Les discussions

Nina Automobile

Achat de voiture

Bonjour, J'ai acheter un véhicule le 24 mai 2018 contrôle technique vierge , j'ai un papier de cession fait au nom de l'ancien propriétaire et le re...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Nina
Doudoune91 Automobile

Accident avec alcool

Bonjour, Alors voilà mon concubin a fait une grosse connerie il y a quelques mois... Il a foncé dans un muret de maison en état d'ivresse... (0.50)....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Doudoune91280
Alexandre80 Automobile

Mobile home

Bonjour, je suis dans le même cas j ai vendu mon mobilhomme au gerant mais plus de nouvelle et aucun message virement pas arriver quel sont les droit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
ptiboy
clemrem Automobile

Véhicule acheter sans carte grise

Bonjour, J'ai acheter hier un vieux J9 à restaurer... Le propriétaire n'a pas la carte grise car il a hériter le véhicule d'un viel oncle décédé.....

ptiboy
Algrie Automobile

Véhicule neuf tombe en panne

Bonjour, Mon véhicule, acheté neuf chez le concessionnaire est tombé en panne sur le trajet qui me servait à exporté mon véhicule vers l'Algerie. ...

Utilisateur anonyme
Tulipe Automobile

France

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous et je ne sais pas ce que je dois faire. svp vous avez envoyer quoi comme documents plus la copie d'attesta...

Utilisateur anonyme
sebyu Automobile

Pv radar feu rouge

Bonjour, j ai pris un radar feu rouge et je voudrais contester et je souhaiterais savoir sur quels arguments peuvent jouer pour avoir gain de cause. I...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
SeeZix Automobile

Film jaune/or sur feux avant

Bonjour, J'ai acheté un film jaune pour le mettre sur mes feux avant, pour essayer d'avoir un petit style course/rally, je voulais savoir si c'était...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jee pee
Nelie Automobile

Prime a la casse

Doit t'on obligatoirement changer de véhicule pour avoir droit a la prime

DCI
Xmax345 Automobile

Carte grise moto

Bonjour; voila y'a a peu prêt 2 ans jai acheter un xmax est j'ai pas eu me temps de faire la carte grise ( problème personnelle). Mon soucis c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
verywell
bruno Automobile

Toujours pas de carte grise

bjr cela fait fait un peu plus de 6 mois que mon concessionnaire renault a demander ma carte grise a l'ANTS , et toujours rien ,un coup refusé car il ...

verywell
Claireb81 Automobile

Suspension de permis....

Bonjour, J'ai eu une suspension de permis il y a 3 ans pour alcool au volant, j'ai fait la visite médicale il y a un an à la suite de laquelle j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
dany311
MB Automobile

Visite médicale permis de conduire

Bonjour, J'ai passé la seconde visite médicale suite à suspension permis de conduire. Et ils m'ont remis un visite dans 1 an. Est ce normal que ...

bretecher
Nabila Automobile

Acheter une voiture

Bonjour, Ma question je voulais savoir es que je peux acheter une voiture et l’assurer sur quelqu’un d’autre car j’ai pas encore mon permis de condu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Gaston
MARIEDARDECHE Automobile

Décès et carte grise

Bonjour Il y a 2 ans mon mari a acheté une vieille 4L dans le but de la retaper puis de la passer au contrôle technique et faire établir la carte gri...

contrariness
SyDaiRe Automobile

Conduite d'un moins de 50cc

Bonjour, Je suis en classe de terminal et je souhaiterais savoir si il m'est possible de conduire un cyclomoteur de moins de 50cc en sachant que j'a...

ptiboy
Thierry-idf Automobile

1ère immatriculation remorque étrangère

Bonjour, Nous sommes artisans glacier et dans le cadre de notre activité, nous avons acheté une remorque à glace en Italie dont le PTAC est de 750K...

Gaston
meraki Automobile

Contestation permis

Bonjour, voila je vous expose mon problème ... Pour ma conduite du 10 Avril (dont j'ai encore les boules ^^) L'examinateur m'a donné 20 points et m...

zoulou33
courtjus69 Automobile

Le paiement comptant

Résolu

bonjour,je dois achetée un véhicule neuf,le vendeur me réclame la totalitée de la somme avant livraison soit disant pour faire la carte grise a mon no...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Jacynte83 Automobile

Véhicule sans carte grise à la casse

Bonjour Je dois mettre mon véhicule à la casse ou le vendre pour pièces mais j'ai perdu la carte grise. Est ce faisable avec le certificat de perte? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jacynte83
Vero1209 Automobile

Vente véhicule cg à mon nom

Résolu

Bonjour, En instance de divorce, mon futur ex-époux vient de me restituer le véhicule qu'il avait gardé depuis notre séparation en septembre 2017....

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Vero1209
Moumoune Automobile

Achat d une voiture d occasion

Bonjour, J’ai acheté une voiture à un particulier et au bout de 2 semaines nous avons constaté des taches sous la voiture nous l avons fait vérifier...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Numidi Automobile

Que signifie une sanction pénale

Bonjour, J'ai acheter un vehicule a un particulier et en faisant ma demande de carte grise il s est avérer que le vehicule en question avait une san...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
dany311
Golf Automobile

Carte grise ants

Bonjour, J’ai acheter récemment un véhicule chez un particulier et au moment de faire la carte grise en ligne, il me demande un code que le vendeur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Golf95340
Simbali88 Automobile

Contrôle technique et vice caché

Bonjour, J'ai vendu ma voiture avec contrôle technique ok à une personne qui l'a bien entendu essayé avant l'achat. 3 jours après il me contacte p...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
verywell
Mig Automobile

Litige

Bonjour, J’ai acheter une voiture et arriver cher mois je me suis rendu compte que les vitre arrière ne fonctionné pas le garage et de mauvaise fois...

