Les discussions

Jonathanlaurens Automobile

Achat voiture

Bonjour, J ai acheté une voiture sans controle technique es que je peux le faire moi même merci

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Jonathanlaurens
Jonathanlaurens Automobile

Déclarer un vehicule

Bonjour, J ai vendu mon vehicule sans controle technique comment je dois faire pour le déclarer en sous préfecture merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Jonathanlaurens
Jojo Automobile

Voiture dacia l ogan

Bonjour, J'ai vendu une Dacia Logan j'ai mi vendu sur la carte grise. J'ai pas mi vendu dans l état. Maintenant la personne qui as acheter la voi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
ptiboy Automobile

Télephoner au volant, interprétation de la loi

Résolu

bonjour l'autoradio de ma caisse, n'étant pas bluetooth ,j'utilise un adaptateur bluetooth, j'ai lu , (un peu) la loi je n'ai pas le droit, e...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
ptiboy
telpo25 Automobile

Retrait de points permis probatoire

Bonjour, J'ai fais la conduite accompagné et j'ai eu mon permis le 17/10/16. Je ne suis donc plus en permis probatoire le 17/10/18. Jusqu'à ce jo...

telpo25
promeca Automobile

Carte grise non changer par les acheteurs

Bonjour, je suis un professionnel , mais je me retrouve croulé sous les amendes car les personne a qui j'ai pu vendre des véhicules n'ont pas change...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Gaston
virouna Automobile

Designer conducteur

Bonjour, voiture flashée de face deux photos reçues après demande montrant bien l'immatriculation mais pare brise complètement occultant et pas de...

Josh Randall
kali Automobile

Châssis

Bonjour, j'ai acheté un quad d'occasion, peu de temps après mon achat, le chassis s'est fendu est ce considéré comme un vice caché merco

Afrikarnak
JAZ Automobile

Code confidentiel de ma carte grise

Je cherche à obtenir le code confidentiel de ma carte grise pour la vente de mon véhicule de 2003, immatriculé sous l'ancien système. Merci, pour ce...

verywell
mjuajose Automobile

Carte grise non livrée

Bonjour, J'ai acheté une voiture il y a un an chez design autos à Lunéville et le vendeur était censé à faire toutes les démarches pour le changemen...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
blafargue Automobile

Rupture loa avant réception de la voiture

Bonjour, J'ai signé une LOA le 1er Avril 2018 pour un véhicule Seat Je devais être livré "fin aout" puis "fin octobre" et maintenant "pas avant fin...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Jeanphi Automobile

Limitation de vitesse dans une impasse privée

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison qui se trouve dans une impasse privée dont je suis à 1/6 propriétaire. Le sol est recouvert de gravillons...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
djivi38
Gisou Automobile

Récupérer paiement amendes ( france )

Bonjour Je voudrais récupérer la totalité du montant de mes amendes soit 2235 euros. Comment dois je m y prendre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Pierrecastor
Sisi Automobile

Faux pv

Bonjour, Je suis adam et j'ai des problèmes avec mon collègues qui pour se changer de moi m'a verbalisé sur une place handicapé alors que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
chomir73
Gerald Automobile

Cession véhicule analyse par le service instructe

Résolu

Bonjour, j ai fait ma declaration de cession de mon véhicule sur l ANTS et depuis 1 semaine c est "analyse par le service instructeur". Est ce que l...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
verywell
LAGUT Automobile

Lavage des voitures

Bonjour, Faisant suite aux restrictions d'eau de cet été, un arrêté préfectoral en date du 21 septembre dernier interdit dans notre département (le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
LAGUT
Audrey Automobile

Pris aux jumelles en meme temps

Bonjour, Des amis motards à moi se sont fait arreter en meme temps pour la meme vitesse. Les gendarmes ont déclaré sur le PV qu'il roulait les 2...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
xplom
adelieBridge Automobile

Contester pv stationnement

Bonjour, Je circule en véhicule électrique (Peugeot iOn) et j'ai eu un PV pour "non affichage du ticket horodateur. La mairie de Paris a instauré ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Pierrecastor
JO Automobile

Litige suite a mauvaise reparation

Bonjour, courant juin 2018 je suis aller au garage pour remplacement des soufflets de cardan et biellettes sur une C5 dans un garage X .Hors jeudi en...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
JO
vehicule45 Automobile

Voiture donner

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui pourront répondre à mes questions. Voilà , y'a environ deux ans , j'ai vend...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
gt.55
jeanpaulcoret Automobile

Voiture sous loa

Bonjour, comment est traitée la succession d'un voiture hybride avec contrat LOA TOYOTA de moins de 6 mois Merci

hoquei44
Sev Automobile

Achat voiture moins d'un mois

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me retourner contre le vendeur car j'ai acheter une voiture ta même pas 1mois a un particulier et je peux pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
gt.55
Victor Automobile

Commande d'une voiture

Bonjour, Je suis victor j’ai fait une première commande d’une clio en date de livraison 30/06/17 non respectée et le 06/07/17 il me vend une megane4...

