Les discussions

Stationnement pl

Bonjour je voudrais savoir si il y a un texte de loi obligeant un maire pour le stationnement des poids lourds dans une commune merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
JiGéGé

Après preuve de vis caché le vendeur refuse tjrs l arrangement amiable

Bonjour, fin juin 2018 j achete une camionnette. Année 2012, 130 000 km ct OK. Essai sur place... Rien d anormal. Achat 9000 euros. Je fais 400 k...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Candyelyo

Faire bénéficier la prime à la casse à mon père retraité modeste

Bonjour, Je prête depuis deux ans un véhicule à mon père (la carte grise est à mon nom mais le véhicule est assuré à son nom), Je voudrais qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vente vehicule

Bonjour, j ai a peu pres le meme problème que chouq13 vente d un vehicule 09 2018 l acheteur me dit que le vehicule est immobilisé lettre d expert po...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Energizor

Après une suspension de permis et prise de sang

Bonjour, je me suis fait contrôlée positif cannabis et alcool, j'ai eu une suspension de 6 mois, je passe la visite médicale, j'ai fait mes test urina...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
gt.55

Demande sur attestation de droit de conduire

Bonjour, J’ai reçu un récépissé de titre de séjour j’ai eu un emploi de conduite livraison dans une’ societe de soudure alors on me demande d’abord ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
winner2049

Voiture

Bonjour, je vous contacte car le 26 juillet j ai acheté ma voiture c4 d occasion , dans un garage. Elle est garantie 6 mois. J ai dû la ramener plusie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Délais entre deux achats pour la prime à la conversion

Bonjour, Y a-t-il des délais entre l’achat d’une ancienne voiture diesel d’avant 2001 et l’aquisition d’un voiture éligible à la prime à la conversi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jee pee

Prime à la conversion

Bonjour J'ai une Peugeot 306 Diesel de 2000 - 250 000 Kms - , je suis imposable, puis-je bénéficier de la Prime de 4000 € pour l'achat d'un véhic...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
dany311

Victime d'ecrocquerie d'un garage avec la complicité d'un controle technique

Bonjour, j'ai acheté le 3 Janvier 2019 un véhicule de marque renault et avec un faux controle technique. Le 04 / 01 / 2019 je parle avec le mécanic...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je peux passer l'assr 2 si je suis un quatrième et que j'ai redoublé

Bonjour, j'ai une question est-ce qu'on peut passer l'ASSR 2 si on a 14 ans mais qu'on a redoublé une classe

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
lautre

Gage sur véhicule abusive

Bonjour, J ai un gage sur le véhicule mais mon avocat a gagné le procès contre ce banquier donc je ne dois plus rien que dois je faire pour enlever ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prime conversion 4000€

 Résolu

bonjour, pour la prime à la conversion de 4000€ qui sont les 20% les plus modestes ? merci de votre retour. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
lna

Cession de voiture

Bonjour, j ai acheter une voiture d occasion le vendeur a fait sa déclaration de cession par un garagiste mais je n est pas de code de cession pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Annulation commande véhicule neuf et carte grise

Bonjour, J’ai commandé un véhicule neuf chez Dacia après un trop grand retard de livraison j’ai annulé dans mon droit la commande du véhicule .. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prime a la casse 2018

Bonjour, J ai acheté un vehicule d ocasion en 07/2018 et je voulais percevoir la prime a la casse en echange de la destruction de mon ancien vehicu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malik7892

Vidange sans devis

Bonjour j ai fais une vidange sans devis j ai reçu la facture très salé d un montant de 302 euros ...Je n ai pas les moyens de payer cette facture je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
-Vero1974

Acompte versé mais rétractation après plusieur mois

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule à une connaissance en juillet 2018 (aucun contrat) pour un montant de 1000e. En août elle as effectué un virement ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retractation

Bonjour, Jai vendu un vehicule sa fait 20 jour,lacquereur na jamais effectuer de demarche au pret de la prefecture sachant que moi jai deja fait...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Attestation provisoire cert nantes

Bonjour, Est ce que quelqu'un a reçu son permis parés avoir réceptionné l'autorisation provisoire de conduire? Quels sont les délais entre l'envoi ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Saado33

Prime à la conversion

Bonjour, Je souhaiterai obtenir des renseignements sur les conditions d’obtention de la prime à la conversion concernant ma compagne : Nous ne s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lautre

Permis de conduire code

Bonjour, j’ai rater mon permis de conduite 5fois et je me inscrit pour reposer pour la 6 fois sans repasser mes mais est ce que c’est possible de repa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
winner2049

Échange de permis

Bonjour, J ai envoyer mon dossier pour échange de permis depuis le mois de juin 2018 j au recu AR de la perfecture se Nantes mais depuis aucune nou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
winner2049

Escroquerie automobile

Bonjour.j'ai acheté un véhicule au garage Hes il y a 3mois à Lyon 6 le garage me l'a garantie .il y a 3 semaines un voyant panne moteur c'est allumé j...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réclamation après vente de véhicule pour gps en panne

