Assurance auto
Bonjour, Ma fille étant conducteur novice j'ai assuré sa voiture et me mettant conducteur principal et elle en complémentaire.3mois après l'assuranc...
Bonjour, Ma fille étant conducteur novice j'ai assuré sa voiture et me mettant conducteur principal et elle en complémentaire.3mois après l'assuranc...
Bonjour, j ai été assuré chez CARMA puis j ai racheté une voiture et je me suis assuré chez EUROFIL, donc j'ai envoyé un relevé d information de mon a...
Bonjour, j'ai un permis de conduire Italien (B) pour la voiture obtenu le 01/10/2001 et A pour toutes les type de moto obtenu à mars 204; j ai essa...
Je suis titulaire d'une carte Visa Premier qui me permet de garantir les voyages payés intégralement par la CB, à un prestataire, voyagiste ou compagn...
Bonjour je suis locataire depuis 25ans mon propietaire est decédé il n'avait qu'un enfant une fille depuis elle est devenu notre nouvelle proprietaire...
Bonjour, Je démarre le 5 janvier dans une nouvelle société. Mon futur patron m'a donné lors de la signature de mon contrat un ordinateur/tablette ...
Bonjour, J'ai besoin de conseils suite à une annulation de voyage : j'ai acheté 3 billets Air France sur internet pour un voyage à Los Angeles pour...
Bonjour à tous, J'ai eu un accident de la circulation le 22 Novembre 2014. Je m'estime non responsable, l'autre conducteur également. Bref, une ...
En 2006 j'ai eu un accident de trajet causée par un autre véhicule. Je travaillais à temps partiel puisque j'étais en invalidité 1ere catégorie. Suite...
bonjour jai voudrais savoir comment je peut avoir une attestation securite sociale pour ma fam.
Bonjour à tous, J'ai une question car ce matin, j'ai crevé mon pneu sur le parking de mon entreprise. Si le pneu a crevé c'est à cause d'une vis qui ...
Bonjour. Voila. Je ne sais. Pas comment vous dire sa. Voila j'ai. U un accident. Se jour la les feux ne allait. Pas allor j'attend pour moi passé. Moi...
J'ai été victime d'un accident de la route le 11/12/13, depuis ma vie et celle de mon entourage est un enfer. Je dois rencontrer un expert le mois pro...
Mon assurance me refuse de me donner mon relever d'informations je souhaite changer d'assurance et me le faut afin de pouvoir estimé le tarif pour cet...
Bonjour, j 'avais un contrat s 'assurances habitation chez swisslife depuis 17 ans. j 'ai envoyé un courrier en recommandé à la fin de ce contrat...
Bonjour, Savez vous ce qu'il advient de la gestion de son assurance vie en cas d'impossibilité pour problèmes de santé lourds. Comment peut on procéd...
Bonjour @ tous! > 1ère intervention sur ce forum pour ma part qui, je l'espère sera fructueuse grâce à vos conseils que vous saurez m'apporter. ...
Bonjour, Je divorce et n'ai plus qu'une pension d'invalidité. Je souhaite faire un crédit immobilier (j'ai un apport) mais le courtier d'assurance m...
Bonjour, J'ai eu un nouveaux téléphone il y a de sa 2 mois, un wiko rainbow, un gars que je connais a fait tomber mon manteau on était rangé mon sma...
Bonjour, je souhaite quelques renseignements en ce qui concerne une assurance voiture, j'ai effectué quelques recherches mais je n'ai rien trouvé de...
Bonjour, je me permet de poser une petite question qui a du déjà être traitée mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé à ce sujet... Bref, ...
Bonjour, ne vous inquietez stt pas j ai la sollution pour vous qq soit le mitif de resilition de votre assurance auto ou mrh ou moto ***@*** mon...
Bonjour, en 2010 j ai emprunte aupres de la banque populaire 2 prets l un de 273 700 € et l autre de 218 790 € au taux de 2.9 %. L assurance du pret e...
Bonjour, Avant tout, je vais situer mes "malheurs". Debut janvier, Je reviens de ballade avec mon chien, un akita inu d'un an. Je le promène dans...
