Les discussions

Audrey Automobile

Pris aux jumelles en meme temps

Bonjour, Des amis motards à moi se sont fait arreter en meme temps pour la meme vitesse. Les gendarmes ont déclaré sur le PV qu'il roulait les 2...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
xplom
adelieBridge Automobile

Contester pv stationnement

Bonjour, Je circule en véhicule électrique (Peugeot iOn) et j'ai eu un PV pour "non affichage du ticket horodateur. La mairie de Paris a instauré ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Pierrecastor
JO Automobile

Litige suite a mauvaise reparation

Bonjour, courant juin 2018 je suis aller au garage pour remplacement des soufflets de cardan et biellettes sur une C5 dans un garage X .Hors jeudi en...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
JO
vehicule45 Automobile

Voiture donner

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui pourront répondre à mes questions. Voilà , y'a environ deux ans , j'ai vend...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
gt.55
jeanpaulcoret Automobile

Voiture sous loa

Bonjour, comment est traitée la succession d'un voiture hybride avec contrat LOA TOYOTA de moins de 6 mois Merci

hoquei44
Sev Automobile

Achat voiture moins d'un mois

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me retourner contre le vendeur car j'ai acheter une voiture ta même pas 1mois a un particulier et je peux pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
gt.55
Victor Automobile

Commande d'une voiture

Bonjour, Je suis victor j’ai fait une première commande d’une clio en date de livraison 30/06/17 non respectée et le 06/07/17 il me vend une megane4...

Utilisateur anonyme
Cristian Automobile

Litige péage cofiroute

Bonjour, J'ai fait un trajet Tour-Paris sur l'A10, en voiture berline (type 1) et au péage j’étais débite de 65 euros (au lieu de 20-25 euros). ...

Ysabe_l
Tina Automobile

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, voila j'habite a paris je me deplace seulement pour aller au travaille et faire mes courses apres 5 années de permis je suis deplacer pour ...

verywell
BastienCarrasco Automobile

Pve sur le part brise non signée

Bonjour, j'ai été verbalisé par un " Pve " pour un stationnement mais celui ci retrouvé sur mon part brise et daté mais pas signé, dans la case signat...

ginto5
jeancharlesDumazeau Automobile

C.g. au nom de l'ancien proprio. scooter

Bonjour, J'ai acheté un scooter d'occasion et la je voit que la carte grise et a l'ancien ancien propriétaire je fait comment pour mettre la carte g...

Gaston
Pinla57 Automobile

Cession véhicule

Bonjour à tous, J’espere que vous pouvez m’aidez ... J’ai vendu un véhicule en avril 2018 donc la vente s’est très bien passé (argent reçu, cart...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
gt.55
edy70p Automobile

Litige avec acheteur

Bonjour, j'ai vendu ma voiture avec une reprog a une personne. 4 jours après l'achat, cette personne me contacte et me dit qu'elle veut se faire remb...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
edy70p
Lucas Automobile

Probleme carte grise

Bonjour, Après avoir acheté une moto il m'est impossible de refaire la carte grise. Je suis passé par un professionnel et ce message d'erreur ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
invite
catoccitanie Automobile

87 km/h au lieu de 80 km/h vitesse retenue 82 km/h

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,, Je reçois ce jour un avis de contravention pour un radar à la vitesse de 87 km/h au lieu de 80 km/h, il est notifié que la vites...

Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Pierrecastor
PatrickMuller Automobile

Litige avec revendeur de voiture

Bonjour, Cela fait 8ans qu'un revendeur de voiture a été condamné a payé 3600€ après une décision du tribunal pour vise cacher (fuite joint culasse)...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
sleepy00
Thomas Automobile

Frais de réparation après un achat d'occasion

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion il y a moins de 3 semaines, après avoir fait changer les pneus, j'ai voulu faire un parallélisme sauf q...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Thomas
Galle95 Automobile

Obtenir un certificat de non gage en cas de vente

Bonsoir, Je vends ma voiture d'occasion. J'ai trouvé l'acheteur et il me faut le certificat de non-gage sauf que le site siv.interieur.gouv.fr ne me...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Gaston
Frederic Automobile

Cartes grises

Bonjour, J'ai une question mon papa et moi même on était sur la même carte grise oui il est titulaire principal et moi en bas il est décédé est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
verywell
Milou20 Automobile

Fonctionnement du site

Bonjour, Comment puis-je communiquer mon adresse email à une personne qui a laissé un message pour qu'elle puisse, si elle le veut entrer en commu...

hoquei44
sype-25 Automobile

Contravention en italie

Fermé

Bonjour, J’aimerais avoir votre avis sur le sujet ci-dessous : Je viens de recevoir hier, une lettre recommandée avec accusé de réception ( que ...

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
dna.factory
Rosa Automobile

Echange de permis de conduire européen en france

Bonjour, Je suis désespérée, j'ai envoyé la demande d'échange de permis européen à Nantes depuis le mois de août 2018 , mon permis est expiré le 8 o...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Rosa
Jonathan Automobile

Permis b

Bonjour, J'ai passer mon permis hier matin Et je doute aujourd'hui c'est énervant l'inspecteur ma dit de rouler plus vite sur une voie à 80klm jet...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
cliff6 Automobile

Déclaration valant saisie

Bonjour, J'ai acheté une voiture de collection à restaurer en 2016 donc sans contrôle technique. Je n'ai pas pu faire la demande de carte grise tout...

sleepy00
counic33 Automobile

Verbaliser pour les vitre teinté

Résolu

Bonjour je me suis fait verbaliser pour les vitre teinté la police municipale ma mi une amande de 90 euros et des points. J ai contesté cette amande...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
JiGéGé
xMzki Automobile

Pv pour sens interdit

Résolu

Bonjour, En allant au travail ce matin, je sors de la rue ou je suis garé et je me dirige à gauche comme d'habitude, sauf que ce que je n'avais pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
xMzki
jimdanielvinardagop Automobile

Achat

bonjour, combien de jour pour me rétracter

Utilisateur anonyme
sieg33 Automobile

Permis poids lourd

Bonjour, j'ai passer le permis poids lourd en juillet 2013 normalement j'aurais du passer une visite médical en juillet de cette année n ayant pas p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
sieg33
Vivie Automobile

Concerne la loie

Bonjour, Je viens de me faire arrêter par la police le crochet d attelage doit etre retirer autrement amande

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Fetos Automobile

Vente voiture au particuliers france

Bonjour monsieur voilà j’ai vendu mon véhicule à un particulier le 8/08/2018 le contrôle technique était ok rien à signaler celui-ci à vérifier le véh...

Utilisateur anonyme
Lele74 Automobile

Amende carte grise

Bonjour, le 12 aout j'ai acheté une voiture d'occasion sauf que depuis ba j'arrete pas de rater mon permis enfin bref ce que je voulais savoir c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
lagalre Automobile

Pièces occasion pour reparer vehicule tous risques

Bonjour, Un garagiste a réparé mon véhicule avec des pièces d'occasion sans m'en informer au préalable. L'expert Mma qui a validé les réparations ...

Utilisateur anonyme
Marc-mln Automobile

Restitution permis suite suspension

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une suspension de permis de 3 mois le 08/02 pour excès de vitesse de 40 km/h (130 pour 90). Je n'ai reçu aucun document...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Rgis
Poupoune Automobile

Amende martinique

Bonjour, j'ai trouvé une amende sur mon pare brise je veux la payé maïs pour des raison personnelle je n'ai pas le temps d'attendre le numéro de telep...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
verywell
Jacques Automobile

Céder gratuitement un véhicule sans ct

Peut-on céder gratuitement un véhicule d'occasion sans contrôle technique, charge à l'acquéreur de faire réaliser ce contrôle lui-même. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
dany311
Skille93 Automobile

[carte grise ants] dossier validé ?

Bonjour , j'ai une question si l'on reçoit bien le CPI ( Certificat provisoire d'immatriculation) cela signifie alors que le dossier est bien validé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
verywell
gunblade Automobile

Rétractation achat voiture

Résolu

Bonjour, le 05 septembre dernier, j ai signé un bon de commande avec un financement partiel pour l achat d une voiture d occasion dans une concessio...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
gunblade
roo7y Automobile

Prétendre de vice caché voiture d'occasion

Bonjour, Je souhaite solliciter vos expériences et témoignages pour mon problème. J'ai vendu en mois de juin une voiture avec CT valide (sous...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
cristali
Audia32018 Automobile

Véhicule occasion garage

Bonjour, J ai fait l acquisition d une voiture d occasion chez Volkswagen, après avoir visister un bon nombre de garage nous tombont enfin sur LA vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
cristali
beetender Automobile

Litige avec acheteur

Bonjour. le 1 août 2018 je vendais un véhicule première main affichant 142880 kms ,le contrôle technique à été effectué le 27 juillet ,donc quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
hoquei44
faffe Automobile

Propriété du vehicule

Bonjour, J ai contracté un crédit pour l achat d une voiture pour mon enfant le vendeur a mis mon enfant comme titulaire de la carte grise. La fac...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
faffe
vavat Automobile

Amende de 135 euros

Bonjour* .j ai oublié de passer mon contrôle anti-pollution amende de 135 euros aussi cher qu un "controle.. technique "es ce normal ? merci.....

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
djivi38
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 23 513