Pièces occasion pour reparer vehicule tous risques
lagalre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un garagiste a réparé mon véhicule avec des pièces d'occasion sans m'en informer au préalable.
L'expert Mma qui a validé les réparations lui a préconisé d'utiliser des pièces d'occasion (impartialité ?)
Le Code de Déontologie prévoit que l'expert aurait dû me transmettre la copie de son rapport : je n'ai RIEN...
Comment faire pour obtenir que les réparations soient refaites avec des PIECES NEUVES (assuré en tous risques/valeur véhicule à ce jour = + de 4.000 euros / chiffrage perso des réparations avec achat sur Oscaro = +/- 2500 euros)
Merci à tous de vos précieux conseils à venir
Un garagiste a réparé mon véhicule avec des pièces d'occasion sans m'en informer au préalable.
L'expert Mma qui a validé les réparations lui a préconisé d'utiliser des pièces d'occasion (impartialité ?)
Le Code de Déontologie prévoit que l'expert aurait dû me transmettre la copie de son rapport : je n'ai RIEN...
Comment faire pour obtenir que les réparations soient refaites avec des PIECES NEUVES (assuré en tous risques/valeur véhicule à ce jour = + de 4.000 euros / chiffrage perso des réparations avec achat sur Oscaro = +/- 2500 euros)
Merci à tous de vos précieux conseils à venir
A voir également:
- Pièces occasion pour reparer vehicule tous risques
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Rouleaux de pieces ✓ - Forum Banque et Crédit
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule - Forum Automobile
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile