Restitution permis suite suspension
Marc-mln
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2018
-
13 mai 2018 à 10:20
Rgis - 8 oct. 2018 à 19:32
Rgis - 8 oct. 2018 à 19:32
A voir également:
- Je n'ai toujours pas reçu mon permis apres suspension
- En cours d'analyse par le service instructeur permis forum - Meilleures réponses
- Je n'ai pas recu la notification de suspension de permis - Meilleures réponses
- Conduire entre fin de suspension et obtention du nouveau permis - Forum Automobile
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
4 réponses
Bonjour a tous
C'est mon cas également ma suspension de 3 mois est révolue depuis une semaine, mais je n'ai pas de nouvelle ni possibilité de contacter qui que ce soit ???
Notre administratif fonctionne très bien dans un sens, mais pas dans l'autre !
Je dois partir a l'étranger comment je fais pour louer une voiture?
Merci
Régis
C'est mon cas également ma suspension de 3 mois est révolue depuis une semaine, mais je n'ai pas de nouvelle ni possibilité de contacter qui que ce soit ???
Notre administratif fonctionne très bien dans un sens, mais pas dans l'autre !
Je dois partir a l'étranger comment je fais pour louer une voiture?
Merci
Régis
8 oct. 2018 à 18:57
En effet dans votre cas cela risque d'être compliqué car vous n'avez pas votre numéro de permis pour louer un véhicule.
A votre place j'essaierai d'appeler police ou gendarmerie pour savoir si votre permis est ok dans l'informatique et leur demander qu' il vous communique le numéro de permis.
Je suis très sceptique que cela fonctionne mais qui ne tente rien n a rien...
Je ne sais pas si la photocopie du permis est obligatoire pour louer un véhicule.
Bon courage et bonne route!!
8 oct. 2018 à 19:32
Merci de votre réponse.
Je voudrais préciser que j'ai mon n° de permis (celui qui a été suspendu) qui date de 1963. j'espère le récupérer ? de plus c'est la première fois que j'ai un problème sur 50 ans de conduite, j'ai été contrôle le jour de mon anniversaire avec un taux alcoolémie 0.41