Les discussions

Macif - vol bmw

Bonjour a tous, Voila aujourd'hui on m'a derober ma voiture. Lassurance ne veut pas la prendre en charge je vais vous expliquez la petite histoire...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
aie mac

Résiliation possible?

Bonjour à tous, j'ai reçu mon avis d'échéance d'assurance auto le 29 janvier 2015, pour la période du 01/04/2015 au 03/2015. Avec toutes ces loi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
FocusTDCI

Garantie capital assurance vie internet

Bonjour, Je souhaite souscrire une assurance vie. Bien sur je cherche un placement avec le moins de frais possibles. En démarchant, j'ai remarqué q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vivabfg

Assuré une 2ème voiture pour un autre conducteur principale

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible que mon père assure un 2ème véhicule à son nom et me mettre moi son fils en tant que conducteur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
dany311

Sinistre dégats des eaux

Bonour Suite aux intempéries ma fille vient de subir un dégâts des eaux le bailleur Vaucluse logement ne veut pas prendre en compte les dégâts sur le...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
alyciane30

Resilier

Bonjour, je voudrait savoir au bout de combien de temps peut on se réinscrire chez un assureur normal après avoir était résilier pour non paiement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
aie mac

Prélèvements abusifs a.t.m, que dois je faire ?

Bonjour, je ne suis plus client A.T.M depuis plusieurs mois et à ma grande surprise je vois réapparaître des prélèvements à leur nom au nombre de deux...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
vivabfg

Accident stationnement parking ?

Bonsoir, tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section c'est la première fois que je poste un message ici. Alors voila, aujourd'hui j...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
vivabfg

Constat mal rempli

Bonjour, Ma mère a ue un accrochage avec une voiture de la gendarmerie. Plus précisément, ma mère se prépare à tourner à gauche, elle regarde s'il n...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
CDPY76

Declaration de sinistre

bonsoir, j'ai fait tomber la télécommande de ma fille sur le sol, elle s'est cassée comment doi-je rédiger ma lettre à mon assurance pour que ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
aie mac

Loi hamon

bonjour vu la loi Hamon ex que j'ai le droit d'arrêté mon assurance en cour d'année ,vus que sa fais plusieurs année que je suis assurais ? merci co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
benev

Pose détecteur de fumée et reglementation

Comment la pose de détecteurs de fumée dans une copropriété se passe -t-elle au niveau des parties communes ? ESCALIERS COULOIRS ETC

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Thyna

Accident dans un camping

bonjour, je me suis cassée la cheville le 12 aout 2014 pendant les vacances au camping de pont de vaux . 2 camions de pompier se sont deplacés pour m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
oleee

Contrat primaduo chez atlanticlux s.a.

Bonjour, J ai souscrit un contrat primaduo en 2009 je verser 75 euros par moi 2 contrat en 2010 également 75 euros par mois ma situation a changer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Jazzli

Responsabilité civile pour téléphone hs.

Bonjour à tous, Il y a un mois j'ai eu un soucis avec mon portable, je vous expose les faits exactement comme ça s'est passé: mon portable était posé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
RBNYC

Axa contentieux

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon assureur. Le 12 sept 2014 j'ai envoyé un courier de résiliation à la date échéance de mon contrat en évoquant...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Dominique Quali axa  

Vol voiture indemnisation

Bonjour, ras le bol de ses voleurs qui bosse pas et vol l argent des autres voila je me suis fais voler mon auto je suis en tout risque mais j ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
polak74

[garantie décennale] date de fin ?

Résolu

Bonjour, J'ai lancé un dossier pour faire appliquer la garantie décennale auprès du constructeur de la maison que je viens d'acheter. La loi di...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
winduc

Déclaration bris de vitres

Résolu

Bonjour, comment écrire une déclaration sinistre bris de glace maison

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Enka1

Nouvel loi hamon

Bonjour, La loi permet de résilier le contrat d'assurance après 1an + 1jour. Mais à partir de maintenant, ou dans 1an + 1jour ? Je m'explique,...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Thrill0808

Assurance toiture

Suite aux intempéries (pluies très abondantes, catastrophe naturelle) à Montpellier fin septembre 2014, ma toiture a subi des dégâts, entrainant des ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
snopfj

Opticien

Bonjour, j'ai laissé une paire de lunette cassées en réparation chez mon opticien, elles étaient encore sous garantie, je n'ai donc réglé que la somme...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
BmV

Cotisations assurances suite à un vol

Bonjour mon véhicule a été volé le 1er décembre 2014. mon assurance réclame les cotisations de décembre 2014 et de janvier 2015, alors que j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ginto5

Contrat obseques

Résolu

Bonjour, Nous avons souscrit en 2011 un contrat obsèques pour un montant de 4.500 euros chacun à la Banqu Pouvons nous résilier ce contrat car les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
scorpionsix

Refus d'assurance

Bonjour, Le véhicule de ma fille vient de tomber HS. Sachant que cela était prévisible vu l'âge et l'état du véhicule, elle avait fait l'acquisiti...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ginto5

