Opel
Bonjour, J'ai acheté en novembre un opel meriva à un petit garage. Aujourd'hui je dois changer la colonne de direction qui est à un prix exorbitant...
Bonjour, J'ai acheté en novembre un opel meriva à un petit garage. Aujourd'hui je dois changer la colonne de direction qui est à un prix exorbitant...
Bonjour Voici le courrier que j’envoie régulièrement au service des cartes grises (ANTS) mais sans avoir gains de cause Je désespère et je ne sui...
Bonjour, J’aimerai savoir si je peux faire quelque choses contre les gens qui se gare devant le mur de chez moi. J’habite dans une rue de « campagn...
Bonjour, je recherche mon ancen vehicule de marque renault laguna 1 de couleur bleu immmatricule 486DQS77 la personne qui me la acheter demeure en reg...
Bonjour, J'ai été verbalisé 112 pour 110. Ma voiture est classé comme voiture de,société je suis auto entrepreneur. J'ai reçu le PV et l'ai payé ill...
bonjours j ai commander un vehicule puis je me suis retracter 4 jours plus tard .aujourd hui je recoit la CARTE GRISE a mon nom , puis un coup d...
Bonjour, Y a t-il une loi qui m'interdit de rouler à 60km/h sur une route à 80km/h? Je sais qu'il ne faut pas gêner la circulation mais comment co...
Bonjour à tous , Voilà je viens vers vous car j aimerai en savoir plus sur la CRPC je vous explique mon cas : Il y a 4 ans j ai été contrôlé pos...
Bonjour, Bonjour ma voiture et en panne je touche que le rsa j'ai des enfants j'ai pas BOUCOUP de ressources pour réparé ma voiture merci
Bonjour à tous, J’ai déposé ma voiture à un garage norauto(erreur), suite à un passage à la valise indiquant défaut capteur haute pression et debim...
Bonjour, j'ai acheté et payé une moto 125cc dans un garage mais il ne m'a pas remis de carte grise prétextant que ma moto a été acheté aux enchères ...
Bonjour, Je suis algérien ers j'ai eu la carte de séjour de 1ans ets j'ai pas le permis s q c possible de passé en Algérie ers le changé en Fr...
Bonsoir, je voudrais contester une amande que je viens de recevoir pour stationnement Très gênant. je me suis garée sur un trottoir juste devant un p...
Bonjour,après 72 millions de recherches sur google et 0 réponses je me tourne vers vous, voila je voulais faire changer le nom et l'adresse de ma cart...
Bonjour, Vendredi 03 aout soir, arrivé au Péage d'autoroute, l'automate a bloqué ma carte bleue. Vu l'heure (après 21h) aucun agent n'a pu venir dé...
Bonjour, Voilà, j'ai vendu mon véhicule "certificat de cession paier" iok , carte grise barrée, certificat de situation administrative du véhicule...
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion ,il me faut du temps pour toute la refaire,je ne roule pas avec afin de la refaire, est ce que j...
Bonjour, Voilà mon problème il y a maintenant 7 ans j'ai acheté une clio 3 à un particulier on a fait ensemble les papiers certificat de cession + c...
Bonjour J'ai était victime d'un accident de voiture dans la nuit sans témoin alors que mon véhicule à était toucher par une personne . Le lendemain ...
Bonjour, J'ai été convoqué au commissariat en ce jour du 17 septembre 2018pour un délit de fuite ne faisant que des dégâts matériels commis le 28 ma...
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je n'arrive pas à trouver une réponse à mes questions sur internet. Ce vendredi 14/09, ma voiture a été...
Bonjour Je suis Algérien et je compte dans quelques mois partir en France pour m’y installer car je vais me marier la bas sur place , j’aimerai savo...
Bonjour, voilà mon histoire. Fin juillet j'ai vendu ma petite voiture de 200 000 km passé pour 750e contrôle technique OK juste une contre visite pou...
Bonjour, j ai perdu mon permis de conduire et je dois acheter une voiture esque je peux avec le papier du commissariat de police
Bonjour, Bonjour aujourd'hui j'ai vendu un véhicule avec un défaut de direction assisté,la personne qui est venu la chercher est un professionnel,j'...
