Litige avec acheteur
beetender
-
6 oct. 2018 à 19:40
hoquei44 Messages postés 16361 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 6 oct. 2018 à 20:21
hoquei44 Messages postés 16361 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 6 oct. 2018 à 20:21
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16361
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
8 813
6 oct. 2018 à 19:43
6 oct. 2018 à 19:43
Bonjour,
C'est le meilleur des conseils.
La personne ne peut rien contre vous. A chaque fois qu'elle a eu l'occasion de commettre une erreur dans la procédure, elle s'est plantée.
Donc, rien à craindre dormez tranquillement sur vos deux oreilles.
Surtout ne lui répondez pas. Face à un mur les gens se lassent, alors que lorsque l'on répond on ne peut qu'envenimer la situation.
Faites comme si vous étiez mort, et ne lisez même plus les coursiers qu'ils pourraient vous adresser.
CB
Un médiateur ma conseillé de ne pas répondre et d'attendre .
C'est le meilleur des conseils.
La personne ne peut rien contre vous. A chaque fois qu'elle a eu l'occasion de commettre une erreur dans la procédure, elle s'est plantée.
Donc, rien à craindre dormez tranquillement sur vos deux oreilles.
Surtout ne lui répondez pas. Face à un mur les gens se lassent, alors que lorsque l'on répond on ne peut qu'envenimer la situation.
Faites comme si vous étiez mort, et ne lisez même plus les coursiers qu'ils pourraient vous adresser.
CB
6 oct. 2018 à 19:59
Modifié le 6 oct. 2018 à 20:23
Il faut juste apprendre à faire abstraction des choses qui ne nous concernent pas (bien que votre nom soit cité). Mais comme vous ne risquez absolument rien, il ne faut plus y faire attention.
CB