Litige suite a mauvaise reparation

JO - 13 oct. 2018 à 09:34
 JO - 13 oct. 2018 à 10:08
Bonjour, courant juin 2018 je suis aller au garage pour remplacement des soufflets de cardan et biellettes sur une C5 dans un garage X .Hors jeudi en prenant la route juste avant de sortir de l agglomeration crac la roue avant gauche qui lache couchee a 45 degre ,depanneuse;depot chez Citoen et constat que les vis de la rotules ont lachees .en espliquant au concessionaire les reparations de juin il me certifie que c est une mauvaise intervention du garage X .Le garage X me demande de rapatrier la C5 dans ses ateliers mais je n ai plus confiance car a 5 mn pres j etais sur une voie repide .Suis je oblige de laisse rapatrier le vehicule dans le garage X ou le faire reparer chez citroen /Le garage Xa reconnu qu il y avait une erreur de chez eux ,mais que j etais oblige de mettre la C5 chez eux pour beneficier de la garantie . MERCI

1 réponse

cristali Messages postés 18008 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 3 672
13 oct. 2018 à 09:43
bonjour, puisque on vous propose de la ramener, pourquoi ne pas le faire... d'alleurs ça me semble la seule solution pour faire marcher la garantie.
0
Merci le probleme est que je nai plus confiance en ce garage bonne journee
0