Litige avec acheteur

edy70p Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 - 10 oct. 2018 à 16:42
edy70p Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 - 11 oct. 2018 à 22:57
Bonjour, j'ai vendu ma voiture avec une reprog a une personne.
4 jours après l'achat, cette personne me contacte et me dit qu'elle veut se faire rembourser car il y avait un vice caché selon elle...

Je lui ais dit que non, que lors de notre essai tout allait bien, il a décelé une usure sur l'interieur du pneu, soit disant un parallélisme, mais lors de l'essai la voiture roulait bien droite.
Je lui ais bien stipulé que la voiture etait reprogrammée et que je pouvais la remettre d'origine. Après 2 ou 3 minutes de réflexion il m'a dit que c'était bon comme ca.

Aujourd'hui il me dit qu'il y a des défaut sur la voiture qu'il a fait controlé par VW qu'il y a le FAP qui est mort et VW lui certifie que le ou les defauts viennent d'avant la vente...

Etant donné que je suis un particulier et que honnêtement je n'y connais absolument rien en mecanique... ca m'ennuie un peu cette histoire...

Le monsieur me demande que l'on fasse quelque chose à l'amiable... il a déjà réglé une facture de 1500€ et a encore une facture à payer de plus de 5000€... et je ne les ai clairement pas ! Et je n'ai clairement pas envie de les sortir alors que la voiture tournait bien avant la vente !

S'il vous plaît éclairez moi !

2 réponses

Bonjour,

CT de -6 mois à la vente ?
0
edy70p Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020
11 oct. 2018 à 22:57
Non pas de CT car la voiture est de octobre 2015...
0