Les discussions

detelle Assurances

France

Bonjour, suite au décès de mon ex épouse décès par arrêt cardiaque dans sa voiture elle se rendait à son travail j'ai trois enfants 9 ans 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kasom
merce02 Assurances

Resiliation

bonjour, je suis licencie depuis 10mois suite a un problème de santé de la faute de mon ancien patron a ce jour je me retrouve a ne pas pouvoir payer...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kasom
merce02 Assurances

Resiliation assurances vie

Bonjour, suite a un licenciement, j'ai eu des problème pour payer mon assurance vie a ce jour,mon assurance ma résilier et me demande de finir de p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kasom
superstarz Assurances

Relance accident 1 an après

Bonjour, J'ai eu un accident au mois de mai 2015. A la suite de cet accident, j'ai fait un constat tout en précisant à la personne que je souhaita...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
superstarz
IsalithMahaut Assurances

Indemnisation suite a accident

Résolu

Bonjour, Après un accident de la route survenu en 2014, et deux ans de démarches avec un avocats pour faire valoir ses droits, ma maman vient enfin ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
IsalithMahaut
fabana Assurances

Accrochage

Bonjour, j'étais stationné sur une place payante. Une voiture est venu se garer devant moi (il y avait une autre place) mais à reculée ma voiture et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kharrhiokha
marilou Assurances

Assurance décés a la banqu

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une assurance décés au crédit agricole en 1999. L'année derniére je n'ai pas réglé 2 échéances, donc la banque à résilié mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
marilou
amely Assurances

Responsabilité civile

Bonjour a tous. J'ai une question concernant une situation qui, a l'heure actuelle, ne sait pas produite mais j'aimerai anticiper dans le cas ou ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kharrhiokha
manana40 Assurances

Annulation voyage usa

Bonjour, j'ai du annuler mon voyage aux usa (billet paye avec carte bleue visa premier) car on m'a reclame un visa , ce qui n'etait pas prévu au depa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kharrhiokha
carlottachou1 Assurances

Assurance vie pour emprunt`

Bonjour, que fait l'assurance de l'argent versé pour assurer un emprunt terminé sans incident ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
poupougne13
Samir Assurances

Accident

Bonjour, Voila , un véhicule m'a cartonner l'arrière de ma voiture et a fait de gros dégats , on c'est mis sur le côté et aucun de nous avais de co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
IsalithMahaut
eric Assurances

Non respect des clauses de prises en charge

Bonjour, J'ai un soucis de remboursement avec ma mutuelle santé pour les soins l'orthodontie de mon fils signalé depuis 3 mois dont un mois avec cou...

maylin27
porcinet49 Assurances

Location salle de mariage

Résolu

nous avons loué une salle pour le mariage de notre aîné. Problème notre dernier fils à casser une branche en faisant le singe. Qui doit faire marcher ...

kharrhiokha
Claire1402 Assurances

Habitation/garde meubles

Résolu

Bonjour, L'assurance habitation couvre-t-elle les meubles quand on les dépose au garde meubles ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Claire1402
Sebalex18 Assurances

Assurance obligatoire et déménageur ?

Bonjour, Est-il possible de trouver en France un déménageur qui n'inclut pas une garantie ? Quelle en est le coût sur le total à payer ? Merci...

Sebalex18
nadège Assurances

Refus de resiliation assurance auto

Bonjour, Dans le cadre de la loi Hamon je desire changer d'assurance auto. Or Mon assurance auto actuelle refuse pour la seconde fois ma demande de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kharrhiokha
carillée Assurances

Bénéficiaires assurance vie ?

Résolu

Bonjour, Mariée sous le régime de la communauté en 1964,nous avons 4 enfants. Mon mari a une assurance vie dont les bénéficiaires sont :les h...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
carillée
HEMATITE Assurances

Bonus-malus

Bonjour, Est ce toujours d'actualité en cas de premier sinistre responsable, en ce qui concerne le malus. C'est à dire qu'il n'y a pas application d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
forma
mARIE Assurances

Assurance vie

Bonjour, ma mère a reçu aussi un coup de fil d'un certain axel concernant une assurance vie que mon père avec contracté. La bêtise que j'ai faite c...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Dominique Quali axa  
michel12 Assurances

Rachat contrat retraite supplémentaire

Bonjour, Dans le cadre du rachat d'un contrat de retraite supplémentaire, suite aux fins de mes droits d'allocation chômage, quelle sera la fiscalit...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
william
Beyou Assurances

Panne moteur

Bonjour, suite à un dysfonctionnement général du motorisé nous avons décidé la mise en épave du véhicule. Ya til un remboursement de l'assurance?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
kharrhiokha
Miniman0678 Assurances

Quel sont mes droit?

bonjour Au 1/04 j'ai changé d'assureur auto ,pour allez chez Allianz ,il me font un contrat avec 180€ mensuel au 1/07 mon conseiller me rappelle po...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
kharrhiokha
René Assurances

