Véhicule occasion garage

Audia32018 - 6 oct. 2018 à 23:27
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 7 oct. 2018 à 09:11
Bonjour,
J ai fait l acquisition d une voiture d occasion chez Volkswagen, après avoir visister un bon nombre de garage nous tombont enfin sur LA voiture ! On a fait le tour SEUL le commercial nous a juste montrer l intérieur comme si il voulais en finir au plus vite bon c est un peu notre faute aussi on était désespérer de trouver une voiture. Bref cela étant nous avons contacter un crédit chez eux, surprise en recevant les papiers sur internet parce que tout dematerialiser ils nous ont coller 2 assurance facultative à 15 euros par mois sans même nous en parler. En récupérant le véhicule nous nous rendons compte que la carrosserie est bien abîmé le vendeur ne nous ayant signaler aucun soucis la voiture est impeccable je sait c est une occasion mais pour moi ce n est la professionnel .. ensuite mon conjoint me donne les papiers il lui a fait signer un contrat pour eurodatacar en lui disant ça c est juste en cas de vol sans lui préciser la nature du papier ... et nous avons payer ça 120 euros ... que faire ? Puis je les obliger à me résilier les assurance ? Et me rembourser les frais eurodatacar sachant que je n en veut pas ? La carrosserie n est pas un vice caché mais puis je leur demander réparation ? Je ne leur ferait pas de cadeau ils nous on pris de haut du début à la fin !!! Merci de votre aide

1 réponse

cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 721
Modifié le 7 oct. 2018 à 09:17
bonjour, faut regarder dans les CGV ce qui se dit a propos de l'annulation de ces 2 assurances ou 3 si eurodatacar est une de plus.
0