Bonjour, J’ai été flashée sur une route où le panneau indiquait encore 90 et pas 80 récemment voté. Depuis le panneau a été changé. Je compte contes...
Bonjour, Comment faire pour payer le montant à l’étranger ? Merci
Bonjour, Il y a eu un accident de voiture, mais sans victimes. La voiture du conducteur a foncé dans un arbre en centre ville et n’est plus utilisab...
Bonjour, Bonjour, J’ai été verbalisé pour un stationnement sur trottoir alors que sur ce même trottoir il y’a 3 panneaux ayant comme logo une voi...
Bonsoir, Je viens de réaliser après ...6 ans que je n’ai jamais été à la préfecture pour modifier la carte grise après l’achat de ma voiture. Je n’ai...
Bonjour, J'ai effectué 20h de conduite avec mon auto école au mois d'août avec examen blanc compris. On me dit que je dois refaire 2 h de conduite a...
Bonjour, j’ai prêté ma voiture à ce que je pensais être un ami il s’est fais arrêter avec des stupéfiant il est aujourd’hui en prison et mon véhicule ...
Bonjour, J'ai décidé de donner ma seconde voiture à mon petit fils. Dois-je faire fournir des documents (carte-grise barrée vendue ou donnée ?)
Bonjour, Je passe le.permis dans 3 jours et je n est pas de carte d'identité mais un badge aéroportuaire rouge avec photo délivré par la.préfecture...
Bonjour, j’aimerais qu’on me dise si c normal d’acheter une voiture en France faire sa carte grise et deux mois après les gendarmes frappe à la porte ...
Bonjour J'ai contesté une contravention pour stationnement sur place handicapée pour le motif "absence de marquage au sol" (c'est la raison pour la...
Bonjour, nous avons vendu ressament une 508 qui n a pas 4 ans l acheteur nous appel pour nous dire qui a un problème de boîte et la facture s eleve à ...
Bonjour, Suite au décès de mon mari,je dois mettre la carte grise à mon nom. La carte grise était à nos deux noms est ce que je devrais repayer la n...
Bonjour, je me suis fais enfoncer ma voiture devant chez moi ce matin par une femme avec un 3008 gris anthracite /noir immatriculé 37 qui m’a pas lais...
bonjour a tous je m appelle christophe et suis nouveau sur le forum voila j ai vendu mon quad ,une personne est venu il l a essayé ainsi que son co...
Bonjour, J’ai vendu mon véhicule dans les règles avec le contrôle technique donc 6mois après le longeron a cassé l’acheure a fait 66 ml km on m’accU...
Bonjour à toutes et à tous, Problème qui est en train de devenir un cauchemar : J'ai acquis un véhicule d'occasion au début de mon séjour en Guy...
Bonjour, Concernant un crédit voiture non soldé (perte d'emploi), la banque a déchu le terme en juillet 2013. Depuis aucune nouvelle jusque un appe...
Bonjour, j’ai acheté un véhicule à un garage au Luxembourg qui m’a repris mon ancien. Je dois faire la cession sur le site ANTS. Comment déclarer l...
Bonjour, Je fais changer un embrayage chez un garagiste (509€), je la récupère en constatant qu'un voyant s'allume depuis, vibration du volant etc...
Bonjour, Je vous explique la situation de mon soucis. Jusqu'à ce jour je n'ai pas trouvé de réponse pour nous sortir de là. Juillet dernier, je...
Bonjour, Je souhaite faire la démarche sur le site ANTS pour la vente de mon véhicule tt pour également donner le code à l'acheteur mais le message...
Bonjour, J’ai acheter un véhicule d’occasion de 1 an dans une concession Renault, le 24 aout 2018, j’ai reçu un certificat provisoire d’immatriculat...
bonjour pour une citroen c5 de 2000 a 281000km combien un petit garage la reprend avec prime a la casse sachat que je ne suis pas imposable
Bonjour, Suite à l'acaht d'une caravane d'occasion, nous souhaitons déclarer un changement de titulaire du véhicle via le site de l'ANTS. Le code...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.