Acheter un vehicule sans carte grise mais certificat de ces
RésoluBonsoir J ai trouvé un vehicule buggy mais le vendeur le vend sans carte grise mais avec un certificat de cession et certificat des mines Peut on av...
Bonsoir J ai trouvé un vehicule buggy mais le vendeur le vend sans carte grise mais avec un certificat de cession et certificat des mines Peut on av...
Bonjour, JE voudrez savoir comment faire pour passer du A2 au permis A. Plus particulièrement faut il que mon code soit a jour.
Bonjour, J'ai achetée une caravane en commun avec mon compagnon, qui m'a quittée, trop gentille je l'ai mis au 2 noms et lui en premier, alors que j'...
Bonjour jai un Berligo utilitaire vitré avec 2 place devant uniquement ai-je droit de filmé noir foncé l'arrière uniqument
Bonjour, Pouvez vous me dire si la réglementation sur les vitres teintées concerne les vitres avant uniquement ou toutes les vitres du véhicule ? M...
Bonjour, Le 13 décembre 2016, je roulais sur l'autoroute A10 à vitesse totalement règlementaire, j'ai reçu un appel téléphonique sur mon portable, j...
Bonjour j'ai acheté une voiture et 8 jours après l'embrayage a cassé, est-ce un vice caché quels sont mes recours? Cordialement
Bonjour, J'ai eu un accident le 30/11/2016 nous avons fait le constat deux fois car l'autre partie c'est trompé sur certaines informations et a demand...
Bonjour, J'aimerais avoir des infos svp concernant ma situation. Je n'ai pas encore le permis je suis en cours ( conduite ) et mon conjoint à son p...
Bonjour , J'aimerais avoir des infos concernant ma situation . Je n'ai pas le permis je suis en cours ( conduite ) mon conjoint à mis une voiture à ...
Bonjour, je possède une Mégane3 avec les vitres teintés.Le pare-brise est de sortie d'usine du véhicule. Dois-je changer mon pare-brise? Merci de m...
Bonjour J'ai déposé mon véhicule C3 chez Citrôen le 27/10/16 , car l'ordinateur de bord annonçait une défaillance moteur .Diagnostique 24h00 après ,...
Bonjour, avez vous reçu pour courrier postal vous votre amende de stationnement car il m'est arrivé la même collé sur mon pare brise a amsterdam 38€1...
Bonjour j'ai ma voiture qu'est gagée suite à un accident et je souhaite la vendre comment je doit procéder ? et aussi Si j'ai le droit de la vendre à ...
Bonjour, J'ai vendu m'a voiture il y a 2 semaine un c5 phase 3 avec 168000 km à 4100 euro en super état je l'avais àcheter il a 5 mois et j'ai àchet...
Bonjour, Je veux savoir quelle est la durée d'un contrôle technique d'une Renault scenic date de première mise en circulation 09//2005
Le professionnel est-il engagé à vérifier que l'entretien (vidange) est à jour. merci
Bonjour, Je me suis fais rentrer dans la voiture début décembre, l'expert à dit que ma voiture est réparable seulement je veux la vendre et un pot...
Bonjour, J'ai inscrit mon fils à l'auto école la plus proche de chez nous sans penser aux conséquences liées à la scolarité de mon fils. Il est actu...
Bonjour, Après une suspension de permis, j'ai fait mon test urinaire, il est positif alors que je ne fume plus depuis plus d un mois, je n'ai jamais...
Bonjour, J'ai un véhicule hors d'usage bon pour la casse mais j'ai perdu la carte grise. Comment faire? Merci pour une réponse
Bonjour, Une voiture plus de 30 ans d âge sans carte grise destiner à la destriction mais j ai bien réparer ( restaurer ) la voiture, comment fair...
bonjour voila j'ai perdu 4 point suite a un feu rouge 12/02/2014 normalement je doit récupérer ces 4 points a la meme date 12/02.2017 mais entre te...
Bonjour, Le19decembrej ai signe un bon de comment dans la precpitatipn.c est un bon de commande au comptant et je n'ai pas verse d -acompte-et-arrhe...
Bonjour, J ai perdu mon permis en 2009 suite à un contrôle positif à l alcool et au cannabis. J ai été condamné à 6 mois avant de pouvoir le repasse...
Bonjour, Je me suis arrêté a un feu rouge juste devant le feu et je ne l'ai pas grillé et je n'ai pas passerai feu rouge donc ma question est malgr...