Vehicule assuré tout risque percuté

Bonjour, Je viens de découvrir que mon véhicule a été percuté à l'arrière alors qu il était en stationnement.Comme d'habitude personne n'a rien vu n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
clebreton
Marie Assurances

Accident au genou

Bonjour, mon accident dun genoue d,ate depuis 1ans est je garde toujours de forte séquelle ont me dit que mon échelon monte à 5 à combien évaluait mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
BmV
WILFRIEDNUNEZ Assurances

Percevoir une assurance-vie ( étant au au senegal )

Percevoir une assurancemon mari avait souscrit une assurance vie .mais en france maintenant qu'il est decede l'assureur veux m'a reverser juste le mon...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
wilfried nunez
laurent0631 Assurances

Rétractation

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une moto chez un revendeur de motos d'occasions qui m'a proposé une assurance auprès d'un de ses partenaires. Selon les comparat...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
laurent0631
Masoga2016 Assurances

Cbp ne répond jamais

Bonjour, J'ai un problème avec cbp solutions: j'attends depuis deux mois le traitement de mon dossier (ils me demandaient des compte rendus d'irm, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Masoga2016
chryso Assurances

Problème cbp

Bonjour, j'attends depuis deux mois le traitement de mon dossier (ils me demandaient des compte rendus d'irm, que j'ai fourni, depuis pas de son, pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Masoga2016
francoist27 Assurances

Dc de ma tante

Bonjour suis au dc de ma tante cela fait 5 mois toujours rien reçus de poste avenir alors que dans le contrat il est stipulé 30 jours date du dc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
clebreton
guiness27 Assurances

Téléphone portable

Bonjour, Avant de faire toute déclaration je voulais savoir si elle avait une chance d'aboutir.Ma cousine a fait tomber mon téléphone dans la rivière...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
guiness27
DB Assurances

Vol dans une maison en location saisonnière

Bonjour, J'ai occupé une maison en location durant une nuit. Celle-ci a été cambriolée au cours de la nuit. On m'a volé mon trousseau de clés (clé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
clebreton
indira6073 Assurances

Consommation eau

Bonjour, La semaine dernière, j ai oublié d arrêter la douche complètement.......vers 15h30 je m en suis rendu compte que vers 23h, c était très peu ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Marley
michnouk Assurances

Resiliation assurance sante

Bonjour, Mon assureur sante refuse ma resiliation, pour excuse il font partit d'un groupe assurance GENERALI ont ils le droit Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
michnouk
IsalithMahaut Assurances

Accrochage

Résolu

Bonjour, Ce matin mon conjoint reculait de l allée quand une voiture lui est rentré dedans. j insiste sur le fait que le véhicule de mon conjoint ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
IsalithMahaut
Elsa Assurances

Preavis

Résolu

Bonjour, mon coinjoint héberge sa mère et son mari a titre gratuit pas de loyer rien il voulais savoir comme il est en désaccord ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Elsa
bea Assurances

Vol de voiture

Bonjour, ont m'a volé mon véhicule au mois d'octobre, nous l'avons retrouve il est passe auprès d'un expert les réparations ont était faites et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Micha1.
Steluce972 Assurances

Non paiement

bsr, en avril 2016 j'ai envoye par lettre recommandee a ma banque pour cloturer mon assurance vie et demander le paiement. a ce kour je n'ai rien re...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
steluce972
Choca Assurances

Accident en centre de loisirs

Bonjour, Animatrice en centre de loisirs, Nous jouyons au volley à l'extérieur quand j'ai fait tomber une des ado du centre. Jusque là rien à sig...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
australe13
mary3107 Assurances

Suite accident circulation

Bonjour, J'ai eu il y a quelques mois un accident de la circulation.Il n'y a pas eu de tiers, car le problème de ma chute vient de la déformation sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
MeWilliot
lysanthius Assurances

Assurance vie donnee par un tiers

Résolu

Bonjour, je suis bénéficiaire acceptant d'une assurance vie d'une tante de coeur et ce depuis 2009 assurance acceptée par moi la banque et ma tante ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lysanthius
Maysane Assurances

Porte endommagée par les pompier qui paye?

Bonjour, dans la journée il y a eu un incendie chez ma voisine du meme palier les pompiers sont intervenue ne savant pas ou le feu provenait ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
clebreton
hedijami2 Assurances

Assurance scooter

Bonjour, j'ai demandé à ma banque de stopper l'assurance du scooter de mon mon mari qu'il n'utilise depuis 2 ans à Assurance 2000, ma banque m'a dit q...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
clebreton
coldis 266259 Assurances

Annulation d u n contrat sante

Bonjour, que faire svp j ai envoyé a la societe axa france 3 lettres recommandee dans les temps pour ne pas reconduire une assurance sante age d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dominique Quali axa  
Tektek19 Assurances

Accident sans constat

Bonjour , nouveau sur ce forum je vous explique mon probleme . J'ai commis un accident en gros j'ai tapé dans une voiture étant garé en plan fuet sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
clebreton
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 12 635