Les discussions

Cherche victime voiture cassée station lavage

Bonjour, Je cherche d'autre personne ayant été victime de casse sur leur voiture (pour ma part essuie glace défoncé et problème sur la vitre conté...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Moteur démonté sans autorisation

Bonjour, Pour la faire rapide, ma voiture est tombé en panne sur l'autoroute à coté d'Angers. Elle a calé, plus de frein, plus de moteur. Le remorq...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vente voiture particulier

Bonjour, J'ai vendu un véhicule de 310224kms, de 2003, au prix de 1750€, CT - de 6mois avec contre visite. L'acquéreur est revenue vers moi par ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma 207 après une vente

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine et deux jours que j'ai acheté un véhicule à une particulière le jour de la vente je n'avais toujours pas e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

On m'accuse de vice caché après avoir vendu ma mot

Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma moto au frère de mon pote celle-ci avait un Bon réglage à faire ainsi que 2 ou 3 petite chose j'en ai donc averti par message...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Didine635

Amende pour stationnement très gênant sur trottoir

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux contester une amende pour stationnement très gênant sur le trottoir et quels arguments peuvent être invoqués ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Relax

Achat voiture pour personne insolvable

Bonjour, J'aimerais acheter une voiture pour la préter a m'on père qui est endetté et insolvable, evidemment j'aimerais qu'il puisse utiliser la ...

Rochat1

1 vendeur pro peut il faire une facture de mécaniq

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture à un vendeur auto qui n'a pas de garage (entreprise répertorié comme telle 4511Z code NACE en SARL uniperso...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de rétractation après achat de voiture

Bonjour, J'ai contracté un crédit chez un concessionnaire en vue de l'achat d'une voiture mercredi 2 fevrier. Il s'avère que je me suis un peu préci...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règlement d'infraction sur internet

Bonjour, ma fille a réglé le paiement de son infraction(Nice) sur le site"antai" en avril 2017. En octobre 17, elle reçoit un courrier de la trésoreri...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jeanisab

Achat d'une voiture chaque acompte 500euros

Bonjour, visite pour l'achat d'une voiture le 27.01.18 signature et montant de l'acompte 500 euros, pour un crédit a la consommation," Nous avons ...

ginto5

Vente d'un véhicule

Bonjour, Je suis séparé de mon conjoint depuis 4 ans. 3 mois avant notre séparation et rupture de PACS, nous avions vendu ensemble notre voiture, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Heindo

Drire remorque moto

Bonjour,j'ai l'intention de fabriquer moi même une remorque moto. Une remorque moto doit faire soit 80 kg maximum (en charge) soit 150 kg si elle e...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
reparepresquetout

Droit de retractation d un financement voiture.

Bonjour, Nous avons signés un bon de commande pour un vehicule d'occasion dans un garage. Nous n'avons pas pu rencontrer notre banquier avant jeudi 0...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
ptiboy

Site agréé : vérification n° agrément. possible ?

Bonjour, Je viens de vendre une voiture d'occasion. J'ai donc besoin d'un certificat de cession pour obtenir un code que je devrais remettre à l'ach...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
alainjjb

Contravention arret d'un véhicule très genant pour la circulatio

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières, j'ai reçu un amende pour ce motif alors que de mon point de vue je ne dérange pas la circulation, tout au pl...

49 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de feux oranges (clignotants ou pas)

Bonjour, Je n'est plus de point sur mon permis pas de prise d'alcool pas de stupéfiants justes je suis passé aux vert et à moitié de ma voitures ils...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
djivi38

Devis exorbitant

bonjour mon garagiste me fait un devis de 4.937euros plus 800 euros de participation au traitement des déchets or après expertise et 5 mois d'attent...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Rochat1

Télépaiement des amendes radar automatique

Bonjour* Ayant été flasher par un radar automatique j'ai reçu une amende de 90 € minorée a 45 € , car j'ai payer cette amende immédiatement sur in...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
dany311

125 cm3

Bonjour, Je suis titulaire du permis B depuis 1 ans et je voudrai savoir si je dois ou passer le permis A1. Merci de vos reponce.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
ptiboy

Votre avis

Bonjour, Il quinze jours j'ai eu un accident.j ai mis mon clignotant pour tourner à gauche pour entrer sur un parking j'avais fini ma manœuvre ,mes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
dna.factory

Émettre un chèque de banque avec nom différent

bonjour je doit acheter une moto a mr *** que j'ai eu au téléphone car il est à 200kms, qui m'a envoyé la carte grise par mail mais ne veut pas me fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
dna.factory

Malus écologique prix

Bonjour, Je viens d'acheter un Duster 4X4 de 2017 dit d'occasion ayant 10km, essence, le concessionnaire m'a fait payer 1600 euros de malus écologi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
dany311

Mandataire refuse de me fournir une facture, que faire ?