Bonjour, Je souhaite acheter des véhicule roulants pour les exporter en Afrique occidentale. Peut on exporter un vehicule sans la carte grise?
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans, je vais sur mes 18 ans dans quelques mois. J'ai passé mon permis à 17 ans et demi. J'ai pris ma voiture il y a ...
Bonjour, Je me suis fait intercepté le 12/12 pour non respect d'un stop. Les gendarmes ne m'ont pas remis de PV, et ne m'ont rien fait signer. Je ...
j'ai vendu un véhicule d'occasion a un particulier avec le contrôle technique OK . Le lendemain, l'acheteur m'appelle pour me dire qu'il a du mal à dé...
Bonjour, Mon père est décédé il y a 2 ans. Il possédait un véhicule avec une carte grise à son nom. Depuis le véhicule n'a pas bougé. Nous n'avons do...
Bonjour, je vous explique, je vais à mon rdv pour changement de kit frein chez un centre auto, avant d'arriver ma voiture ne faisait aucun bruit, je...
Bonjour, je vous explique le cas le 19.12 nous avons reçu 2 amende majorée a un jour d'intervalle la première du 09.06.2016 a 01h53 et la seconde l...
Bonsoir, J'ai 18 ans, et j'ai été diagnostiqué épileptique il y a peu. Je désire passer mon BSR, je rêve depuis longtemps d'avoir une mobylette bien...
Bonjour, J'ai reçu un PV de stationnement non réglé à Paris un jour de circulation alternée et donc de stationnement résidentiel gratuit. Est-ce jus...
Bonjour, J ai acheté une voiture le 6/12/2016 a ma fille la 20/12/2016 l embrayage ne fonctionne plus que faire
Alors j'ai acheté un véhicule complet sans ct (pas de soucis pour moi je voulais quelques pièces ) par la suite j'ai décidé de vendre le reste de la ...
Bonjour, Mon fils devait passer l'examen du permis moto ce matin. Il a malheureusement perdu ses papiers durant le week-end...permis de conduire, CB...
Bonjour , voilà je me présente Mary ... Mon père à acheter un 4x4 avec contrôle technique ok mais pas vierge le 28/09/2016. Le CT a été fait le 27/07/...
Bonjour, J'ai acheté une voiture ce vendredi 16 décembre impeccable avec un quart de réservoir et dimanche matin 18 j'ai fait le plein et la voiture...
Bonsoir , j'ai parcouru plusieurs post sans trouver la réponse à mon problème ... alors je vous exposé rapidement la question ... J'ai acheté un véhi...
Bonjour, j'ai vendu le 14 juillet 2016 a des gens qui se disaient être mes amis!!! mon AUDI A5 SPORT BAC 2 LITRE HDI PREMIUM boite automatique 8 vite...
Bonjour, J'ai un litige sur une mesure de vitesse effectuée 2 jours avant la date de contrôle. Pouvez vous confirmer que la transmission des donnée...
Bonjour, Divorcée et remarier j'ai gardé sur la carte grise le nom de mon ex mari(la voiture étant au nord de Mr et Mme)mais fait le changement d'ad...
Bonsoir, Au mois de mars nous avons acheté une A6 a 1000km de chez nous. Qqs semaines apres l'achat le système électronique a l'intérieur du véhicul...
Bonjour, Ma voiture est tombée en panne, le garage me refuse de la restituer au garage le plus proche. Je paie toujours la location de 370€ par mois,...
Bonjour, J'ai eu un léger accrochage avec un véhicule. Tête en l'air j'ai regardé sur ma gauche et j'ai piler en voyant la voiture s'arrêter devant...
Bonjour, Je vais acheter une voiture chez un professionnel en plus du prix indiqué il me demande les frais de courtage du véhicule et en plus 150 eu...
Bonjour, début juillet je cherchais une petite voiture d'occasion après avoir reçu mon permis. Par le contact d'un ami, j'en ai bien trouvé une fin ju...
Bonsoir, je souhaiterais avoir des renseignements détaillés sur un achat de Poids Lourd d'occasion (2002) en Allemagne : Quel papiers est-il nécess...
Tout ce que vous devez savoir sur la conduite et la législation routière. Trouvez des réponses à vos questions sur le code de la route, les amendes, les contraventions et les permis de conduire. Échangez avec d'autres conducteurs pour rester informé et respecter les règles de la route.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.