Utilisateur anonyme
Cristian Automobile

Litige péage cofiroute

Bonjour, J'ai fait un trajet Tour-Paris sur l'A10, en voiture berline (type 1) et au péage j’étais débite de 65 euros (au lieu de 20-25 euros). ...

Ysabe_l
Tina Automobile

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, voila j'habite a paris je me deplace seulement pour aller au travaille et faire mes courses apres 5 années de permis je suis deplacer pour ...

verywell
BastienCarrasco Automobile

Pve sur le part brise non signée

Bonjour, j'ai été verbalisé par un " Pve " pour un stationnement mais celui ci retrouvé sur mon part brise et daté mais pas signé, dans la case signat...

ginto5
jeancharlesDumazeau Automobile

C.g. au nom de l'ancien proprio. scooter

Bonjour, J'ai acheté un scooter d'occasion et la je voit que la carte grise et a l'ancien ancien propriétaire je fait comment pour mettre la carte g...

Gaston
Pinla57 Automobile

Cession véhicule

Bonjour à tous, J’espere que vous pouvez m’aidez ... J’ai vendu un véhicule en avril 2018 donc la vente s’est très bien passé (argent reçu, cart...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
gt.55
edy70p Automobile

Litige avec acheteur

Bonjour, j'ai vendu ma voiture avec une reprog a une personne. 4 jours après l'achat, cette personne me contacte et me dit qu'elle veut se faire remb...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
edy70p
Lucas Automobile

Probleme carte grise

Bonjour, Après avoir acheté une moto il m'est impossible de refaire la carte grise. Je suis passé par un professionnel et ce message d'erreur ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
invite
catoccitanie Automobile

87 km/h au lieu de 80 km/h vitesse retenue 82 km/h

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,, Je reçois ce jour un avis de contravention pour un radar à la vitesse de 87 km/h au lieu de 80 km/h, il est notifié que la vites...

Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Pierrecastor
PatrickMuller Automobile

Litige avec revendeur de voiture

Bonjour, Cela fait 8ans qu'un revendeur de voiture a été condamné a payé 3600€ après une décision du tribunal pour vise cacher (fuite joint culasse)...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
sleepy00
Thomas Automobile

Frais de réparation après un achat d'occasion

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion il y a moins de 3 semaines, après avoir fait changer les pneus, j'ai voulu faire un parallélisme sauf q...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Thomas
Galle95 Automobile

Obtenir un certificat de non gage en cas de vente

Bonsoir, Je vends ma voiture d'occasion. J'ai trouvé l'acheteur et il me faut le certificat de non-gage sauf que le site siv.interieur.gouv.fr ne me...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Gaston
Frederic Automobile

Cartes grises

Bonjour, J'ai une question mon papa et moi même on était sur la même carte grise oui il est titulaire principal et moi en bas il est décédé est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
verywell
Milou20 Automobile

Fonctionnement du site

Bonjour, Comment puis-je communiquer mon adresse email à une personne qui a laissé un message pour qu'elle puisse, si elle le veut entrer en commu...

hoquei44
sype-25 Automobile

Contravention en italie

Fermé

Bonjour, J’aimerais avoir votre avis sur le sujet ci-dessous : Je viens de recevoir hier, une lettre recommandée avec accusé de réception ( que ...

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
dna.factory
Rosa Automobile

Echange de permis de conduire européen en france

Bonjour, Je suis désespérée, j'ai envoyé la demande d'échange de permis européen à Nantes depuis le mois de août 2018 , mon permis est expiré le 8 o...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Rosa
Jonathan Automobile

Permis b

Bonjour, J'ai passer mon permis hier matin Et je doute aujourd'hui c'est énervant l'inspecteur ma dit de rouler plus vite sur une voie à 80klm jet...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
cliff6 Automobile

Déclaration valant saisie

Bonjour, J'ai acheté une voiture de collection à restaurer en 2016 donc sans contrôle technique. Je n'ai pas pu faire la demande de carte grise tout...

sleepy00
counic33 Automobile

Verbaliser pour les vitre teinté

Résolu

Bonjour je me suis fait verbaliser pour les vitre teinté la police municipale ma mi une amande de 90 euros et des points. J ai contesté cette amande...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
JiGéGé
xMzki Automobile

Pv pour sens interdit

Résolu

Bonjour, En allant au travail ce matin, je sors de la rue ou je suis garé et je me dirige à gauche comme d'habitude, sauf que ce que je n'avais pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
xMzki
jimdanielvinardagop Automobile

Achat

bonjour, combien de jour pour me rétracter

Utilisateur anonyme
sieg33 Automobile

Permis poids lourd

Bonjour, j'ai passer le permis poids lourd en juillet 2013 normalement j'aurais du passer une visite médical en juillet de cette année n ayant pas p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
sieg33
Vivie Automobile

Concerne la loie

Bonjour, Je viens de me faire arrêter par la police le crochet d attelage doit etre retirer autrement amande

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Fetos Automobile

Vente voiture au particuliers france

Bonjour monsieur voilà j’ai vendu mon véhicule à un particulier le 8/08/2018 le contrôle technique était ok rien à signaler celui-ci à vérifier le véh...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 23 479