Bonjour, ayant eu trop de sinistres je ne veux pas payer une assurance trop chere puis je la donner a mon fils et la recuperer dans un an pour me re...
Bonjour apres une machine jai eu de leau qui a couler de ma veste sur mon parquet et ca fais des bosse que faire
On m a volé mes paires d identité a l aéroport juste avant de partir quel recours je peux avoir pour le remboursement des billets -- Posté depuis ...
Bonjour, Je viens chercher quelques éléments d'informations auprès de vous car j'ai l'impression d'être dans une impasse et je ne sais comment m'e...
Bonjour, Je viens d'hériter d'une maison de campagne. Est-il obligatoire de l'assurer tant qu'elle reste inoccupée ? Si oui, quelle assurance min...
Bonjour, Que se passe t il quand votre banquier oublie de vous faire signer le questionnaire de santé pour l'assurance credit conso et vous accorde ...
ma mère a une assurance vie les bénificaire sont mon frère moi et ma soeur mon frère est décédé pui-je enlever mon frère comme bénificiaire ou s...
Ma fille va s inscrire à la conduite accompagnée et mon mari sera accompagnateur, et a son boulot on lui demande d être aussi accompagnateur d un jeun...
Bonjour, je suis gérant d'un restaurant duquel la façade a été détruite par un camion à 5h du matin et biensûr le chauffeur n'a pas laissé d'adresse. ...
Bonjour a tous, Voila aujourd'hui on m'a derober ma voiture. Lassurance ne veut pas la prendre en charge je vais vous expliquez la petite histoire...
Bonjour à tous, j'ai reçu mon avis d'échéance d'assurance auto le 29 janvier 2015, pour la période du 01/04/2015 au 03/2015. Avec toutes ces loi...
Bonjour, Je souhaite souscrire une assurance vie. Bien sur je cherche un placement avec le moins de frais possibles. En démarchant, j'ai remarqué q...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible que mon père assure un 2ème véhicule à son nom et me mettre moi son fils en tant que conducteur ...
Bonour Suite aux intempéries ma fille vient de subir un dégâts des eaux le bailleur Vaucluse logement ne veut pas prendre en compte les dégâts sur le...
Bonjour, je voudrait savoir au bout de combien de temps peut on se réinscrire chez un assureur normal après avoir était résilier pour non paiement ...
Bonjour, je ne suis plus client A.T.M depuis plusieurs mois et à ma grande surprise je vois réapparaître des prélèvements à leur nom au nombre de deux...
Bonsoir, tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section c'est la première fois que je poste un message ici. Alors voila, aujourd'hui j...
Bonjour, Ma mère a ue un accrochage avec une voiture de la gendarmerie. Plus précisément, ma mère se prépare à tourner à gauche, elle regarde s'il n...
bonsoir, j'ai fait tomber la télécommande de ma fille sur le sol, elle s'est cassée comment doi-je rédiger ma lettre à mon assurance pour que ce...
bonjour vu la loi Hamon ex que j'ai le droit d'arrêté mon assurance en cour d'année ,vus que sa fais plusieurs année que je suis assurais ? merci co...
Comment la pose de détecteurs de fumée dans une copropriété se passe -t-elle au niveau des parties communes ? ESCALIERS COULOIRS ETC
bonjour, je me suis cassée la cheville le 12 aout 2014 pendant les vacances au camping de pont de vaux . 2 camions de pompier se sont deplacés pour m'...
Bonjour, J ai souscrit un contrat primaduo en 2009 je verser 75 euros par moi 2 contrat en 2010 également 75 euros par mois ma situation a changer ...
Bonjour à tous, Il y a un mois j'ai eu un soucis avec mon portable, je vous expose les faits exactement comme ça s'est passé: mon portable était posé...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon assureur. Le 12 sept 2014 j'ai envoyé un courier de résiliation à la date échéance de mon contrat en évoquant...
Bonjour, ras le bol de ses voleurs qui bosse pas et vol l argent des autres voila je me suis fais voler mon auto je suis en tout risque mais j ai vu q...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.