Les discussions

France

Bonjour, j'ai eux un accident le 24 avril moi et mon marie avec deux voiture lui la siens et moi la mien je lui rentré dedans et lui il a fait 5 toun...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ginto5

Mon véhicule est endomagé suite au passage dans un parking

Bonjour, mon véhicule s'est endommagé suite à un incident arrivé au parking de mon immeuble réservé aux habitants des locaux Le Pellissier (locaux o...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
rox

Annuler un voyage sans assurance

Bonjour, Peut-on être remboursé si on annule un voyage sans avoir souscrit à une assurance annulation de voyage?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Emilie

Axa assurance vie

Bonjour, Axa ma contacte aussi a propos d un contrat UAP Axa de ma mere decedee en 1999 je ne sais pas quoi en pense..

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Dominique Quali axa  

Assurance auto

Bonjour à vous lecteur et merci d'avance pour votre temps Situation initial : Je suis titulaire du permis depuis 30 ans et suis assuré dans la meme...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
clebreton

Garantie darty 5 ans pour lave vaisselle

Bonjour J'ai acheté un lave vaisselle le 04/09/2012 ELECTROLUX . C'est appareil est tombé en panne une première fois en février 2016. La vaisselle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
BEBE33190

Assurance-vie axa belgique

Bonjour, Je viens de recevoir un coup de telephone m'annonçant que mon père a pris une assurance vie et que je devrais la toucher fin 2016. Cette d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Dominique Quali axa  

Dégats ddu à la pluie !

Bonjour, Suite à de fortes et longues pluies, des infiltrations par le toit ont endommagées mes plafonds. est ce que les assurances prennent en ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gehi

Quelle assurance prendre après résiliation pour impayés

Bonjour, Je rencontre des difficultés à trouver une réponse à ma situation du coup je poste un message afin de trouver des personnes qui ont vécu pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
clebreton

Assurance vie

Bonjour, Nous sommes héritiers nominatifs d'un contrat d'assurance vie souscrit par notre tante A son décès nous avons demandé par écrit auprès de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
clebreton

Faire un constat a l amiable

 Résolu

Bonjour, samedi mon petit fils était garé sur un parking il partait a la banque quand une personne est arrivée et a embouti sa voiture sur tout le...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
clebreton

Responsabilité

Bonjour, Quels sont les responsabilité du propriétaire d'une piscine si quelqu'un ce noie en votre absence , si la personne est rentré chez vous san...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ginto5

Casse d'un téléphone au collége

bonjour,mon fils a cassé son téléphone au collége est ce que l'assurance scolaire ce charge de la réparation, merci pour votre réponse, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
moi952

Cbp, je me trouve avec un crédit immobilier sans assurance

J ' ai un prêt immobilier à la Banque Populaire du Sud depuis 2009 , ce crédit est couvert par une assurance à 100% , se que je croyais ,cette assuran...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Service qualité CBP Solutions  

Remboursement de prêt en arrêt de travail prolongé.

Bonjour, Victime d'une dépression nerveuse très grave j'ai été hospitalisée puis je suis suivie depuis par une psychiatre ; je suis en arrêt depui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
alan

Essence dans voiture diesel prété; quelle assurance utiliser

Bonjour à vous tous; Merci d'avance de votre aide; Bonjour, Catastrophe après catastrophe; Suite à pane de voiture, remorquage garage, prêt de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ginto5

Assurance habitation

Bonjour, je viens de constater sur l'assurance habitation que le montant que j'ai déclaré pour les biens immobiliers, augmente chaque année. De ce f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
clebreton

Assurer un véhicule après plusieurs année en arrêt

Bonjour, j'ai un véhicule qui est a mon nom depuis 27ans, j ai arrêter l'assurance il y a 17 ans pour causse de réparation, maintenant je voudrais d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
clebreton

Accident rrsponsable mais autre partie acolliséi

Bonjour, J etait sortie de 3/4mon emplacement de stationnement quand une voiture est venu menplafonnè sur mon cotè conducteur celon le code de la ro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
dany311

Rachat assurance vie

Depuis le 23 mars 2016, j'ai fait 4 courriers en RC avec AR pour racheter l'assurance vie de mon papa, (c'est lui qui a signé il a 84 ans), pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Poisson92100

Cheque non parvenu

bonjour, c'est un message pour Dominique R de axa qualité. Il m'a été annoncé qu'un chèque de 1917e m'avait été expédié en date du 12 mai enréglement...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Dominique Quali axa  

Vol de voiture et tj pas de remboursement

Véhicule à clés électroniques de 2 ans volé le 21 Avril. Documents envoyés à l expert et à l assurance ( Macif). Voiture assurée tout risque avec op...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
clebreton

Maison

bonsoir. ma fille a fait construire en 2012.son constructeur est a la retraite.ayant constater des fissure sur le crepis mon assureur ma dit qu on po...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
djivi38

Assurances garantie emprunteur : prêt immobilier

Bonjour, l'année dernière je me suis heurtée à un gros problème pour l'achat d'un appartement, étant obèse et souhaitant me faire opérer d'une chi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
askapi

En retard pour résilier assurance voiture

Bonjour, mon contrat d'assurance voiture devait se terminer le 22 mars dernier. Je n'avais aucunement l'intention de le reconduire et pour une bonn...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
clebreton