Remboursement d une voiture

voila ont ma vole ma voiture, etant alite depuis 2mois je n'ai pas fait attention une personne ma prevenu que la voiture n'etait plus là . Elle a ete ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
patdelille

Assurances vie

Est ce que u une assurance vie souscrite avec l argent de l héritage peut elle être rendue caduque à la demande d un notaire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
DorisOups

Assurance vie pour un mineur

Bonjour, je suis une mère célibataire et je voudrais souscrire un contrat assurance vie à mon enfant mineur. l'organisme dans lequel je me suis re...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
sandra

Problème avec arca patrimoine pour rachat de contrat

bonjour je vous fais savoir que j'ai de grandes difficultés avec arca patrimoine, j'ai fait une demande de rachat de 9000 euros, le directeur fait l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kasom

Assurance deces

Bonjour a tous, Mon père étant décédé l'année dernière mes 2 frères ont toucher une certaines somme par l' assurance décès qu'il avais souscrite à son...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Sorgin

Annulation

Bonjour, Jai pris un billet d'avion pour l'inde départ le 23 février pour bombay retour le 4 mai de delhi. L'ambassade de l'Inde ma délivrée un vis...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
doris33

Loi alur

Bonjour on me dit que la loi ALUR prevoit l'obligation pour les coproprietaires de LMNP de payer une assurance pour des logements de tourisme que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
djivi34

Acceptance d'un tiers non-autorisé

Pendent 5 ans mon assureur a mal-adressé mes courriels doc je n'ai jamais reçu le documents de recondition d'assurance. Il y avait une dégat des eau à...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
BmV

Dommage suite à tempête

Résolu

Lors d'une tempête le toit de mon abri de jardin s'est retrouvé sur le terrain de mon voisin endommageant son "séchoir parapluie". Suis-je responsable...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
SYBAR

Résiliée pour non paiement

Bonjour à tous, j'ai été résiliée par la macif pour non paiement, je cherche une nouvelle assurance (de préférence "physique", pas en ligne) savez vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
CDPY76

Recherche aide ou assurances

Bonjour, Il y a quelque semaines, j'ai loué un camion d'un magasin où j'ai acheté des meubles pour pouvoir les transporter jusqu'à chez moi. Le ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
australe13

Beneficiaire assurance-vie de mon frere decede

bonjour mon frere decede il y a plus d un an avait une assurance-vie. Dans ses papiers, nous avions pu constater (malgre tous ses problemes financier...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ginto5

Deces

Bonjour, Je cherche des réponses concernant l'assurance vie un membre de famille est decedé a l'age de 31 ans dans la nuit du 31 au 01/01/2015 en rent...

BmV

Percé le mur de la voisine

Bonsoir, en fixant un meuble au mur j'ai légèrement percé le mur (de sa salle de bain) de la voisine, ce qui a abimé ses carrelages. Je voulais...

jmp59

Paiement d'assurance à tort

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'une société me fait payer depuis 1997 une assurance de 35€ mensuel pour une carte que je n'ai jamais ni po...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
TECROM

Résiliation d'assurance

Bonjour, Comme le prévois la loi chatel, j'ai envoyé un courrier à mon assureur avec un délais de 20 jours(suivant l'avis d'échéance), celui ci n'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
aie mac

Litige avec mon assurance

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer sur ma situation je m'explique : En décembre 2014 (super avant les fêtes ...) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
chrisizhere

Délaissé par mon assurance

Je me suis assuré en février 2013. Lors de la souscription je lui ai bien déclaré que j'avais subi un sinistre en mars 2011 et une résiliation contra...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
BmV

Indemnité-dégâts des eaux

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement. Je subi un dégât des eaux du fait de ma voisine du dessus, elle aussi propriétaire. Nous nous m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
aie mac

Assurance vie bnp paribas avenir retraite

Bonjour, J'ai souscrit depuis 3 ans à une assurance vie : BNP PARIBAS AVENIR RETRAITE auprès de ma banque BNP Paribas. Est ce que je peux résili...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
benev

Assurance spb cdiscount

Bonjour, ayant trouvé d'autres éléments de réponse mais pas suffisants pour mon cas, au sujet dyu dusfonctionnement de l'assurance cassa sur une table...

Service client SPB  

Résiliation assurance auto suite demenagement

Bonjour, Je souhaiterais savoir les conditions ou condition particulière de résiliation de mon assurance auto suite à mon déménagement qui prendra e...

aie mac

Accident avec entorse des cervicales

Bonjour, le 7 janvier, une camionette n'a pas freiné derrière moi et a embouti mon Monospace. Après le constat je me suis rendue aux urgences car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
australe13

Escroquerie

Suite à une escroquerie que j'ai effectué auprès des assurances Axa je dois rembourser la somme de 30400 euros par l'intermédiaire d'un huissier j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
camidi11

Assurance et cambriolage

Bonjour, nous avons été cambriolé recement, nous avont fait tout se qu'il faut, l'assurance à traiter notre dossier et nous ont versé une somme qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
extratone
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 12 602