Les discussions

Différence entre n° de chassis et carte grise

Bonjour, J'ai un ami qui vient de passer son contrôle technique, et le contrôleur s'est rendu compte d'une différence de N° entre le chassis et l...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fanchb29

Vente de voiture a particulier

Bonjour,j ai vendu mon véhicule le 7 janvier dernier avec ct ok page vierge pour un véhicule qui allai avoir 19 ans en février a qui avais 163 000 klm...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
marionnette30

Permis a point

Bonjour, est ce vrai que possédant un permis b depuis janvier 1978 et étant apposé permis permanent dessus on ne peut me retiré des po...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Voiture neuve et pannes en série

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une opel corsa en décembre, le 31 plus précisément. Il y a un mois de ca, la voiture est tombée en panne : i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
nikenike

Aide sur procedure

Bonjour, Suite à l'annulation de mon permis de conduire au mois de Février 2011, les forces de l'ordre m'ont fait remarquer qu'il y avait eu un vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
nikenike

Amendes non réglées

Bonjour, Selon nos jeunes adultes, tant que l'on ne paie pas ses pv , les points ne sont pas retirés sur leur permis, qu'en est-il...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
nayma_57

Accident voiture

Bonjour, en sortant d'un stationnement, j'ai accroché ma voiture à un poteau (plus de rétroviseur gauche, peinture de l'aile gauche abimée et port...

thérèse

Vente de voitures

Bonjour, La vente de notre véhicule d'occasion a été annulé car le réglement n'a pas été honoré. Nous avons récupéré le véhicule. La carte grise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
gerber1

Un problème bien épineux

Résolu

Bonjour, Voilà je ne suis sans doute pas le premier à poser cette question mais je n'ai point trouvé de sujet relatant d'un problème similaire. J...

aurelbo

Urgent !! mon permis va t-il être sauvé ?

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mon permis le 1er juillet 2010, et sur mon permis, la date de délivrance est le 12 juillet 2010. Je voudrai savoir à quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
^^Marie^^

Je me suis fait avoir en achetant une voiture

Bonjour, voilà j'ai besoin d'aide: il y a une semaine j ai acheté une voiture à un particulier, le CT est ok quelques choses mais sans contre visit...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
gerber1

Carte grise barrée

Bonjour, je vend une voiture contrôle technique fait je barre la carte grise je marque en l'état ou dans l'état il parait que ce n'est pas du tout p...

gerber1

Permis probatoire

Bonjour, Ayant obtenu mon permis de conduire le 6 juin 2010, j'ai commis une infraction qui m'a couté 1 point, je voulais savoir si cela changeait q...

gerber1

Donner la carte grise a l'acheteur

Bonjour, je suis totalement novice dans le domaine et je viens de vendre une voiture a bas prix sans controle technique avec l'accord de l'acheteur ...

tatou_38

Récupération de points

Résolu

Bonjour, Date de l'infraction : 31 mai 2008 Date du paiement de l'amende : 12 juin 2008 Question : à quelle date PRECISE mes 4 points me ser...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
BAUQUET

Arnaque feux vert 08 ardennes

Bonjour à tous, Je me suis rendu début Mai chez feu vert pour une simple vidange sur mon scénic. Suite à cette simple intervention un tuyaux de cli...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gege08

Perte de points

Bonjour, J'ai mon permis depuis 1955 et un document me signale que tous les permis antérieurs au 1er Juillet 1992 ne sont pas soumis à la perte de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
folimi

Vice caché d'une voiture sans ct

Bonjour, J'ai vendu une voiture sans CT le 13 mars dernier. L'acheteur et moi avons signé, daté et noté sur la carte grise "vendue en l'état". Ell...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
tatou_38

Achat véhicule d'occasion avec vice caché.

Bonjour, Je viens d'acquérir au 29.03.2011 une BMW 316i touring de 1993 avec plein de vices-caché. La première fois que j'ai vu et essayé le véhi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
talioon

Enlever le nom de mon mari sur la carte grise

Bonjour, la CG de ma voiture est jusqu'a présent au nom de Mr et Mme C... . Nous nous sommesséparés, nous ne sommes pas encore divorcés, j'ai gardé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
*guss*

Service telepoints permis de conduire

Bonjour, voila je rencontre un problème avec le service telepoints permis de conduire du site interieurgouv.fr quand je veut accéder au service goog...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
58Sab

Pv devant mon garage ou celui d'un proche

Bonjour, Ma mère à prit un pv pour cette garé devant son garage pour "stationnement génant" (35€!!!) de même j'ai pris un pv devant le garage de m...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
blood

J'ai perdu 1 point à mon permis

Résolu

Bonjour, j"ai perdu un poin sur mon permis de conduire , quand est ce que je récupére ce point merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Credit sos

Résolu

Bonjour, Je suis fiché a la banque de france moi et ma femme nous travaillons .Mais notre voiture nous a laché ou puisje avoir un credit pour une vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Vendre une voiture sans faire les travaux

Bonjour, Nous avons un acheteur pour un véhicule dont la visite technique impose des travaux. Le véhicule roule mais nous ne souhaitons pas faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
^^Marie^^