Permis et assurance

Bonjour, Alors j'ai passée mon permis il y a 3 mois, donc je n'est que le papier provisoire le problème ces qu'il n'est plus valable, j'ai eu des ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Deborahroyy

Refus de remplir constat automobile

Bonjour, Début avril un automobiliste a percuté mon véhicule à l'avant gauche. Les policiers sont arrivés sur les lieux de l'accident, ont contrôlé...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sam

Assurance vie pour un contrat vieux de 10 ans

Bonjour, Hier j'ai reçu un appel d'Axa concernant une assurance vie pour un contrat vieux de 10 ans. Je savais que cette assurance existait, et lors...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Dominique Quali axa  

Assurance vie après décès

 Résolu

Bonjour, Le père de ma fille est décédé il y a 1 an elle a refusée la succession car il avait trop de dette. Il y a deux mois elle a reçu une lett...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
crevette78

Décès et justificatifs assurance-vie

Bonjour mon père et mort et I nous za laisse une assurance m'ait pour bénéficier I faut fournir des documents que j'ai pas

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
x

Probleme contrat d'assurance

Bonjours a tous le monde , j'ai un gros soucis avec mon scooter que j'ai vendu il y'a 3/4 mois de cela. Je vous explique : J'ai mit mon scooter en...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Tameur10

Assurer un scooter 50cc sans permis/bsr

Bonjour, Pour conduire un scooter 50cc j'ai besoin soit du permis soit du BSR, je n'ai aucun des deux. Je souhaite acheter un scooter et le fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
clebreton

Deux mutuelle sur le dos

 Résolu

Bonjour, alors moi jai une mutuelle pour moi mon epoux et mes deux enfants quand mon employeur m imposé une mutuelle obligatoire jai inscrit aussi m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Souso

Litige avec la cegema

 Résolu

Bonjour, j ai été demarchée par téléphone au mois d octobre2013 et inscrite pour un contrat santé sénior Je reçois ce contrat par courrier que jai...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mcdu59

Assurance visa annulation

Bonjour, cela fait 8 mois que visa ne me rembourse pas malgrè l envoi de toute les pièces A FUIR ABSOLUMENT HONTEUX LA FACON DE PROCEDER

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
valeria91

Assure au tiers

Bonjour, Sur parking signalisation un véhicule n à pas marqué un stop et arrive vite sur moi qui sortait d un stop...Cette personne me rentre dedans...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Erga omnes

Résiliation scooter

Bonjour, Puis je résilier un contrat d'assurance pour un scooter pour lequel j'ai établi un avenant il y a moins de 15jours ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
clebreton

Sinistre : l'autre personne nie les faits

Bonjour à tous, Je cherche des informations sur les démarches à faire pour ma déclaration de sinistre en cours à mon assurance. Voici les grande...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Erga omnes

Axa fait trainer le dossier depuis 9 mois

Bonjour, L'été 2015 mon neuveu casse le portail de ma mère avec sa voiture. Il n'a que 14 ans et sa mère l'a laissé bouger la voiture en s'asseyan...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Dominique Quali axa  

Appel reçu concernant une assurance vie non réclamée

Bonsoir, Ma maman vient de m'appeler pour me signaler qu'elle venait d'écouter un message laissé sur son répondeur et qui lui demandait de rappeler...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Dominique Quali axa  

Resilier assurance auto

Bonjour, Depuis juillet 2014 j'ai toutes mes assurances chez un même assureur (habitation, scolarité x2, automobile) Récemment, le 11/03/2016 j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Laenuma

Annulation de permis de conduire

Bonjour, J'ai eu mon permis en 2002 j'étais assure en temps que 2 em conducteur et en 2008 j'ai eu une annulation de permis et j'ai pas déclaré à mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Ludov33

Constat pas envoyer par partie adverse

Bonjour, J'ai eu un accident a tort il y a un an et deux mois . J'ai déposer mon constat de mon côté deux jours après . La partie adverse n a toujo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
clebreton

Iphone 5s cassé, faire marcher l'assurance

Bonjour j'écris sur ce forum car je me suis aperçu avec colère et étonnement que mon iphone que j'avais eu via leboncoin a été cassé au niveau de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
clebreton

Anarque axa assurance suite à une résiliation par loi hamon

Bonjour, Mon contrat d'assurance habitation AXA arrive à l'échéance le 01/05/2016, j'ai reçu la nouvelle cotisation d'un montant de 199,26 euros p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Dominique Quali axa  

Cardif de mauvaise fois

bjr ayant fais un achat électroménager a conforama en 10 fois gratuit mon épouse es tombe en arret pour des calculs rénaux il refuse de rembourser les...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Cardif France  

Remboursement

Bonjour, Je suis en arrêt pour longue maladie de puis Aout 2015 et aujourd'hui malgré avoir fournit tous les documents demandés pour la prise en com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Micha1.

Résiliation contrat assurance auto matmut

Bonjour, Cela fait 5 mois que je suis assuré chez la Matmut. Le contrat est à mon nom et c'est mon père qui paye les mensualités : il a donné ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Crazy_O

Remboursement assurance auto

Bonsoir Le véhicule de ma mère est passé sur sa succession (année 2014) Les documents de cession vehicule ont bien été établis. Cependant l'assuran...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Martin_

Responsabilité civile

 Résolu

Bonjour, Mon mari est rentré dans la baie vitrée chez notre fils, il a fait avec sa montre, une grosse rayure et une marque avec ses lunettes. L'ass...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
nenette
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 12 450