Frais de réparation après un achat d'occasion
Thomas
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour,
J'ai acheté une voiture d'occasion il y a moins de 3 semaines, après avoir fait changer les pneus, j'ai voulu faire un parallélisme sauf que le garage n'a pas voulu car les rotules sont à changer. Il a d'autres problèmes détecté après la vente comme l'abs qui ne fonctionne pas et une fuite moteur.
J'aimerais savoir si il y a une solution (vices cachés ou dole) pour faire payer les réparations au vendeur, surtout qu'il s'agit d'un garage "professionnel".
Merci d'avance
J'ai acheté une voiture d'occasion il y a moins de 3 semaines, après avoir fait changer les pneus, j'ai voulu faire un parallélisme sauf que le garage n'a pas voulu car les rotules sont à changer. Il a d'autres problèmes détecté après la vente comme l'abs qui ne fonctionne pas et une fuite moteur.
J'aimerais savoir si il y a une solution (vices cachés ou dole) pour faire payer les réparations au vendeur, surtout qu'il s'agit d'un garage "professionnel".
Merci d'avance
A voir également:
- Frais de réparation après un achat d'occasion
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Garantie après réparation - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Frais de fourrière - Guide
3 réponses
Contre visite vierge...le vendeur aurait fait les travaux ou il a eu la complicité du contrôleur technique ?
Lors de la vente je n'ai pas fais attention à l'endroit où la voiture est passée