Bonjour, J ai vendu mon ML Mercedes, il y a une semaine. L acheteur m appelle pour me dire que le GPS et la radio ne fonctionnent plus. Tout foncti...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
JiGéGé

Voiture

Bonjour j'ai acheté une voiture rėssament entre particuliers mes je me suis rendu compte de plusieurs petits problèmes que le vendeur avait omi de pre...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat véhicule

Bonjour, J'ai voulu acheter un véhicule chez un concessionnaire avec leur financement à crédit , le concessionnaire m'a fait signer le bon de comma...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ginto5

Recours après vente de véhicule particulier à particulier

 Fermé

Bonjour, je viens de vendre mon ML MERCEDES, le GPS radio fonctionnait, l acheteur m appelle 3 jours après pour que je participe au changement de GPS....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Titre de propriete d un vehicule

Bonjour, J ai commande un vehicule en concession en aout 2018 livraison prevue 30 octobre j ai recu ma carte grise avec date de premiere mise en ci...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit de rétractation achat voiture neuve il y a moins de 7 jours

 Résolu

Bonjour J'ai signé un bon de commande pour l'achat d'une voiture neuve sans crédit le 31/12/2018. Je ne trouve pas dans les CGV si je peux me rétract...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Energizor

Oa non justifiées

Bonjour, j’ai fait l’objet de 2 oppositions administratives de front sur compte bancaire et salaire en meme temps de 2x375€ sans aucun avertissement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LaurentBurel

Prime à la casse

Bonjour J ai attendu le 1er janvier pour acheter Une voiture moins polluante et obtenir la prime a la casse.je viens de lire que l'achat d'une voit...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
gt.55

[article df] prime à la casse 2019

Bonjour j'ai bien lu la page présente sur "Droit finances" concernant la prime à la casse 2019 il me reste cependant des zones d'ombres. Tout d'abo...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Titi

Achat voiture neuve et livraison

Bonjour, désolée du pavé mais je cherche des réponses sûres afin de ne plus me laisser endormir par le concessionnaire R*nault. Voilà le samedi 15 dé...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
marc

Achat voiture

Bonjour, J'ai acheté un nouveau véhicule le 29 novembre avec reprise de mon ancienne voiture. J'avais sur l'ancien un crédit a ma banque, le garage...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Essence

Bonjour, Jai un ticket essence de vingt euros et je l ai pas utiliser je voulais savoir si je peux utiliser plus tard Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
zoulou33

Vente d'une motoneige à un particulier et il m'actionne

Bonjour, j'ai vendu une motoneige en septembre 2018 via Kijiji. La machine fonctionnait très bien au moment de la vente et la personne à qui je l'avai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fanchb

Prime à la casse

bonjour, quelles sont les conditions au 30 décembre concernant la prime à la casse 2019 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
dany311

Verbalisation dans une voie privée

Bonjour, J'ai été verbalisé parce que ma voiture en panne est garée devant mon immeuble. J'habite dans une impasse où il y'a un panneau "Voie Privé...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
JiGéGé

Papier cession d'un véhicule sans jamais l'avoir vu

Tout d'abord bonsoir à vous je me tourne vers vous car je ne sais vraiment plus quoi faire.. En fait j'ai appris il y a de cela une semaine que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
PL

Cession dun véhicule

Bonjour, Mon vendeur a fait une faute sur certificat de cession

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
zoulou33

Immobilisation et carte grise

Bonjour, je me suis fait arrêter pour un excès de vitesse, suite à ça l'agent verbalisateur à effectuer une rétention de permis et immobilisation de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
zoulou33

Prime achat vehicule non polluants

Bonjour Y a t'il quelques chose de prévu pour les gens n'ont imposable, effectuant 90km jour pour aller revenir du boulot, disposant d'un véhicule fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
dany311

Demande de cession

(je n'ai pas trouvé de problème semblable au mien dans le site j'ai donc créée un nouveau sujet) Bonjour, Je vais essayer d’être le plus explic...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Ichigaara

Vente voiture en l'état pour pièces

Bonjour, Je possède une voiture de 2006 qui à 130 000 km. Il y a trop de réparations à effectuer, elle ne passera pas au contrôle technique. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
gt.55

Panne vanne egr juste après la vente

Bonjour, Je viens juste de vendre mon camping car vendredi 28/12. Ce camping car est passé au contrôle technique le mercredi 26/12 et n a détecté au...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Pasc49

Prime à la casse

Bonjour mon véhicule et une twingo de 1998 es ce que j'ai droit à la prime à la casse.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
JLOB17

Attaqué pour vice caché en tant que vendeur

Bonjour, le semaine dernière, je me suis fait insulter par l'acquéreur de mon ex véhicule (un duster ) que je lui ai vendu en février 2018. il m'att...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
intel2

Aide pour achat véhicule en allemagne

Bonjour, je voudrais acheter un véhicule d'occasion en Allemagne (pour l'importer en France) et je souhaiterais avoir des infos sur la procédure exa...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
fafa10052011

Permis de conduire perte de tout les points

Bonjour, Bonjour, je viens faire une demande, car mon gendre (routier de métier ) viens de se faire retirer son permis (ont ne sais pas pour comb...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
cristali
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 23 124