Les discussions

Obtention de la carte grise

Je n'arrive pas à obtenir la carte grise par ANTS

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
JeanPierrefarges

Potentielle délit de fuite non volontaire ?

 Résolu

Bonjour, Déjà je tiens à préciser que je viens à peine d’avoir mon permis depuis environ deux mois Pour expliquer je viens d’avoir ma première voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
JiGéGé

Immatriculation ants.gouv [démarche en cour] pénible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un véhicule le 06/01/2018. Suite à l'achat j'ai du changé la carte grise "CG" à mon nom. J'ai entrepris de faire les demarch...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
gt.55

Annulation commande véhicule

Bonjour j'ai signé il y a un peu plus d'un mois un bon de commande pour un véhicule d'occasion que je n'ai pas encore pu essayer (je l'essaye après de...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Mazme

Perte carte grise avant changement

J'ai perdu ma carte grise avant le changement de propriétaire mais j'ai réussi à contacter l'ancienne propriétaire qui va me renvoyer le duplicata pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
verywell

Accident voiture location

Bonjour, J ai abîmé la portière de l utilitaire que j ai loué chez Rentiz. J ai souscrit avec le contrat une assurance tout risque. La franchise est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
hoquei44

Contestation

Bonjour, Je suis infirmière et j’ai été verbalisée un dimanche à 7h du matin sur une livraison alors j’ai mon caducée qui m’y autorise Es ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
jodelariege

Panne véhicule

Bonjour,mon véhicule est immobilisé depuis deux mois chez un garagiste de la marque ou il a été acheté neuf en 2006.Ce véhicule totalise actuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
espsie

Permis poids lourd

Bonjour, mon permis poids lourd est arrivé a terme en décembre 2017; j' aimerai savoir si je perds le permis poids lourd? en sachant que je ne conduis...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
contrariness

Achat véhicule étranger

Bonjour, J’ai acheté un véhicule d’occasion par l’intermédiaire de la société société qui mais en relation entre particuliers qui ont mis l’annonc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
hoquei44

Achat d'un véhicule avec faux kilométrage

K9Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve dans une situation compliqué suite à l'acquisition d'un véhicule d'occasion. Le 05/07/2018 j'...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
EM

Carte grise a faire

Bonjour, J'ai un véhicule depuis plus de 2 ans toujours au nom de l'ancien propriétaire (Oui pas très bien tout ça.. ;) ) Je veut la mettre à la de...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Euge79

Garantie voiture occasion

Bonjour, je m'apprête a acheté une voiture d'occasion dans un garage, garantie a peine de 3 mois...est ce normal?? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
dany311

Permis

Bonjour, J ai eu un accident il ya 3 ans, pas de voiture ,,au travail ( explosion de gaz ) . J ai eu une suspension de permis de 2 mois. Ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Euge79

Bon de commande

Bonjour nous avons commandé une voiture neuve enMars dernier...le vendeur a oublié de nous faire signer le bon de commande..pouvons nous rendre caduqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Titan

Dégâts moteur après réparation

J'ai déposé ma voiture chez un garagiste , pour changer les rotules et silent-blocs de direction , changer la boîte de vitesses , résultat : la direct...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
meteore2552

Courroie de distribution à chaine

Bonjour, Nous avons acheté un véhicule NEUF chez le concessionnaire HYUNDAI le 31 Mai 2012. Le vehicule n'est plus sous garantie aujourd'hui. Nou...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
vasion

Demande de carte grise pour un jeune

Bonjour, mon fils vient d'avoir son permis et il a acheté une voiture d'occasion. pour la demande de carte grise, on nous demande de passer par fran...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Gaston

Carte grise - véhicule immobilisé

Bonjour, J'ai acheté une moto à un particulier, celui-ci m'a remis un relevé de situation administrative sur lequel n'apparaissait aucun gage ou i...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Gaston

Changement adresse

bonjour jai changer d'adresse et donc celle de ma carte grise n'est plus valide comment puis je faire pour la changer svp merci car mes contravention ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
GKLONE

Récupérer ma voiture en fourrière

 Fermé

Bonsoir, J’ai acheté une voiture il y a trois mois et je n’ai ni assuré ni fait la carte grise du véhicule. Mon permis était suspendu quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
choubaka

Cession

Bonjour, Cela fait 48 h que j'essaye d'enregistrer ma cession auto par le biais de Connect je ne vais pas plus loin que l'etape vendeur /acquereur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
framboise91

Vehicule de moins de quratre ans vendu par un prof

Bonjour, Vehicule de moins de quatre ans vendu par un professionel controle technique est il obligatoire

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Permis faute éliminatoire

Bonjour, Aujourd’hui j’ai passer mon permis de conduire et j’ai eu plusieurs erreur je voulais savoir ce que vous en penser, elle m’a fais comme rem...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Afrikarnak

Acheter un scooter sans carte grise

Bonjour, alors voila je voudrais acheter un scooter ... le problème est que celui que j'ai trouvé n'as pas de carte grise ... est ce grave ? ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Marvin