Komar
Estellou Automobile

Transformer citroën c3 de 2006 en 5 pl.

Bonjour à tous, Je remonte ce post, car je vais acquérir une C3 qui porte la mention "DERIV VP" (en J.3), "CTTE" (en J.1), "N1" (en J). J'aimerais ...

verywell
Enzo34 Automobile

Pv feu questions

Bonjour, ma copine a eu une voiture qu’on lui a donner seulement elle n’a pas le permis, donc c’est moi qui la conduisez seulement j’ai reçu un pv et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
verywell
Doudou Automobile

Problemes d amendes

Bonjour, Voila j ai un gros souci jai vendu une voiture il y a plus de 4 ans est voila qu on bloque mon compte en banque pour des amendes que je nai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
verywell
Harry Automobile

Radar et amende majorée : changement d'adresse

Bonjour, un parent dont la carte grise de mon véhicule est toujours à son nom va bientôt me céder le-dit véhicule, pour avoir l'adresse correspondante...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Gaston
ahcenenaib Automobile

Location langue durée

Bonjour* Je souhaite savoir si je le droit de louer une voiture en france pour location langue durer en tant afficher à la banque de France cordial...

dany311
philippe Automobile

Garagiste escroquerie et anarque et delit fuite

Bonjour, j'ai vendue ma voiture un escrot garagiste il m'a pas encore payer depuit novembre 2015 j'ai deposer une plainte a la gendarmerie et il eta...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
dexter404 Automobile

Que faire avec mon garagiste ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'infiltration dans ma voiture que je traîne depuis plusieurs mois (en fait qui m'a été légué par l'ancien propriétaire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
dexter404
Fred0884 Automobile

Négligence...

Bonjour, Mon fils a acheté une voiture occasion il y a deux ans et n'a jamais changé la carte grise pour la mettre à son nom. Il voudrait le faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
verywell
inzesun Automobile

J'ai perdu 4 points il y a 4 ans.

Résolu

Bonjour, j'ai grillé le feu rouge il y a 4 ans. Mes points ne sont tjrs pas reconstitués. Je voudrais savoir le délais de la récupération automati...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Rhelax
clal78 Automobile

Distance légale horodateur

Bonjour, J'habite dans une rue ou l'un des cotés de stationnement appartient à la société HLM dont je suis l'un des locataires, l'autre côté appart...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Stupid
Ladylyne Automobile

Vente de voiture

Bonjour* Mon papa est décédé ma maman est placé en Long séjour pour maladies d'Alzheimer.. la carte grise est au nom de mon père.depuis sont décè l...

verywell
FREDJ56 Automobile

Carte grise pas modifiée

Bonjour, j ai vendus ma voiture en 2014 je découvre que l acheteur na jamais changer la carte grise a son nom et j ai plus le double de la certifica...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
verywell
TUBALCAIN Automobile

Véhicule gagé

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule à un tiers qui ne peut l'immatriculer parce qu'il est déclaré gagé. Je souhaite savoir par qui et pour combien?Merci....

Mric11235813
Muezzo Automobile

Contravention scooter non reçu

Bonjour, Comme il est écrit dans le titre je n’est toujours pas reçu mes deux amendes que la police ma mis il y’a maintenant 2 mois et demi. Ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Muezzo
netzy Automobile

Controler sans permis et sans assurance sur un 125

Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car j'aimerais savoir ce que je risque a present après mon infraction. J'ai 19 ans et je me suis controler e...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Rhelax
Micka Automobile

Menace judiciere acheteur de ma voiture

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule en octobre 2017 avec contrôle vierge. L'acheteur est venu à vu et essayé mon véhicule. Nous nous sommes àccordé sur ...

verywell
nuknuk Automobile

Contravention erreur de paramétrage

Bonjour, J'ai reçu une contravention pour un excès de vitesse 75 km/h au lieu de 70. J'ai contesté l'infraction la route sur laquelle je m’engagea...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
meche61 Automobile

Amende majorée : pv initial non reçu

Bonjour. J'ai récemment reçu un PV majoré suite à une contravention (téléphone au volant). Je devais recevoir mon PV à mon adresse dans la semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
meche61
Skylolo Automobile

Aide reparation

Bonjour alors voilà j'ai 21 ans bientôt 22 ans Je vais entrer a l'école de la seconde chance (Guadeloupe) habitant quand même loin de l'école je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35
Isa210nnn Automobile

J'ai une voiture dans mon jardin

Bonjour, J'ai emménager dans une maison depuis environ 3 mois. L' encien locataire à laisser sa voiture dans mon jardin car il avait un problème de c...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
thomas Automobile

Conduire un scooter 125

Résolu

Bonjour* une personne née en 1998 peut elle conduire un scooter 125 cc? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Komar
Philippe Automobile

Camping car emménage

Bonjour j'ai acheté un camping car emménage , mois de février le 20 mai une loi dit qu'il ne peut rouler comme camping car ,je peu me retourner contre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
gt.55
SabineL. Automobile

Question conduite accompagnée

Résolu

Bonjour, Un jeune touriste allemand peut-il exercer de la conduite accompagnée en France Merci et bien à vous - Lehnhardt

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
gt.55
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 23 463