Les discussions

Contestation pv

 Résolu

Bonjour, Mon mari m'attendais dans le véhicule alors que je révenais d'une brocante. Nous avons reçu un pv pour arrêt gênant sur une voie publique s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
hoquei44

Litige vente quad

Bonjour, Je suis un particulier. J'ai vendu un quad via le bon coin il y a 2 jours, à un particulier. Les papiers ont été signés, la carte grise barr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Amande sur trottoire

Bonjour, Je viens de recevoir une amende pour stationnement gênant sur trottoir mais à l'adresse où c'est indiqué impossible de se garer vu les barr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
BmV

Acaht vehicule 1 moi et demie apres moteur defectueu et frein

 Résolu

bonjour voila jai acheter un vehicule picasso 1.8 16v 2002 208000 le 13 042019 ct ok 1000 euros jai efectuer 400 km hor la personne ma dit cest no...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
gt.55

Immat d'un bateau pneumatique

Bonjour, j' aimerais savoir ci il est obligatoire d' avoir l' immatriculation d' un zodiac de 3m80 Car le vendeur veux me le vendre sans papiers uni...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
gerber1

Permi de conduire

Bonjour, je veux savoie c je peux conduire avec l'attestation de permi a l'ETRANGE

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
kadiri

Examen du permis de conduire avec une attestation de perte par la police

Bonjour, Je passe mon permis demain, j’ai perdu ma carte d'identité... et j’ai une attestation faite par la police ils m’ont dit que cela m’autorisé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
jodelariege

Pour l'achat d'une voiture sans permis

Bonjour, Avec mon conjoint nous avions trouver une voiture sans permis, nous avons des tickets pcs d'un montant de 100€,150€ et 50€. Est-ce qu'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
gt.55

Vente de vehicule

Bonjour, J'ai vendu un véhicule de 56000kms moins de 4 ans à un particulier. Un mois après celui-ci m'appelle pour me signaler que l'embrayage est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Cookon

Compteur falsifié

Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un professionnel en décembre 2018. Ce véhicule avait 78000 kms lors de la vente. Lors d'un récent contrôle ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
aurelie76630

Vice caché camion pizza

 Résolu

Bonjour, mon mari a vendu son camion au mois d octobre l l'année dernière soit 2018 et voilà que nous venons d avoir un courrier recommandé de l ache...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Examen de conduite annulé à cause de catastrophe naturelle

Bonjour Je suis en Drôme et hier il y a eu une tempête. J'avais ce mardi un examen de conduite et ça était annulé car la voiture de mon auto-école ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
BmV

Permis échange

Bonjour madame monsieur J'ai faire une demande echange de permis au près de la préfecture et cela fais maintenant 8 mois que j'ai aucune reponse et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
winner2049

Échange

 Résolu

Bonjour tout le monde Moi aussi j'ai le même problème. Ca fait déjà 15 mois que j'ai envoyé mon dossier depuis février 2018 Le problème que perso...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte d'attestation de droit de conduire

Bonjour, S'il vous plaît j'ai demandé l'échange de mon permis de conduire centrafricain et la préfecture après étude de mon dossier m'a remis une at...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
winner2049

Immatriculation sans carte grise

Bonjour, Mon père a acheté une ancienne voiture (Peugeot 404) qui a été modifié par un carrossier, l'ancien propriétaire a perdu les papiers relatif ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
zachuka

Circulation

bonjour, puis circuler sans vignette Crit air le samedi à Paris. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Thordendall

Remorque

Bonjour nous avons une remorque fabriqué maison elle a un essieux plaque immatriculation nous nous somme fait arrêté avec mon fils les gendarme nous...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Afrikarnak

Acheter un voiture a un particulier

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture a un particulier il t'a deux semaine . Et le moteur a lacher. Ya t'il un moyen de remboursement par le ven...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
George

Moteur hs

Bonjour, Voilà j’ai acheter une gofl 5 il y a maintenant 4 mois, j’ai rouler très très peu avec , une voiture qui étais cartographier alors que le v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
George

Acquisition

Bonjour, J ai acheté un véhicule et l ancien propriétaire n as pas fait sa carte grise comment faire le changement j ai donc 2 carte grise à faire

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
George

En attente télédéclarant ??

Bonjour Qu'est ce que ça veut dire ? comment débloquer la situation pour terminer la vente de ma voiture. Dans mon espace, ça me met "en attent...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
winner2049

Carte de grise

Bonjour, J'ai donné ma vieille voiture il y a presque 2 ans, à un voisin qui voulait récupérer les pièces dessus. J'ai fait la cession du véhicule...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
cpaslajoie

Code ants non reçu

bonjour, après plusieurs tentatives, je ne reçois pas de code de carte de grise pour vendre mon véhicule.. je ne sais pas si je fais une erreur ou s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
zachuka

Amande pour conduite sans permi

Bonjour, j’ai 19 ans j’ai été arrêté par la police pour conduire sans permis. Le 2 juin 2019. Comme c’est ma première fois je dois payer une amande de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
BmV