Carte grise tarif

Bonjour Je voudrais acheter une PORSCHE Panamera turbo en Belgique, elle est de 11/2009 , avec 41cv , je voudrai savoir à quel prix me reviendra l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Gaston

Carte grise et immatriculation

Bonjour, J'ai effectué toutes ces démarches et je bloque toujours au même point : Lorsque je renseigne le numéro d'immatriculation, il est indiqué ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
contrariness

Amendes de stationnement et frais d'huissier

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai reçu il y a environ 2 semaines un premier courrier d'une Etude d'huissier de justice m'informant que...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jack23000

Accuse de vice cache

Bonjour, Jai vendu ma voiture(seat leon fr 170 a 232 000 km avec CT de moins de 6 mois ) a un particulier il y a maintenant un peu plus de 15 jours ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Slya16

Vente à particulier

Bonjour, Bonjour j ai acheté un véhicule à une dame je lui ai donné les 3/4 du prix en acompte elle m'a donné un certificat de vente entre temps j ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
gt.55

Voiture

Bonjour, un couple d ami nous a vendu une voiture sans avoir fait l acte de vente ni carte grise on leur a donner 100euro en cheque la on c est disp...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
cristali

Revente ct moins de 6 mois au nom du precedent pro

Bonjour, J'ai achete mon fourgon le 30/05 dernier avec CT du 11/04 et contre visite le 16/05 n'etant que de passage en France pour 3 mois je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
verywell

Revente

J'ai achete un fourgon Renault traffic le 30/05 dernier CT du 11/04 puis je revendre puisque le ct a moins de 6 mois? Mais le CT est au nom du preced...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vice caché ou pas ?

Bonjour, j'a vendu une voiture avec contrôle technique ok fait 5 jrs avant la vente ,l’acheteur l'a essayé parfait pas de souci.Le lendemain de la v...

27 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Slya16

Ordonnace penale suspension de permis

Bonjour, Je me suis fait suspendre mon permis le 16 juin, et j'ai reçus quelques jours après un papier de la préfecture m'indiquant 4 mois de susp...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement carte grise

Bonjour, J'ai acheté un véhicule le 30 déc 2017 provenant de l'armée avec un numéro d'immatriculation avec des chiffres. Une demande a été faite à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
gt.55

Cession véhicule

Bonjour, Lorsque je tape mon numéro immatriculation puis le code ça me met saisit invalide pourquoi alors qu'il n'y a pas d erreur sur le numéro

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
cristali

Vitres latérales avant teintées

comment un agent de police peut-il évaluer le pourcentage d'une vitre teintée

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
dna.factory

Permis 125

Bonjour, Je voulais savoir a quelle vitesse maximun peut on rouler avec une 125cc et si on pouvais rouler sur l'autoroute ? Merci a vous -- .....

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Chris

Droit de circulation dans paris

Bonjour , J'ai actuellement une voiture essence qui date de 2000, vignette Crit'air 3.. Existe-t-il aujourd'hui une date de définie concernant l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
contrariness

Gros soucis carte grise!!! help

Bonsoir à tous , Je rencontre un soucis concert une voiture que j’ai acheter il y a 1an ☹️ Je vous explique : Il y a 1an j’ai acheter une Ren...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Pablo8383

Primes à la casse

Bonsoir Je voudrais savoir si on peut bénéficier de la prime à la casse pour la même personne pour deux véhicules respectant les conditions adéquate...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
gt.55

Contrôle technique complaisant- recours?

Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois un Citroen C15 chez un garagiste. Le contrôle technique réalisé juste avant la vente (par un autre garage) ne ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Fm88

Rétractation loa

Bonjour, J'aimerai avoir des élément svp Je me suis engagé pour un loa. Cependant je me suis rendu compte que je devais payer des frais administrat...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Fab

Impossible de trouver le certificat d'imm provisoi

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher et rechercher Je ne trouve à aucun endroit ou trouver à obtenir le CPI( certificat d'Immatriculation Provisoire) Quel...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vehicule accidenté par le gardien

Bonjour à tous N'ayant aucune connaissance juridique, je viens sur ce forum pour me sortir de mon problème qui est le suivant; Je mets en ga...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
hoquei44

Crédit non accepter

Bonjour, je me trouve dans un moment difficile pour ma voiture j'ai essayé plusieurs prêt et LLD mais tout des retours négatif Je suis en banque de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
hoquei44

On ne peut rentrer notre voiture, ni la sortir

Bonjour, Le maire considère qu'il ne peut rien faire pour nous. Si on doit faire des dizaines de manoeuvres qui durent longtemps, grimper sur les...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
JiGéGé

Litige sur prix vid'ange auto

Bonjour, J ai apporté ma petite voiture pour simple vidange soit enviRon 80 e . Le vendeur m a fait signer une feuille en bas et blanche et le soir...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Justicier75

Résiliation d'assurance auto suite "voiture casse"

Bonjour a tous. Suite a un cafouille pas possible avec les papiers de ma voiture accidenté (carte grise perdu mais pas a mon nom, voiture accident...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sistruce
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 23 114