Voiture pas assurer pendant 1 an

chouchou2878 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - Modifié par chouchou2878 le 24/02/2015 à 22:04
 vivabfg - 25 févr. 2015 à 00:00
Bonsoir,

J'ai acheté une voiture l'année dernière n'ayant pas mon permis et pour des raisons familiales je l'ai caché dans un parking afin qu'elle soit en sécurité. Sauf qu'ayant fais les choses toutes seule j'ai rien fais comme il faut...
tout d'abord je ne l'ai pas mis à mon nom ensuite je ne l'est pas assurer pendant un an et enfin le contrôle technique n'est plus valable. Comment pouvoir assurer la voiture et la mettre en règle ?
Je suis jeune j'ai fais les choses toute seul sans le dire à personne par sécurité je reconnais avoir merder je prendrais garde pour la suite.

1 réponse

D'abord la mettre à ton nom, inutile qu'elle soit assurée pour cela, à moins que l'ancien proprio soit de la famille proche.
Ensuite l'assurer et passer le contrôle technique : mais averti ton assureur que le véhicule est sans CT et qu'il ne l'assure que le temps du trajet jusqu'au CT ensuite avec le CT OK, tu pourras retourner chez l'assureur afin de l'assurer définitivement.
0