Declaration de saisi

Bonjour, j ai acheté une voiture le 19 mars 2019 e j ai pas changer encore la carte grise , e maintenant j ai decede de la faire e j ai sorti une ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
sleepy00

Vente de voiture

++Bonjour ++ J'ai vendu ma voiture à un particulier, il y a trois mois. Ce dernier revient vers moi, après avoir cassé le turbo du véhicule, et me de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
George

Vente véhicule accidenté sans contrôle technique et non expertisé

Bonjour, Je souhaite vendre ma voiture accidentée (pas en état de rouler), l'accident n'impliquait que moi. Je ne l'ai pas déclaré à mon assurance...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
George

Vente de véhicule à réparer

Bonjour, il faudrait changer le moteur de notre 4x4 âgé mais en bon état . Nous n'en avons pas les moyens Notre voisin bricoleur propose de nous l'ac...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
cristali

Carte grise perdu avant changement propriétaire

 Résolu

Bonjour, a tous et merci de vos réponse si J’ai acheté un véhicule y a quelques mois cela le propriétaire m’a donné le certificat de vente sans mett...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
deejaylda

Remboursement d'une voiture empruntée

Bonjour Trop alcoolisée pour prendre le volant elle-même, j'ai ramené une amie chez elle. malheureusement j'ai eu un accident (voiture epave). Legere...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Thordendall

Examen du permis de conduire

Bonjour, j'ai une question s'il vous plaît, je veux passer l'examen du permis de conduire b, mais y a-t-il un arabe s'il vous plaît, répondez-moi s'il...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Mars

Achat occasion camping car

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un camping car d'occasion de pap il y a 15 jours (12000€ prêt sur 7 ans) . Le week-end dernier nous faisons notre premièr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
George

Vendre une voiture au-dessus de l'argus

Bonjour chères lecteurs, Encore une fois j’ai besoin de votre aide : J’ai acheté une voiture d’occasion chez un revendeur Ford il y a 2 mois. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
feloxe

Elle nous réclame 3 ans après

Bonjour, Voilà mon soucis, en juin 2016 j’ai acheté une BMW 318 IS de décembre 1992 118.000 pour un montant de 500€ sans contrôle technique, c’est u...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
fanfan

Accident avec mon vehicule non assuré qui etait stationné sur la voie public

Bonjour, Mon vehicule non assuré était stationné plusieurs mois dans un box privé il a fallu que je le déplace et le stationne sur la voie public le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Rochat1

Vice caché vehicule

BONJOUR.Jai vendu un vehicule avec ct ok .L acheteur m accuse aujourd hui d un vice caché sur boite auto.Je n ai jamais eu de problème avec ce véhicu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
elephant1965

Faire conduire un mineur

Bonjour, J'étais en boîte de nuit avec des amis d'eux d'eux avaient affitté une voiture. Après que nous soyons rentrée, le locataire du véhicule m'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Kasimir

Achat

Bonjour* Peut-on résilier un contrat de location d'un véhicule avec option d'achat signé en concession avec demande de livraison anticipée du bien ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige particulier

bonjour ma fille a acheté une voiture trois jour après l'achat elle a remarqué que la voiture a des soucis elle a demandée au vendeur de reprendre la ...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
MarieAlexandrineFerreira

Achat d une voiture qui vient de belgique

--- Bonjour, je souhaite acheter une voiture,j ai trouvé une golf 7 mais elle a été achetée en Belgique, le propriétaire a la carte grise à son nom]....

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
MAUDAN

Devis douteux suite à accident

Bonjour, j ai eu un accident ou je suis en tort : je rentre dans la voiture de devant alors que nous étions quasi a l arrêt dans les bouchons. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme déclaration de vente

Bonjour, Je n arrive pas a faire la déclaration de la vente pour mon véhicule cela me marque qu une démarche est en cours et j ai su laisser 4 messa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
zachuka

Carte grise faite en 2017 puis je la refaire en 2019

Bonjour, je suis un futur militaire car je compte rentre dans l'armee de terre et en attendant je doit travaille en attendant de passe mes test pour l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
maylin27

Ordre du chèque de banque

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une voiture a un particulier..le couple qui est en concubinage me demande de mettre le chèque de banque a l'ordre de Mr alors...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Réparation véhicule

Bonjour, J’ai acheté un véhicule à un particulier qui d’après le constructeur présente un vice d’en procedure. L’acheteur ne veut rien entendre....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
George

Litige après vente véhicule occasion

Bonjour, Il y 10 jours j'ai vendu sur un site bien connu un véhicule d'occasion à un particuliers. Le contrôle technique précédent indiquait un dé...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
George

Credit moto par concessionaire

Bonjour, Je ne sais pas si le choix du theme est le bon ! Ma fille de 19 ans a souscrit un credit pour l achat d une moto pour son copain aupres du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte financière renault

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ce vendredi 7 juin 2019 j'ai signé un bon de commande pour une LOA chez Renault. La voiture arrive mi juin mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Moune33000

Prime a la casse

Bonjour, Que peut on cumuler avec la prime a la conversion. Peut on additionner la prime doublée avec la prime a la conversion. Bien cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
zachuka
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 23 125