Permis a1 limité à 80cm3

Bonjour, les personnes ayant passé le permis A1 (dans les année82/83) limité 80cm3 et 75/kmh, qui maintenant n'existe plus, peuvent ils prétendre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
APE 25

Achat vehicule sans ct

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule sans C T en me basant sur le compte rendu de la révision qui est récente et tout est ok. je vais donc passer...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gerber1

Aide sur les cartes grises

Résolu

Bonjour, la voiture est au nom de mon mari j aimerai que l on mette au deux noms combien cela va me couter merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
**orion**

Perte de points/ récupération de point

Bonjour, voilà je vous explique j'ai pris 6 points pour alcoolémie en 2005 + 4 points pour un stop pendant ma suspension de permis ( que je n'aurai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
zabe

Remplacement d'une clef voiture

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine notre voiture est chez un garagiste pour changer la clef de contact centralisée. Il n'arrive pas à la réinitialiser. Bil...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Paris

Alcool et stupefiants au volant

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier je me suis fait arreter au volant avec un taux d alcoolemie de 0,86g / litre d air exp, plus un resultat positif au stupefiant. J avai...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Pakichtou

Radars feu rouge

bonjour je me suis arrete au feu rouge et la stupeur deux flash je pense avoir franchie la bande blanche mais pas le feu comment ca se passe merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
fanchb29

Que faire ? moteur sauté apres 24h ??

Bonjour, moi j'ai acheté une madza protegé 5 2002 a un particulier . je l'ai acheter mercredi a 3h et jeudi a la meme heure j'etais sur le bord de l...

alex

Opel zafira 1.9 cdti moteur cassée à 18000 km

Bonjour, le moteur de notre opel zafira année 2008 et que 18000km au compteur s'est cassé sur autoroute A6, une fumée blanche épaisse est sorti d...

gerber1

Attaque de l acheteur pour vice caché

Bonjour, Voilà,mi févrirer j ai vendu à un particulier mon opel meriva 1.7 cdti de 2004 103 000 km à la vente.Comme beaucoup de véhicule de ce type ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
NATALEG

Resilier mon assurance auto

Bonjour, document a fournir pour resilier mon assurance auto

nikenike

Accident

Bonjour, Une dame est rentré dans ma voiture en faisant une marche arrière afin de sortir d'une place de stationnement.Elle n'a pas regardé. Je...

gerber1

Récupération points depuis loi loppsi 2 ??

Bonjour, ayant été verbalisé le 08/05/2009, perdu 2 points de mon permis et ayant réglé l'amende quelques jours plus tard, avec la nouvelle loi Lo...

gerber1

L'acheteur ne veut pas me payer

Bonjour, je vous expose mon problème aujourd 'hui .J ai vendu mon véhicule, une Audi A4 de 1995 .Je voulais l emmenai au garage avant de la vendre pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
nikenike

Vente sans controle ni mention cg

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule sans contrôle technique a un garagiste? et j'ai oublié de notifier vendu sur la carte grise] qu'est ce je risq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
nikenike

Controle technique

Résolu

Bonjour, je vends ma voiture qui a deux ans,dois-je passer un controle technique?MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
prisca11

Permis c et ec si permis b annulé.

Résolu

Bonjour, il y a 4 ans,j'ai perdu mon permis pour solde de point nul,malheureusement par la suite je me suis fait arreter sans permis alors que j'all...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mak

Besoin de l'assr 2 ou pas ?

Bonjour, je suis aller a l'Auto École de mon village et on ma dit que l'ASSR 2 n'était pas nécessaire si on a l'ASSR 1. Je suis assez septique. c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
gerber1

Loi moto 2011

Résolu

Bonjour, voila, je suis titulaire du permis A depuis 20 ans et je viens de faire l'acquisition d'une moto (600). j'ai entendu parler d'une loi qui ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jib301

Vitres de la voiture

Bonjour, je viens publier on cas au lequelle j'ai beaucoup reflechi avant de prendre une decision. J'avais une BMW 330 xd avant de la mettre a vendr...

shovel13

Vol

Bonjour, je voudrais quelques conseils car je suis un peu perdue. En effet, j'ai decouvert aujourd'hui (10/05/2011) que ma facade d'autoradio avait ...

nikenike

J ai donne un vehicule a mon fils

Résolu

Bonjour, j ai donne un vehicule a mon fils il a pas change la carte grise et maintenant on est faches que dois je faire ? la voiture il peut la garder...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
australe13

Permis rater 5 fois

Fermé

Bonjour, je vi1 de repasser mon permis pour la 5eme fois et je crois ke c encore rater, j'en ai marre!!! Le probleme c ke je stress au permis mai...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
gerber1

Achat d'une voiture peugeot à luxembourg

Bonjour, Votre avis m'interesse sur l'achat des voitures françaises neuves à LUXEMBOURG. Réponses sérieuses m'interresse, merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
gege08

Carte grise a changer ?

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter la voiture a mon collègue il m'a fait un super prix 6700€ je viens de la mettre sur le net a 7800€ et j'ai plusie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
australe13
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 23 421