Restitution permis suite suspension

Marc-mln Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 - 13 mai 2018 à 10:20
 Rgis - 8 oct. 2018 à 19:32
Bonjour,
J'ai fait l'objet d'une suspension de permis de 3 mois le 08/02 pour excès de vitesse de 40 km/h (130 pour 90).
Je n'ai reçu aucun document depuis ma notification de suspension.
J'ai envoyé mon dossier a l'ants le 30/04 et depuis je suis sans nouvelle.
En théorie mon permis aurait dû être restituer le 09/05.
Ma question est la suivante ai-je le droit de conduire avec la visite médicale du médecin ?
Ou suis je dans l'obligation d'attendre la réception de mon permis??
Merci de votre retour
A voir également:

4 réponses

Bonjour a tous
C'est mon cas également ma suspension de 3 mois est révolue depuis une semaine, mais je n'ai pas de nouvelle ni possibilité de contacter qui que ce soit ???
Notre administratif fonctionne très bien dans un sens, mais pas dans l'autre !
Je dois partir a l'étranger comment je fais pour louer une voiture?
Merci
Régis
15
Marc-mln Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018
8 oct. 2018 à 18:57
Bonjour,
En effet dans votre cas cela risque d'être compliqué car vous n'avez pas votre numéro de permis pour louer un véhicule.
A votre place j'essaierai d'appeler police ou gendarmerie pour savoir si votre permis est ok dans l'informatique et leur demander qu' il vous communique le numéro de permis.
Je suis très sceptique que cela fonctionne mais qui ne tente rien n a rien...
Je ne sais pas si la photocopie du permis est obligatoire pour louer un véhicule.
Bon courage et bonne route!!
0
Bonsoir Marc-min
Merci de votre réponse.
Je voudrais préciser que j'ai mon n° de permis (celui qui a été suspendu) qui date de 1963. j'espère le récupérer ? de plus c'est la première fois que j'ai un problème sur 50 ans de conduite, j'ai été contrôle le jour de mon anniversaire avec un taux alcoolémie 0.41
0