma femme, dans un garage vendeur de voiture, une Citroën C1 d'occasion le 23 novembre 2017. Voiture très propr...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
totony59

Voiture d'occasion

bonjour je viens d'acheter une clio 2 de 2004 a 2450 euro a un garage agréé qui fait que de l'occasion , n'ayant pas l'esprit très tranquille avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
celestedu35

Retractation pour une voiture neuve

Bonjour, Suite à un achat pour une voiture neuve, j'ai fait un chèque de 10% de sa valeur pour sa commande , et j'ai bien spécifié au vendeur que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat pour une voiture d'occasion

Bonjour, je vais acheter un véhicule d'occasion et la mettre au nom d'une amie de confiance, pourriez-vous si cela et possible vu que c'est moi qui rè...

verywell

Infractions au code de la route : tarif et points

Bonjour, Je suis en train de repasser l'ETG parce que je souhaite avoir une nouvelle catégorie sur mon permis de conduire. J'ai récupéré des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit à la prime à la casse

Résolu

Bj qui doit faire le dossier pour avoir droit à la prime à la casse ? Que doit faire? je viens d'acquérir un véhicule neuf. merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
matvalan

Sos. refus d'envoie carte verte, vignette + changer d'assurance.

Bonjour à vous, je rencontre quelques problèmes avec mon assurance et aurais besoin de vos conseils. Je suis assurée pour ma voiture depuis 3 ans,...

dany311

Contravention pour stationnement gênant

Bonjour, J'ai reçu une contravention et j'aimerais avoir vos avis. Description : "Stationnement gênant de véhicule sur une voie publique spécia...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Lili

Points permis de conduire

Bonjour, si j'ai un retrait d'un point et que j'ai une nouvelle fois un point retiré dans les six mois, combien de temps me faudra t-il pour reconstit...

Rochat1

Renseignement suite a une vente

bonjour,j ai vendu au mois de juillet un tracteur agricole d occasion en etat de fonctionnement ,j'ai fait une facture en stipulant "vendu en l etat e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
ptiboy

Scooter sans cg

Bonjour, J'aimerai savoir comment immatriculer un scooter 50cc si je l'ai acheté d'occasion et que le vendeur me l'a vendu sans carte grise...

dany311

Voiture en stationnement retrouvée percuté

Bonjour, Je suis jeune permis,assurée tout risques à la matmut. J'ai été percuté par l'arriere et mon coffre est enfoncé. Ma voiture était sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
gege

Reprise d'une 206 peugeot diesel de 2002 par le garage

Bonjour, En décembre 2017 j'ai rapporté à peugeot ma voiture 206 diesel de 2002 et j'ai acheté une 208 neuve à essence (livrée il y a 8 jours). Ils m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
djivi38

Reparation voiture

Bonjour, J ai besoin d aide je ne sais pas comment faire . voila ma fille a deposee sa voiture debut aout 2017 dans un garage car elle avait des vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renault express, véhicule particulier ou pas?

Bonjour, J'aimerai changer de voiture pour une voiture plus propre, je souhaitais avoir accès à la prime à la conversion en mettant ma vieille voi...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
retraiteebret

Achat véhicule d'occasion

Bonjour, Bonjour, Je suis propriétaire d'une Renault Twingo année 2001 depuis le 28 décembre 2016, acheté d'occasion à un professionnel. Ce v...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
dkermitt

Renault zoe

Bonjour Puis-je suspendre le paiement mensuel de mon LOA pour mon véhicule qui est en réparation depuis juillet 2017 suite à un accident ? J'ai acq...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
gt.55

Zoe loa

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse aussi rapide. Mon LOA est chez RENAULT DIAC et le garage dans lequel ma zoe est en réparation c'est renault caross...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voiture noyée et bailleur...

Bonjour, je viens d’emménager dans un logement, le bailleur ne m'a pas fourni de bip pour le portail. J'ai doit donc laisser ma voiture dehors. J'...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
poupougne13

J'ai vendu ma voiture en l'état

Bonjour. J'ai vendu mon véhicule "en l'état" avec un problème qui vidait la batterie dont J'ai tenu informé l'acheteur. Du coup on a convenu d'un ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Nonobulle

Achat véhicule et retard dans la livraison

Bonjour, J’ai signé pour l’achat en location avec option d’achat d’une voiture neuve, un Renault espace avec reprise de mon ancien véhicule un toura...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
dany311

Carte grise à faire plus tard

Bonjour, j'ai acheté un véhicule de collection d'avant 1960 qui nécessite plus de 6 mois de restauration pourrai je refaire ma carte grise sans pénali...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
dany311

Certificat de cession en ligne

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule ce samedi . Pour Cela J'ai fait une declaration de cession en En ligne en compagnie de l'acheteur sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Laurenzo69

Barrière parking cassée

Bonjour, J'étais dans un parking souterrain au moment de mettre mon ticket réglé pour sortir je ne le trouve plus, le gardien veut me faire payer pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
hoquei44

Reçu pv pour voiture vendue il y a 1 ans

Fermé

Bonjour, J'ai vendu ma voiture il y a plus d'un an ( en mars 2007 exactement). J'ai reçu il y a deux mois une contavention pour excès de vitesse co...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Turk

Annulation vente voiture et opposition du chèque

Bonjour, J'ai acheter un véhicule qui m'a été vendus part la fille du propriétaire et remplies et signer je m'aperçois que le véhicule n'appartient ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Carteg

Vente de véhicule d'occasion vice caché

Bonjour, J'ai mis mon véhicule d'occasion en vente, qui est de 2003 avec + de 310000kms, le véhicule fut mis en vente au prix de 2200€, apres négo...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Xanio

Erreur kilométrage certificat de cession et facture

Bonjour, Suite à l'achat d'une voiture chez un concessionnaire Peugeot dont l'annonce affiché 60 000 km garantie, je me rend compte 5 jours après...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Lilou9560

Ants - vente de véhicule

Bonsoir, J'ai vendu mon véhicule et pour la 1ère fois vient d'activer durant la soirée mon compte ANTS. Après avoir renseigné le n° d'immatriculatio...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Hiris31

Ajouter mon épouse sur ma carte grise

Bonjour, j'aimerai ajouter le nom de mon épouse sur un véhicule acquit après le marriage sur ma carte grise, j'ai déjà consulté la page correspondan...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
verywell

Avis de contravention

Bonjour, j'aimerais savoir quand on a déjà payé la Restitution sur place d'une véhicule par la fourrière je doit payé les amande aussi? merci

dany311

Conduite sans permi

Bonjour, je voudrai savoir si les gendarme on le droit de me faire reprendre ma voiture alors qu il savais que j avais plus de permi

gehi

Location véhicule : litige possible

Bonjour, J'ai restitué ma location de véhicule hier en début d'apres midi à l 'agence où j'avais pris la voiture ( en temps et heure) , l état d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Vysill

Carte grise française

Bonjour, La carte grise de notre voiture est au nom de ma femme. Cette dernière n'a plus de points sur son permis, sachant que je suis inscrit sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
braves-tu
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 23 421