Amende Martinique
Poupoune
-
8 oct. 2018 à 16:10
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 8 oct. 2018 à 17:30
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 8 oct. 2018 à 17:30
A voir également:
- Amende Martinique
- Amende recensement - Guide
- Amende sncf mineur - Forum Justice
- Amende vignette suisse - - Voyage-Vacances
- Le bon coin martinique meubles - Forum Consommation
- Transdev amende - Forum Justice
3 réponses
JiGéGé
Messages postés
2540
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022
1 107
8 oct. 2018 à 16:34
8 oct. 2018 à 16:34
?
Tenter sa chance à la trésorerie la plus proche.
Sans grand espoir...
Tenter sa chance à la trésorerie la plus proche.
Sans grand espoir...
Justement rien n'a faire jai déjà téléphone cest peine perdu jai pas encore eu le temps de mettre la carte grise à mon nom donc cest obligé d'arriver chez l'ancien proprio et cest ce que je veux pas qui arrive je ne veux pas de problème
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
8 oct. 2018 à 17:30
8 oct. 2018 à 17:30
Salut Poupoune
Comment voulez vous vous sortir de ce choix en ne faisant pas le changement de titulaire du véhicule.
La seule manière est de procéder ainsi.
Faites la déclaration de cession peut importe si la vente est récente ou depuis un certain temps sur le site ANTS.
Il faudra au préalable faire le CT afin que l’enregistrement soi effectif.
Ensuite attendez tranquillement le titre de verbalisation ou allez voir votre acheteur afin qu'il vous dénonce.
Vous n'avez pas d'autres solutions.
Cdt
Comment voulez vous vous sortir de ce choix en ne faisant pas le changement de titulaire du véhicule.
La seule manière est de procéder ainsi.
Faites la déclaration de cession peut importe si la vente est récente ou depuis un certain temps sur le site ANTS.
Il faudra au préalable faire le CT afin que l’enregistrement soi effectif.
Ensuite attendez tranquillement le titre de verbalisation ou allez voir votre acheteur afin qu'il vous dénonce.
Vous n'avez pas d'autres solutions.
Cdt