Bonjour, J'ai acheté une voiture début décembre. Depuis cette date je relance sans cesse le mandataire pour qu'il me fournisse une facture mais il...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Ninonsrb

Non respect d'intervention du garage

bonjour, j'ai amené non véhicule chez un garagiste pour un problème de marche arrière sur boite automatique( par la route donc voiture roulante. Dia...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
alain011

Location véhicule

Bonjour, Avec mon ex mari nous avions en LOA un véhicule dont monsieur a gardé la jouissance après notre séparation. Je me suis désolidariser d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
ptiboy

Flasher

Bonjour, je me suis fait flasher a 65 aulieu de 50 je voulais savoir conbien je vais payer

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Energizor

Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule

Fermé

Bonjour, Mon mari a acheté un véhicule il y a une dizaine d' années et nous n'avons jamais fait le changement de carte grise. Le véhicule nécessitai...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
epsilon59

Vente vehicule d'ocassion erreur de saisie sur l'ants

Bonjour, J'ai vendu ma voiture d'ocassion il y a peu. Cependant la nouvelle propriétaire ne peut pas immatriculé son véhicule. J'ai donc vérif...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Djiss64

Achat d'un quad

Bonjour, j'ai acheter un quad homologué le 1er novembre à un particulier. La carte grise est belge et il m'a assurer pouvoir la refaire en France. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
ginto5

Faire sa carte grise en ligne

Bonjour, nous sommes le 30/01/18 y a t il toujours un problème pour faire sa demande de carte grise en ligne ? en ce qui me concerne cela fait depui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Misha-dok

Stage points

Bonjour, Je suis jeune conducteur en 2ieme années j'ai donc 8 points, j'ai commis une infraction pour un retrait de 6 points. Que ce passe t-il com...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Angelo05000

Problème certificat d'immatriculation en ligne

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un véhicule d'occasion de 2004, je n'arrive pas à établir de certificat d'immatriculation en ligne. Ma démarche est...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Misha-dok

Aide financière

Bonjour, je souhaite avoir des information je suis salarier dans une entreprise agricole mon salaire au smic je viens de rencontré des petite pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Misha-dok

"accusé" de vice cache apres 6 mois

Bonsoir a tous! Voila j'ai un question et j'aimerais bien vos conseils. J'ai vendu mon Audi A4 de 2001, il y a 6 mois, et l'acheteur vien de me appell...

Utilisateur anonyme

Substitution des injecteurs auprès du garagiste

Bonjour, je viens de me faire changer 2 injecteurs auprès d'un garagiste à Nice. C'est un Opel Corsa d'occasion, donc pas en garantie. Quand j'ai...

Salluces

J ai accepte de reprendre le vehicule que j ai vendu

Bonjour, j ai vendue ma voiture , mais le nouvel acquereur ma demande d annulé la vente pour vice caché ce que j ai accepté comment faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
FRANCKY51

Carte grise, document

Bonjour, j'ai acheté une c4 deux places ,la carte grise a la base en 2008( 5places) ,je voudrais changer la carte grise au point de départ ,j'ai moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
erick40560

Constat

Bonjour* peut on m obliger a faire un constat si oui ds quelle conditions? lors de l accrochage le proprietaire de l autre voiture criait tres for...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
hoquei44

Pv italien

Bonjour, Je viens de recevoir un pv en recommandé provenant de la commune de pise en Italie pour avoir roulé dans une zone à circulation réglementée...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Komar

Amendes majorées suite à dénonciation

Bonjour, Voici mon souci. en septembre 2017, j'achète un véhicule via un mandataire qui la fait revenir d'Allemagne. Le véhicule quitte l'Allemag...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
verywell

Litige expert automobile vol

Bojour a tous Je me tourne vers vous afin d'avoir votre aide et vos avis concernant un dossier qui dure depuis maintenant 5 mois. Je possede un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un véhicule non roulant

Bonjour, Alors voilà, je souhaiterai acheter/récupérer un véhicule "abandonné" (il ne l'est pas vraiment, disons qu'il ne sert plus depuis 2005). Il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Oless91

Vendre une voiture en leasing

Bonjour, Comment faire pour vendre une voiture qui a été achetée en leasing?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
eutan

Voiture

Bonjour j'ai acheté un vehicule d'occasion samedi dernier chez un concessionnaire. Après seulement quelques jours nous nous sommes rendu compte de p...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Expertise véhicule suite a accident de la route

Bonjour, j'ai eu un accident de la route non responsable "une personne a grillé un feu rouge et ma percuté sur le coté" .. un expert a était m...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
tiffin

Lien entre immatriculation et domicile

Bonjour, je suis actuellement immobilisée hors de mon département de domiciliation, dans la même région administrative, sans possibilité de me déplace...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Misha-dok

Restitution de permis de conduire

Bonjour, Mon permis de conduire m'a été retiré suite à un excès de vitesse le 15 octobre 2017 dans le département 04 Le sous-Préfet m’a notifié ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
06curieux

Stationnement

bonjour je contacte d'afin d’éclaircir un point concernant une verbalisation. Le dimanche 14 janvier 2018 à Toulouse je suis allé me promener avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
xplom

Acompte versé delai non respecté

Bonjour J'ai mis en vente ma voiture un acheteur est venu ma versé un acompte de 300 euro en espèce on a fixé un délai pour qu'il règle la somme to...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 23 457